PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
COBATEAURAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

C'est à la mode pour la voiture. Pourquoi ne le ferions-nous pas pour nos bateaux. Vous êtes heureux propriétaire d'un navire et vous souhaitez réduire vos frais. Vous êtes cloués au quai et sur la plage et vous êtes prêt à participer aux frais d'une sortie en bateau, mais aussi à l'achat en copropriété, à l'entretien général. Voici votre lieu de rencontre. Capitaines, mettez une photo de votre bateau et renseignez les lecteurs sur vos prétentions. Malheureux terriens, inscrivez-vous et mentionnez ce qui vous intéresse exactement. Il n'est pas nécessaire que la participation soit financière. Souvent le casse-croûte, les appâts, un gardiennage, une réparation, permettent un échange. Une seule condition: toute transaction se fera au grand jour sur le site, ici même. Ainsi, vous serez protégés par la notoriété de chacun.
Dans une période où tout semble difficile, où un plein de carburant devient prohibitif, il est possible que ce sujet intéresse du monde. C'est à vous, pour préparer ainsi la saison 2013 ....

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:00 (2012)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Okay Ah , voilà une idée qu'elle est bonne, disait Coluche ! Laughing
Je me suis déjà proposé d'embarquer des membres "terriens" du forum, ça va se faire bientôt pour quelques uns ( dès que mon moteur sera reconditionné ! )
et je réitère ici ma propo de vous emmener pêcher au petit large lorsque Madame MESTESHAUTS le permettra !
Voilà ci-contre mon "Iatche" au ponton de POL !
On se mépera Mort de Rire ( Mot nouveau que je viens d'inventer = envoi d'un MP ! ) pour les RV !
Il n'est pas interdit de servir à boire à mes 56 CV ( réels ) et me laisser un petit pourboire de 200 € environ ! Shocked Shocked Shocked
Ceci dit, C'est parti mon kiki ! Mr. Green
farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000

Dernière édition par farani34 le Lun 1 Oct - 15:52 (2012); édité 1 fois
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Okay
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Donner à boire à ma cavalerie .... bof  Mr. Green   par contre le cocher fait partie des " jamais pas soif "   Okay Okay Okay     Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Mort de Rire
jkergoat
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Bonjour ,

Pour ma part je suis très intéressé par cette rubrique je pêche et je chasse mais malheureusement pas encore la chance d'avoir un bateau , je pêche avec un collègue et si un capitaine recherche deux pêcheurs sympa  ça serai avec plaisir d'embarquer à ses cotés (partage des frais  semble évident) .   Pour info nous avons 28 et 30 ans.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Mr. Green  Pour l'instant, ma santé précaire Rolling Eyes  ne me permet pas de vous emmener, mais dès qu'on m'aura greffé le deuxième pilon, je vous embarquerai avec plaisir ! 
Je ferais une annonce !
Signé Capitaine Crochet ! Mort de Rire Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
jkergoat
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Ca sera avec plaisir et en attendant bon rétablissement .
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Very Happy  Merci jkergoat ! "Petite" intervention, mais indispensable pour le bon remplissage du seau pour changer l'eau des olives ! Mort de Rire Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
soriano joel
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Cette idée de prendre à son bord des pêcheurs sans bateau est très bonne,d'abord pour certains pour les frais qui seront partagés,pour d'autre,comme moi,pour avoir  avec qui partager ma passion,un  bricoleur pour faire les petites interventions (arranger le lave glace,par exemple),nettoyer le pont après une partie de pêche.C'est pas que je suis faineant,après une intervention chirurgicale d'un genou,j'ai du mal à me mouvoir normalement .J'ai de nombreux amis qui aiment bien aller faire un tour en bateau,boire un appéro et rentrer.Pas question pour moi de les amener pêcher,il n'y a rien de plus désagréable d'avoir à son bord des personnes qui s'emmerdent et qui ne pensent qu'à rentrer!Aussi c'est avec plaisir que je partagerai mon bateau pour des parties de pêche sympathiques avec un ou des vrais passionnés.
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

+1 pour la rubrique
Pololuu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après quelques mois de silence passés à bachoter sans vraiment de résultat, je reviens aux choses sérieuses. Mon deuxième fils qui aura 17 ans cette année, commence à avoir d'autres occupations que la pêche avec son père... Si bien que je risque de me retrouver un peu seul pour aller pêcher. Je serais donc peut-être preneur de partenaires sur mon bateau ou d'embarquer sur le bateau d'un autre capitaine. Hibiscus (c'est le nom de mon bateau) démarre de la Grande-Motte, bécasse c'est la seule mises à l'eau correcte de toute la côte de Maguelone à la GM... Alors à bientôt sur le forum et bon rétablissement à Farani.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:52 (2013)    Sujet du message: COBATEAURAGE Répondre en citant

Mr. Green merci pololuu ! On se verra peut-être cette année ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: COBATEAURAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation