PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO Répondre en citant

A partir du 1er Décembre 2012,le site de du port de l'espiguette vous propose un concours photos  !! 

-L'idée est de rester dans le thème du site,c'est a dire "La baie d'Aigues-Morte"et "la mer",en en postant vos plus belles photos (levé ou couché du soleil ou de la lune,vos plus belles prises,la mer dans tout ses états,et les photos les plus insolites sur ou sous l'eau....(ces sujet sont a titre d'exemple !!!). 

-Un maximum de trois photos seront accepté par membre et par mois ! 

-Une fois par mois,une des photos sera élue par le vote des membres,comme "La photo du mois". 
 Ainsi en fin d'année,les 12 photos choisies garniront notre  Calendrier de la baie d'Aigues-Morte . 

-Un descriptif de votre photo sera le bienvenu ! Inutile de vous rappelez  que toute les photos ne respectant pas le thème n'aurons pas leurs places dans ce dossier !! 

A vos flash ,     pret  ???   .... 

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO Répondre en citant

Okay  je me charge de l'organisation générale du suivi .... Encore bravo pour cette excellente idée. Je propose qu'on commence dès maintenant pour le mois de décembre. Je compte sur vous pour ne pas nous envoyer des paysages provenant d'ailleurs  Rolling Eyes . A partir du moment où les photos respectent le règlement, pas besoin qu'elles aient été prises le jour même. Ne voterons que ceux qui auront posté dans le mois en cours. Gardez précieusement chez vous le format original car si la photo est retenue, nous en aurons besoin pour la réalisation du calendrier.
Donc à vos appareils ou vos archives  Shocked

Dernière édition par CHISPA le Mer 21 Nov - 21:50 (2012); édité 1 fois
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO Répondre en citant

Il n'y a pas forcément un thème imposé ,le tout est de rester dans la baie d'AIGUES MORTE !!

Si l'expression « bassin de navigation » a un sens dans le Golfe du Lion, c'est bien dans la baie d'Aigues Mortes.
Du Mont Saint Clair à l'Espiguette, bienvenue dans le paradis du plaisancier.
D'un côté les escales de FrontignanVilleneuve lès MaguelonePalavas les Flots et Carnon où les bateaux et autres voiliers peuvent voguer d'Est en Ouest et profiter de notre belle Méditerranée.
De l'autre côté, La Grande MotteLe Grau du RoiPort Camargue et Aigues Mortes au petit bonheur des pêcheurs sur leur barque, des flotilles et des régates.

extrait du site "Cabotage.fr"

Pour ce qui est de suivre les saisons,il serait bien de s'y adapter,mais malheureusement certain membres n'ont pas la chance de passer l'hiver dans notre baie.Alors pour la période hivernale et surtout pour les premiers mois ,un petit écart sera accepté en fouillant dans vos archives,mais dés la reprise de la saison...Attention aux écarts !!!!  Evil or Very Mad  

-Au niveau de vos (grosses prises) nous comptons sur  Ric*13 , Steph 30 .....et bien d'autres, sans oublier  "lomdurone" ! Mr. Green   Okay
-Au niveau des retouches!Merci de mettre en ligne que des photos originales (ni retouches,ni extrait du net ).
-Il n'y a pas que les bateaux et la mer..Sont aussi accepté (par exemple) les monuments de notre cordon du littoral,les plages,sans oublier nos ports, étangs ..(on a pas tous des bateaux,et certains ont des pannes  Mr. Green  !!)

Afin de se situer ! Merci d'argumenter  vos photos !! Ne pas oublier que vous etes sur le site qui ne vous cache RIEN !!

Par avance un grand MERCI a tous les membres qui jouent  le jeu !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation