PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

C'est quoi le "prévo" ?

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

la sortie de l'étang entre palavas et magelone  
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Le prévost est l'un des étangs de palavas.Celui ci communique directement avec la mer par un petit grau.
Pour  ma part,petite sortie à Port camargue avec 5 dodos maillées et 1 pageot,le tout à 2 pêcheurs....Pas de quoi pavoiser Sad
Par contre,j'avais l'eau à 19°(à 14h)
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Eau à 19° mais à 16° à partir de 7m.... Rolling Eyes
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Petite sortie demain dès 7h... direction face au Copa ou aux Abimes... On verra bien même si c'est pas super en ce moment.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

sortie ce matin vers les prises du salin

Plongée sur plusieurs épis sans grand succès a part quelques seiches et bulots
Vu quelques dorades et loup furtifs
conero
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Sorti dimanche

A la traine du coté de l'espiguette, rien du tout, puis face au SANA (centre médical du grau) quelques petites daurades mais toutes remises à l'eau.

salute
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Idem, sortie ce week-end, vraiment triste... Sad

Devant la Grande Motte, puis devant le Grau, quelques petites dorades, deux maillées gardées.

Vivement que l'eau se réchauffe un peu et que les maqs arrivent !
Fabionix

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Sortie ce matin même entre La Grande Motte et les Abimes. Du vent et de la dérive importante.... Première pêche... Première bredouille.
Il y avait 4 ou 5 bateaux mais tous sont rentrés rapidement. Eau à 19°C.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

personne a mieux avec ce beau week end je pensais voir de belle prises Crying or Very sad
boulpat
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Cet après-midi pas mieux, un essai au large de la siffleuse avec broumé et rien au bout de deux heures, retour en face du sana toujours rien de bon... Sad et une petite heure dans les huit mètres à la sortie de port Camargue pour éviter la bredouille..........et capo !!!
Bon au moins le bateau est resté propre Cool   la mer était belle, finalement une bonne journée Okay .
Fabionix

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Sortie ce matin depusi Port Camargue vers les Abimes puis face au Copa. Toujours du vent et une belle dérive. 5 touches, 2 daurades maillées et un poulpe ! Mais tout ce petit monde est retourné à l'eau... C'est bien calme.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Very Happy C'est l'étang du prévost, entre Palavas et Maguelone ! Wink Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
LAUBALEINE
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Prises le 29/05/2011... 2 daurades 1K9 et 1K5. Par 6M50 de fond... devant la plage du prévost

Pour la photo ça y est j'ai trouvé l'astuce.... il faut cliquer sur image.... récupérer l'URL du lien HTTP, faire insérer une image et faire un copié / collé du lien récupéré

Dernière édition par LAUBALEINE le Lun 30 Mai - 19:11 (2011); édité 8 fois
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Tout est expliqué dans "l'utilisation du site"  Rolling Eyes  mais encore faut'il le lire ... En attendant  pour cette prise qui doit en étonner beaucoup. Reste plus qu'à nous expliquer la technique car ici, c'est surtout partage et non vitrine épatante ...
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Rien d’exceptionnel au niveau de la technique. Olive de 30 Grammes coulissante sur le corps de ligne. Émerillon agrafe et bas de ligne fluoro en 20 centièmes et 2 mètres de long. Hameçon de 4 délicatement planqué dans le bibi ou dans le mouron. Et la chance de croiser les bêtes.

Une interrogation tout de même. La semaine d'avant j'ai fait à la même heure (entre 8 et 13H) au même endroit et avec les mêmes appâts, 9 dorades (1 de 600 G, 4 de 300G et les autres plus petites) et un marbré de 500G + 2 pageots (petits..) .

Donc j'ai piqué relativement souvent. Là en tout et pour tout 4 piques dans la matinée. En plus des deux daurades, 1 pageot minuscule et ???? (décroché...).
Pourquoi pas d'autres piques ? je croyais que les daurades se déplaçaient en banc ?
S'agit-il de solitaires ? ou ont-elles prédominance pour manger ? quelqu'un sait-il répondre?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Merci pour le montage. Peux-tu nous confirmer si tu étais ancré ou à la dérive ?
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ancré... comme tous ceux qui pêchent à cet endroit.
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

moi j'ai toujours remarquer a la dorade , que ou tu te fais envahir par les petites ou tu as que quelques touches et c'est plus jolie
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Mardi,petite session de 16h à 20h30 à "l'ile catherine" du bord et un beau capot avec zéro touches!La température de l'eau ayant baissé,elles ont du ressortir et chercher un peu plus de fond et de confort thermique!Pendant ce temps un retraité en bout d'une des petites digues de port camargue en sortait 5 maillées dont une de 500 gr! Okay ;Comme quoi il faut être au bon endroit et au bon moment!Demain et dimanche,je vais les traquer en bateau en espérant un peu plus de réussites!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation