PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Si vous mettez ici en instantané vos constatations en matière de visibilité. Si elle est mauvaise, vous éviterez à vos collègues de se déplacer pour rien. Si par contre, elle est exceptionnelle, ce qui est rare chez nous, vous leur ferez partager un moment rare. Rappelez-vous qu'il existe une application du site pour smartphone.

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Comme tous les plongeurs le savent et nos amis pécheurs et pas prêcheur ! Wink
le vent est une chose importante et pour ce qui ne sont pas au bord de l'eau et veulent voir l'état de la mer quelles jours avant pour suivre en direct
j'ai trouvé un bon petit plan que je souhaite partager avec vous rendez vous sur ce site ou pas mal de webcam son mis en ligne (attention au taux de rafraichissement !!! ) vents , lune ....

webcam :

http://www.viewsurf.com/liste-tag-plage.html

les phases de la lune :
http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php

vent:
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=215
http://www.thaukite.com/meteo/fildair

sa peut être un petit plus ! faire une recherche il y a de meilleurs résultats!

Dernière édition par titof34 le Sam 4 Jan - 15:42 (2014); édité 1 fois
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

hier saintes maries de la mer, en surface huileuse + nuage marron lol, au fond 3m de visi par endroits.... et aucune vie, j'ai juste apperçut des mini sar et quelques muges ..
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Cette aprés midi aux Saintes vent de sud belle houle (mais navigable) visi quasi nulle au bord des digues.
On fera quand même 4 muges et un loup a l'abri des vagues dans une poche d'eau clair.
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

visi nulle a palavas et ça remue  Evil or Very Mad
titouguss
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

aujourdhui, l'eau au large de lespiguette 10/15m de visi, tres tres clair donc je pense qu'au bord sa doit etre pas mal ! par contre l'eau la semaine dernière 24.9, aujourd'hui 18.6 lol enfin tinkiete que sa va remonter  !!!!
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

avec un peu de retard mais je viens de m'inscrireet vu la visi je pense que cela est toujours d'actualité et le sera encore quelques jours...le 3 septembre sur les digues de port Camargue, j'ai chassé 2h en fin d'après midi la visibilité était d'1m au fond(voir moins), quelquefois 1.5m à 1m de la surface, l'eau était froide par rapport à ces derniers jours (20°C), j'ai vu des petits sars, une daurade portion, pas un loup, quelques mulet petits...bref ce n'était pas terrible je n'ai pas tiré une seule fois, je pense qu'il va falloir pas mal de temps pour que cela s'éclaircisse !!
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Aujourd'hui bonne visi sur palavas 7 mètres facile ! 
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

ce matin un petit tour à port camargue, visi 3m en moyenne mais se dégradant au fur et à mesure de la journée, je suis sorti à 9h00, 1 loup, 4 dorades et 1 mulet (3.9kg en tout Wink )
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Bien joué ! 
Sortie cet après-midi au Récif palavas excellente visi 10 mètres se dégradant aau fur et a mesure de la journée !
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

hier sur palavas c'était dégueulasse 1m-1m50... 
Mais aujourd'hui ça a peut être changer  Rolling Eyes
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

hier, visi pas terrible, 1m au fond, 2m en surface Rolling Eyes
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

aujourd'hui vu l'état de la mer je dirai visi : -1mètres  Mort de Rire
titouguss
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

hier l'espiguette, 20cm de visi ..... va falloir attendre ..
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Samedi aux saintes devant le camping l'eau été un peu verte donc visibité trouble en surface mais 2 mètres sous l'eau, c'était du a la martillère du baccares qui été ouverte. Vers les épis ca doit être pareil car y'a la prise du salin mais c'était chassable et comme le temps et pas mal ca c'est peu être améliorée. 
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

samedi j'ai été à port camargue, visi correcte au début puis pas terrible (2m quand même) j'ai vu seulement 5/6 daurades en 3h30, pas grosses (500gr), l'eau était assez froide, je pense 19/20 pour 21 annoncé, il y a avait vraiment très peu de poissons, excepté les mulets très nombreux mais peu de dorins
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Hier sur la digue du port a la Grande Motte visi allant de 2 a 3 mètre ce dégradant le soir et au fond visi quasi nulle cependant vu quelques blanquettes et 2 loup pour au finale sortir de l'eau avec 4 blanquette de 27 cm, 3 poulpes et un dorin.
Je vais essayer de mettre une photo mais la qualité n'est pas terrible.
Voir dans résultat des prises dans la baie

Dernière édition par daguarda le Jeu 11 Oct - 16:03 (2012); édité 1 fois
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Samedi, un petit tour à port camargue...heureusement qu'il y a des moules Very Happy ...
Eau claire au bord mais rapidement très trouble, visi 1m, rarement 2m (mais à des endroits où il y a peu de poissont intéressant), lorsque l'on descend on ne voit rien 0.5m peut être, au fond c'est moins pire il y a 1m environ de visi.
Je n'ai pas vu de daurades ni de loups > à 500 gr Rolling Eyes
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

aujourd'hui inchassable sur Palavas Sad je vais essayer plus au large en bateau... 
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

J'été aujourd'hui sur la digues du port est la visi n'est pas trop mauvaise, par contre pas un poisson pris 3 poulpes mais comme toi demain je test au large ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation