PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LES SPOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

Si vous souhaitez développer à tous certains spots de chasse compris entre Maguelone (34) et Fos (13), c'est ici que vous pourrez le faire.

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

allez j'ouvre le bal ! même si je suis un chasseur a la palme y a des bon petit coins !

Pour débutant  temps de chasse 1 a 2 h (bien plus si c'est le bon moment !!! ):

Pour le premier qui est  a Maguelone ,il y a la petite digue du prévot il y a de belles prises a faire sur des muges , dorins ,parfois de jolie loups quelques dorades  !
a faire en septembre après un calme plat et une petite houle plein sud !   

glou-glou
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

le récif de Palavas au 300 mètres en face le grand batiment bleu sur l'avenue saint maurice  Okay
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

je dirai aussi la nouvelle digue (enfin refaite ) rive gauche du port de carnon de gros bloc plein de trous !
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

Je vois souvent des chasseurs le long de la grande digue du Boucanet Question   Ils ont quelques fois des prises attachées à la ceinture.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

Pour ceux qui aime les seiches la digues appelé la baleine ou la tortue a la Grande Motte, il faut arriver a avoir une bonne visibilité avec tres peu de houle. Cette digue n'est pas grande mais quand les conditions sont réunis j'y ai fait des 10aine de seiches par sortie.
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

la digue de la baleine c'est celle qui touche pas la plage en face la caisse d epargne ?
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

le baleine c'est la digue la plus haute a la grande motte.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: LES SPOTS Répondre en citant

Pour ceux qui ont la possibilité d'accéder à la plage privée des salins à salin de giraud il y a les digues devant les ruines du vieux phare à l'est du port privé des salins. Au sondeur il y a une quantité de peï impressionnante  Shocked   C'est un bon coin pour la pêche à la ligne aussi  Embarassed J'y fais souvent d'assez jolies dorades  Very Happy entre 500g et 1 kg elles sont par banc de 20 à 30 Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: LES SPOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation