PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

j'ai un ami qui possède un OSPREY VIPER  de 6m50 avec 150cv pavillon belge avec qui je peche le thon sur le scafino donc pour le moyen de transport c'est ok et pour mon pote de plongé c'est ok mais avec quelqu'un d'un bon niveau de plongé car c'est des plongées a pronfondeur maxi d'environ 10min car il y a 45min de palier ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

C'est sympa Steph, je suis ouvert a toutes proposition, mais je ne chasse jamais seul j'ai un binome qui chasse avec moi, mais j'accepte ta proposition.
D'ailleur a ce sujet cet été mon binome aura (normalement) le permis bateau, donc on pourra même se faire des sorties a plusieurs.

Comme je suis en pleine construction de mon chez moi je n'aurai pas beaucoup de temps a moi mais je me jeterai a l'eau de temps en temps pour décompresser.
Brantschen
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Roland, je t'ai reçu fort et clair. C'est vrai que c'est tentant. Nous sommes deux ou trois qui nous connaissons bien et qui pourraient le faire, à l'air ou au trimix (plus confortable et plus sûr). Ca nécessite bien sûr une bonne entente avec l'autre plongeur (est-il Trimix ?) et une bonne préparation. sans compter une MTO propice. Hors de question de multiplier les risques avec une déco dans la merde.
Steph, tu peux me contacter au 06 10 46 88 67, soit par mail : j.brantschen@free.fr .
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

tres bien reçu l'ami , lundi mon collègue t'appellera ou t'enverra un petit mail , vous pourrez parler technique !!!
steph30
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Brantschen a écrit:
Roland, je t'ai reçu fort et clair. C'est vrai que c'est tentant. Nous sommes deux ou trois qui nous connaissons bien et qui pourraient le faire, à l'air ou au trimix (plus confortable et plus sûr). Ca nécessite bien sûr une bonne entente avec l'autre plongeur (est-il Trimix ?) et une bonne préparation. sans compter une MTO propice. Hors de question de multiplier les risques avec une déco dans la merde. Steph, tu peux me contacter au 06 10 46 88 67, soit par mail : j.brantschen@free.fr .

j'ai transmis tes coordonnées , je pense que mon ami ne devrais pas tarder a se manifester ...

on prévois deja une escapade sur le remorqueur ce week end de notre coté , peut etre voudrais tu etre de la partie ...
@ plus steph
MIAGUI34
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

salut à tous, je suis plongeur bouteille, et je veux bien participer. par contre comme le dit chispa, je veux bien attendre que l'eau se réchauffe un peu parce que là c'est la saison des combis étanches.

tenez moi au courant.
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

est ce que quelqu'un serait intéressé pour faire une sortie thon avec moi sur l'embarcation de mon ami Franck Davin de http://www.camargue-fishing.fr/index.htm , l'an dernier fin mars lors d'une sortie on a fait un poisson de 35kg et un 50kg ....la sortie est a 350euros que l'on peut partager a trois soit 117euros par personne avec matos haut de gamme, la bouffe et des appats a volontés .... tout compris !!!
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

il est vraie , mais en faite on contourne la loi , car on pratique excusivement le no kill et en pechant avec du materiel léger et a moins de 10 milles les autoritées ne pouront pas vous verbaliser dans l'optique ou ils ne peuvent pas certifier que vous pechez excusivement le thon ... réelleement on peche tous les prédateurs de mer et si "malencontreusement " on tombe sur un thon et ben on le relache!!!
nuwanda
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

J'étais étudiant sur Montpellier ! Maintenant je suis rien du tout sur Montpellier. J'ai quitté droit cette année, et me relance en physique à la rentrée (normalement). Ce serait sympa de se rencontrer au bord de l'eau, et je dis ça à tous les autres membres, car j'ai pas peur des vieux !
Rubrique "Résultats de vos prises" : y'a du nouveau !
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Ah ok...
Bah ok je passe mes concours et on fait un truc dès qu'on peut!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

RENDEZ-VOUS AUX NAUTIQUES

A partir de vendredi et jusqu'au lundi de Pâques, le salon "des Nautiques de Port Camargue" ouvre ses portes. Pour la première fois la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) présentera et fera visiter sa vedette de sauvetage un bateau de 15 mètres, autoredressable, propulsé par 2 turbines de 500 cv chaucune ...). Le stand où l'on peut acheter du matériel et des vêtement au bénéfice de cette association (et pas à celui des bénévoles ...), et le cas échéant se montrer solidaire, sera à proximité. 
Vous pourrez m'y retrouver le dimanche après-midi et toute la journée du lundi de Pâques. Nous pourrons ainsi faire connaissance et préparer le cas échéant une rencontre générale pour ceux qui seront intéressés.
Je vous dis donc à bientôt
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un pour pêcher le loup. Je n'ai pas de bateau, mais je flotte assez bien (nan c'est un blague !).
Je pêche habituellement à Carnon, mais rien ne m'empêche de visiter la baie un peu plus profondément.

Pierre passe ses concours, alors pas moyen de pêcher avec...

Quiconque est intéressé peut me contacter par MP ou directement sur le sujet Wink

A bientôt, Clément.
nuwanda
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Ce soir je serai à Carnon. MP avant 20h si vous voulez me rejoindre :]
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:17 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Very Happy Hoé les copains....avec qui on partage le pain !!!!! Mr. Green
Je réitère ma proposition d'embarquer jusqu'à trois pêcheurs maxi ( membres évidemment ) pour une sortie au petit large.
Il faudra vous rendre au ponton de Port on Land de Palavas pour l'embarquement. Parking gratuit assuré !
Pour les modalités, envoyez-moi un MP ! Bye !farani ! Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Vous en trouverez ailleurs des propositions comme celle là ....
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Bonne initiative Farani,
Elle donné quoi cette sorties ?
nuwanda
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Salut à tous,

C'est une super proposition farani ! C'est avec plaisir que je serais de bande si ce n'est que je n'ai que peu de temps pour moi en ce moment... J'essaie tant bien que mal d'aller sur Carnon de temps à autre, mais les sorties sont rares... Je ferai tout de même une sortie demain soir normalement. A ce sujet, qui pêche le loup du bord en ce moment ? Et quels résultats ?

Que tout le monde profite des beaux jours, et à bientôt :]

Clément.

PS : Je vais essayer d'uploader quelques vidéos de pêche sur "dl.free.fr". Dès qu'elles y seront je vous envoie les liens (je pense particulièrement à Pierre !).
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

en ce moment il se fait de belles pêches de loup la nuit à la sardine avec bouchon coulissant dans le port de grau du roi !!
gancho
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

steph30 a écrit:
en ce moment il se fait de belles pêches de loup la nuit à la sardine avec bouchon coulissant dans le port de grau du roi !!

Comme dans tous les port de pêche au mois de Juin principalement..... 
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je serais à LGM fin du mois pour 4 semaines. Le bateau sera au port à partir du 1 aout. J'aimerais bien apprendre les techniques de pêche, car il est vrai que depuis 3 ans que je pêche, pendant les vacances uniquement, je n'ai encore rien su prendre de valable. Alors si quelqu'un parmis vous serait prêt à me consacrer un peu de temps, j'offre la sortie en mer, les appats (crabe, couteau, bibi) et la boisson (soft cela va de soi), chispa ne me contredira pas sur ce point. Le bateau sera normalement amaré au ponton d'acceuil juste en face de l'entrée de la capitainerie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation