PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Hé voilà ! cet aprem plouf sur carnon !
et rien !!! des banc de petit sards des saupes 1poulpe qui avait encore la couche ! Wink
visibilité 4 a 5 m  en surface puis sale au fond , les etang se vide donc beurk !
et des couches eau chaude /froide eau 12°
et pour l'anecdote au lieu du talc j'ai pris le mixa-bébé ! ban la sa a glissé a donf ! Wink

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

En ce moment c'est très sale entre l'espiguette et Carnon, sortie vendredi et il y avais une visi de 1 métre environ dans les 15 mètres de profondeur et plus au bord c'est pire, seul au niveau des digues que quelques poches d'eau claire subsistent. Niveau vie sur les recif y'a rien, et sur les épaves rien non plus c'est tres vides et étrange pour la saison. Mon braquero prendra un loup de 1.5 kilos sur la premiere coulée de la journée sur une épave devant les prises du salin mais je sais pas c'est laquelle (10 metre de fond). D'ailleur on en cherchera une autre dans le meme coin et environs la même profondeur mais elle a disparu.
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

visi superbe a palavas aujourd'hui mais j'ai pas le courage d'y aller tout seul la...  Evil or Very Mad
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Sortie sur port camargue a la sorti du port visi 2 a 4 mètres (exceptionnelle) mais pas un poisson même pas un muge pris 1 poulpe.
eau a 12 ° Courant venant du grau du roi.
nicogeri
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

hier port saint louis visi entre 2 et 4m mais très charger et froide Sad
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

samedi 9 mars avec une motivation du feu de dieux !
je suis parti a carnon rive droite a 16h et fin de plongée a 16h13 !
vent de OSO !
eau limite maron !Sad
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

J'ai été voir la mer cet après midi à palavas, c'est impressionnant comment elle peut rentrer dans l'étang en continu et avec un débit aussi soutenu ! les poissons doivent se tenir à l'abri  Laughing  

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Trop de courant et de sel dans les étangs, ce n'est pas bon pour la flore aquatique et la ponte en cette période.
Au moutas,un courant de fou, avec un dénivelé impressionnant.
l'eau,comme l'absinthe,quand il y en a trop;... Shocked Bannir .
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

visibilité actuellement en négatif je dirais Mad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Je me permets de vous rappeler que ce sujet vous permet de mettre vos constatations en matière de visibilité afin que les autres membres puissent envisager ou non une sortie.Pour les discussions, je vous recommande le "tchat" en début de site ...
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:22 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

si le vent reste au nord il y aura pas plus de poisson mais l'eau va aller vers le plus clair !
donc eau un peu trouble encore 12°
petite video dans la section appropriée ! Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:04 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Venu ce Grau ce week-end mais pas de mise à l'eau possible : entre la pluie et le vent, l'eau était "boueuse".

En espérant que ce soit mieux le week-end prochain ...
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

aperçu ce soir de la mer à la grande motte vite fait  Sad  mer bien agitée, pas déchainée mais quand même qui boulègue bien... Quand à la visi là où ya environ 2,50 m de fond, je diré une visi presque nulle ... Pas formidable mais je fait une tentative demain matin quand même j'en peut plus !!!  Smile  pas sûr que ce soit à la GM par contre... Bilan demain soir...  Wink
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

salut j'ai été à la grande motte avec une grosse déception  Sad Sad Sad  la visi s'est empirée trés rapidement et est devenue nulle en trés peu de temps... Résultat aperçu éclair de seiches et c'est tout... température par contre agréable... J'ai envie d'essayer palavas demain mais avec doute...  Rolling Eyes
CHASSEUR SANS BATEAU

Votre âge: 36

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Idem aux saintes pour moi ce matin....quelques poches d'eau claire, mais pas de vie (en même temps des chasseurs plus matinaux que moi étaient déjà passés).
Mais content quand même de retourner dans l'eau!!!!
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

je supose que c'est pas une surprise pour vous, je l'écris pour ceux qui n'habite pas à coté de la mer, à palavas au bord des digues aujourd'hui c'était visi nulle de nulle  Sad Sad une soupe et un bouillon incroyable  Mad  je voulais plonger demain mais la mer en à décider autrement  Rolling Eyes
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

moi non plus, la sortie étant prévu avec toi mon sav' Confused
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

salut à tous  Very Happy  vent nord ouest trés fort mais visi aujourd'hui trés bonne sur carnon palavas  Okay Okay  un poulpe et une seiche  Mr. Green  vite le beau temps quand même  Rolling Eyes  eau à 14.2 °  Cool
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Sur la webcam des saintes on voit très bien l'eau marron du Rhône et plus loin  Embarassed   le bleu   Wink
http://www.saintesmaries.com/cam.htm 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ Répondre en citant

Visibilité de plusieurs mètres dans le chenal sud de Port Camargue cet après-midi. La preuve en photo ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: LA VISIBILITE EN INSTANTANÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation