PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homard
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

le weekend impossible pour ma part, par contre j'ai tout mes jeudi de disponible.
donc je ne pense pas faire parti des votres en weekend, mais si jamais quelqu'un du fofo à des jeudi de libre, on pourrait se faire quelques péche sympa Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuwanda
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Je te suis steph30 ! Il faut trouver un weekend, un jour férié, où la météo est clémente.
Homard
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

J'en profite aussi pour passer une annonce, je recherche un furieux pas frileux pour pécher en surf aux aurores Mr. Green
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

eric*34 a écrit:
ho!!!  farani!!!!   mon ami!!!! où es tu!!!!!
j'espère que tu viendras même si tu n'es pas encore à la retraite Wink .
la session se ferait apparemment ou le samedi ou le dimanche,faites savoir déjà quel jour vous préférez et on laissera le soin à steph30 de choisir le bon moment Okay

Very Happy Je suis là, mon ami Eric*34, mais hélas non disponible pour l'instant. ( DC paternel ! )
Je serai bientôt retraité et bien plus disponible pour venir pêcher avec vous.
Amitiés farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

cette nuit je suis aux abimes , si quelqu'un est dans le coin n'hésitez a passez sur la longue digue vous devriez me trouver avec mon ciré jaune ... de 19h30 à .....(jusqu'a ce que je sente que ça donnera plus ...) 
eric*34
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

c'est où les abÏmes ?
Homard
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

entre la grande motte et le grau du roi, le pont des abimes steph?
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

c'est bien ça les abimes c'est la sortie du vidourle a la grande motte ...
vous avez rien manqué car nous etions 10 pecheurs et il ne s'est pas fait un poissons ... toutes les techniques de pêche étaient présente ( leurres , chalut , couteau , coque , bibi , demi dure , vif , crevette ) , je pense qu'il manquait un peu de mer et qu'il y avait trop de luminosité car une lune tres présente ...
ce sera pour la prochaine fois !!
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

je vous propose l'instruction pêche aux leurres ce week-end !

_ dimanche 20 novembre 2011
_ entre 8h et 12h 
_ rendez vous au parking du port de la grande motte
_ lieux de l'instruction : la plage face au parking
_ chacun rapporte de quoi faire un bon petit déjeuner de pêcheur !!
_ ceux qui ont un peut de matériel : n'hésitez pas le ramener pour faire des montage ou autre ...
_ waders conseillé pour pouvoir profiter des conseils techniques sur le maniement...

j’attends vos commentaires et votre participation
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

c'est ok pour moi  Very Happy Okay
peut être que julien sera là aussi(je confirme pour lui dans 48h max)
le parking du port c'est sur la rue où il y a une grande mise à l'eau?
nuwanda
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Pfiou, je ne voudrais pas louper ça. Je fais de mon mieux pour être de la partie :]
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

c'est bien ça c'est a la mise a l'eau du port de la grande motte
cpo30
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

je vais faire de mon mieux pour y etre

Okay
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Pas dispo ce week-end... Sad

Une prochaine fois avec plaisir ! Wink
vissou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

J'aurais aimé être la aussi (surtout que j'ai pleins de choses à apprendre !!!) mais malheureusement le dimanche c'est place au foot chez moi Smile
eric*34
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

salut tous le monde,pour moi c'est toujours ok et julien mon fils m'accompagne.
si c'est toujours ok pour toi steph tiens moi au jus et samedi je vais acheter une paire de waders à julien car il n'en a pas.
je pensais que nous serions plus nombreux,j'espère que nuwanda et jean-marc se joindrons à nous.
je crois qu'il faut prévoir le ciré vu ce que la météo annonce,mais cela peut être bon pour la pêche,non?
pour le matériel,nous avons des cannes à leurre de 2.60m puissance 10-40 et 15-50 et des moulinets 2500 garni de tresse,est ce que ça va pour la plage?.
j'ai aussi une canne wando vacance speed jerk de 2.60m qui est prévue pour la pêche des céphalopodes,mais pour les petits leurres elle ferait l'affaire d'après le fabricant,de puissance 15-25g,qu'en pense tu steph?
steph30
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Pour demain vu le temps ce ne sera pas possible de faire l'instruction car il y aura trop de vague ! En espérant que pour la prochaine date il y ai plus de monde !
eric*34
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

ça marche Okay
cpo30
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

Okay ok

ca sera pour la prochaine fois

bon dimanche a tous
cpo30
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011 Répondre en citant

bonjour

je vais profiter d'avoir enfin un WE correct Very Happy

demain dimanche 27/11 si quelqu'un est interessé j'ai une place sur le bateau pour une petite journee peche

bon WE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: PROPOSITIONS DE SORTIE A PLUSIEURS EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation