PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveaux magasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: nouveaux magasin Répondre en citant

Re bonsoir,

En me promenant à LGM j'ai remarquer qu'un nouveaus magasin s'est ouvert, ladorade-carnon, ils ont d'ailleurs un site internet qui est en construction pour l'instant, j'y suis rentré et on m'a proposé, après l'avoir demandé, des gros bibi de sète et des crabes rose, jamais entendu parlé de cela, qu'en pensez vous de cela. Par ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que l'on pêche avec des crabes rose, et est ce que cela est meilleur??? Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:30 (2012)    Sujet du message: nouveaux magasin Répondre en citant

hello,
coucou  je te parlerais de cela des mon arrivée.
je laisse les pros donné leur com.

pour ce que j en sais l année passée.  les dodo sur la digue de la LGM  ce sont faites au gros bibi setois.
les crabe rose sont aussi de tres bon appats sur la digue mais en mer?  je ne sait pas .
idem pour les bibis setois.

a bientot
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: nouveaux magasin Répondre en citant

salut vamla,
ce que je peux te dire,c'est que les crabes roses sont un peu comme les diamants.
c'est le genre d'appât que tu paies un max et même malgré cela tu galères à en trouver,il faut les réserver à l'avance.
maintenant il est vrai que j'ai vu des gars faire des cartons sur les canaux de sète avec cet appât,mais il y a des jours va savoir pourquoi pas une touche!!!!
c'est pour cela que je me ramasse les crabes de roche et les moules,il est vrai beaucoup moins cher et sans regrets si cela ne mort pas.
mets toi en cheville avec un plongeur du site il pourra te ramasser des couteaux(lances un appel),sur le bord des digues il y a des rochers plus petits que tu fais rouler et creuse dans le sable tu trouveras des vers de sable(avant de partir, remettre le rocher comme tu l'as trouvé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: nouveaux magasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation