PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobelin
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:12 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Chassé samedi apres midi sur les épis.

J'ai été bien secoué.
Vu pas mal de loups ( dont un entre 2 et 3 kg que j'ai tenté de flécher pendant 3/4 d'heure), quelques daurades, pas mal de mulets et quelques beaux marbrés.

Au final, malgré les vagues et le peu de visi ( 1.5m environ), j'ai pu faire un loup ( 600-700g).
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Pfff

Pour moi sortie hier dans les 6 M en face de la GM , pas une touche
Puis parie vers les 10 m idem pour ma part ca commence mal Sad

Je voix que le maquereau arrive ,; faut il aller loin ?
BOnne peche a tous

MSO
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Les maquereaux sont entre 15 et 20 mètres mais visiblement il faut pêcher fin car ils seraient méfiants ....
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Hier sortie au maquereaux , 10 sont mis au sec ! Mais 3 ont repris la direction de l'eau (je prend que ce que je mange) !
+1 pour Chispa  Okay   !  Ils sont dur a attraper car ils sont pas gros et de plus trés méfiant !
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui pêche du bord sur la grande digue de la grande motte et j'ai mon repas de ce soir une belle dodo de 1,1kg ( cest me première hihi) 
Philp
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Bonjour, j'ai effectué depuis ma présentation 4-5 sorties, des digues de l'espiguettes au plateau rocheux face à Palavas. Je dois avouer que je me sent un peu petit  au milieu de la mer. J'ai pêché quelques lisettes et quelques oblades, j'ai vu un poisson lune. Pour m’être baigné en mer et aux épis, je trouve que l'eau est froide et qu'il y a beaucoup de bateaux entre les épis, même loin.
Bon weekend à tous.
Philp
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

sa y est mais premier maquereaux ont été pécheés se matin Laughing (une quinzaine)
une question s est quoi s est espece d anguille avec une aiguille en bout de nez car se matin s était envahi!
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Avis aux amateurs...

Les maqs sont bien présents dans les 20m et mordent bien!!! Very Happy
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

ENFIN 
Sortie toute la semaine a palavas presque 2 fois par jours et résultat une daurade de 800 grammes avant hier  Mr. Green
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Okay  la persévérance  Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Merci Nico 30

On va essayer ca cette semaine Okay
marcou

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

on y va surement y aller demain revoir les maquereaux et les orphies !
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:49 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Comme je l'avais annoncé samedi j'étais en mer à la recherche de thon et d'espadon...
pour l'espadon il faudra y retourner mais pour le reste on est ok...

SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:52 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!   
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Il est beau le requin j'adore la couleur ! Félicitation ! 
marcou

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

ce matin 46 mauquereaux et 2 orphies!! yes
Philp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Bonjour et   Je suis passé devant tous les bateaux calé en face l'espiguette en traînant deux lignes, mais je n'ai rien péché. Ce ne doit pas être la bonne méthode. J'ai ensuite calé trois cannes devant la grande Motte à fond avec des demi dur, rien non plus. j'ai fini par une bonne baignade et une sieste jusqu'à ce qu'un maître nageur vienne me réveiller pour me signaler que j'avais débordé dans les trois cent mètres (d'environs 3,50  Very Happy ). Je ne les savais pas si pointilleux. Voilà, une bonne journée malgré la bredouille, Je retente ma chance demain jeudi, mais calé aux maquereaux avec des  sardines cette fois. 

A+
Philp
Philp
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

D accord, mais tu sais Chispa, je ne suis pas très exigent  Very Happy , une dorade de 1 mètre ça me suffit  Razz   Razz   Razz .
Allez, trêve de plaisanterie: bref compte rendu de ce matin: 
Comme prévu, calé à 9h00 en face l'espiguette au milieu de tous les bateaux et....... une soixantaine de maquereaux dans le panier à midi. puis retour sur la grande Motte et à ma grande surprise, entre 5 et 10 dauphins en goguette dans les 6- 8m à environs à 1mille devant le port. j'ai navigué un petit quart d'heure à leur coté tout doucement, puis retour au port avec de belles images dans la tête ( j'ai oublié mon appareil photo ce matin  Sad ).
@+
Philp
marcou

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

je viens de le dire a ma femme des dauphins maintenant elle veut venir pecher Confused
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

voici ce que j'ai filmé la semaine dernière un peu plus au large :

http://www.youtube.com/watch?v=CXkWF_rcrRc&feature=plcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation