PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE MATERIEL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: LE MATERIEL Répondre en citant

GERONIMUS a écrit:
En effet sympa, j'ai fait la même chose en 100 et 80cm avec poignée et tête marlin beuchat Okay Okay Okay
et tube ci dessous gamme passion. Okay Okay Okay

http://subcomposite.pagesperso-orange.fr/accueil_018.htm

A plus Wink

Pas mal non plus !!! elle te reviens a combien l'arbalete en 80 du coup ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:26 (2013)    Sujet du message: LE MATERIEL Répondre en citant

Je n'ai pas fait le compte mais le rendu est sympa  Wink

Par contre j'ai viré le moulinet car pour la pêche des loups dans l'eau crade pas besoin et plus maniable, en effet,
j'ai la cam Panasonic tz10 dessus et niveau encombrement cela est suffisant Mr. Green

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:58 (2013)    Sujet du message: LE MATERIEL Répondre en citant

Oui le moulinet est assez encombrant pour peu d'utilisations au final. Mais je préfère l'avoir car on est jamais a l'abri d'enraguer la flèche je ne sais ou dans l'eau crade, puis on sais jamais si une liche de 30 kilos passe dans les environs  Mr. Green Mr. Green  oui je suis optimiste lol, apres le moulinet me sert d'amortisseur aussi et cela permet de gérer la longueur de fil en fonction d'une chasse a trou ou d'une chasse en eaux plus claires a l'agachon.
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: LE MATERIEL Répondre en citant

J'ai enfin pu tester mon arbalete. Bon la visi est tres mauvaise en ce moment et je n'est quasiment rien vu, mais je me suis quand meme mis a l'eau et j'ai pu voir que je suis tres satisfait des cette nouvelle arme équilibre, maniabilité, puissance, tout y est  Okay
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: LE MATERIEL Répondre en citant

Daguarda, si tu as l'occasion, fait une plongée dans la calanque de La Vesse, 100 km de Nîmes.  Shocked
Eau cristalline 9 fois sur dix, le fond est superbe, tu pourras apprécier ton super fusil  Wink    Okay  

daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 06:43 (2013)    Sujet du message: LE MATERIEL Répondre en citant

Test arbalète réussis 2 tirs 2 poissons  Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: LE MATERIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation