PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

voici une petite vidéo de mon activité avec franck au sein de Camargue fishing

http://www.youtube.com/watch?v=Iulf46rCpJg&feature=plcp
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Tééééééééééérrrrrrriiibleeeeeeeeee !!!   Okay  
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Wahou! mais là, on ne peut pas lutter, nous ne sommes que de humbles amateurs.
Vous jouez en ligue 1 avec Franc.
En tout cas, félicitations pour ces pêches, photos et vidéos magnifiques.

Une question pour les experts: les dauphins que j'ai vu ce matin dans la baie, si prés du bord, c'est rare non ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Non pas du tout. Il y a les lisettes et ils viennent manger. Cet après-midi à 15 heures, dans la passe de Port-Camargue, il y avait un gros poisson qui chassait. Je pense à une belle liche.
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Petit Compte rendu des plongées depuis une semaine sur les épis de l'espiguette ("avec un peu de retard"):

Jeudi 2 août le soir : ce sera 5 dorins (>50cm)  et 3 loups (entre 35 et 45 cm) qui finiront sur l'accroche poisson 
Samedi 4 août le matin : ce sera 4 dorins ( dont un frôlant les 70 cm "c'est la première fois que j'en vois un aussi gros) et un loup portion 
Lundi 6 août le soir : quatre dorins et un loup . J'ai aussi raté un loup entre deux et trois kilos et décroché un marbré!!!!!  Bannir  je verrai également deux autres loups supérieurs au kilo mais bien trop peureux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Durant ces trois sorties j'ai pu constaté que de très petits poulpes étaient arrivés ("j'en ai vu au moins une vingtaine en tout ") Shocked

voici quelques captures d'ecran:

a Plouf
Petit-brun
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:08 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Chispa,
 je devrai peut-être mettre ce compte rendu plutôt dans la rubrique chasse ?

eric*34
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

super steph Okay ,comme dab!!!!!
je confirme les dires de petit brun,cette nuit j'étais au phare vert du port de la grande motte de 20h00 à 4h00 du mat et nous avons remonté deux petits poulpes aussi gros que la main.
je fais le lien maintenant en lisant ton post petit-brun,car nous avions plein de touches furtives et impossible à ferrer.tous les appâts étaient touchés en particulier les crabes qui étaient entamés par le dessus de la carapace.
ils doivent être une myriade affamés et sautent sur tout ce qui se présente à eux.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Pour "petit brun", si tu souhaites que seuls les chasseurs voient tes résultats, effectivement tu peux mettre ce compte rendu dans la partie réservée à cet effet. Si tu souhaites en faire profiter tout le monde laisses le là. En attendant,  Okay  pour ce CR et ces photos ....
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Bravo a vous tous pour vos belles pêches et chasse

Je confirme aussi qu'un grande quantité de petit poulpes arrivent sur les digues (j'espere que certains n'iront pas les attraper car c'est une proie idéal pour les chasseurs en herbes)
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Superbe les dauphins Shocked

Jolies photos de ces loups Okay

Et quel magnifique thon

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Hier sortie aux maquereaux,une quinzaine sortiront de l'eau,aprés une journée complète en mer,a l'heure du couché de soleil ,j'ai sortie ma premiere raie !Un super moment ! Embarassed  
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Mon père blaissé a la jambe en ce moment n'est pas monté sur notre bateau depuis 1 mois donc aujourd'hui petite sortie père fils de 2h avec 4kg de strouille et résultat une vingtaine de lisette chacun au leurre..
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Bonjour. ça y est je fais vraiment partie des pêcheurs ! Hier matin je suis allé à la cardinale Ouest ( je n'étais pas le seul ) et suis revenu avec vingt quatre lisettes . Des touches à chaque lancé , un vrai régal .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui, sortie à la siffleuse avec "CLERE" pour une pêche aux maquereaux au jig tous les deux. Résultat: lui 32 moi .... 1. Y a comme un problème  Crying or Very sad

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

ce matin 18 maquereaux au milieu des autres bateaux Laughing
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:49 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

steph30 a écrit:
nico est un vrai artist il a trouvé c'est un seabass

Je l utilise aussi pour les lisettes, mais en coloris bleu! 

Il tape plutôt pas mal, tout comme le petit artist d ailleurs !
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

il me semble que c'est un sea bass collège sur la photo non ? Smile 
Je ne savais pas que les lisettes mordait au leurre de lancer  Very Happy
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis fait désintégré une canne sur un départ de thon.Appat réglé a 20 m et a 30m du bateau,le thon a décidé de sonder sous le bateau et la ,impossible de sortir la canne de son porte canne.La tresse a meme entamé le PVC de mes boudins et badaboum la canne!!!Demain je me venge!!!
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:52 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

OK je comprend mieux   "thon"  avatar !!! Mort de Rire   Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
Ca y est nous sommes enfin sortis avec le bateau; cette après-midi (fin d'après-midi même: 17h30-20h30, on avait peur du soleil, pas encore de parasol installés sur le bateau)
Bref à 18h00 nous sortions du Grau du Roi avec quelques demis-dure des sardines, un peu de broumé (maison)!
Mais malgré tout ce que j'ai pu lire ici je n'ai pas sur où aller! Nous avions envie de pêcher des maquereaux...mais après , où aller, ça nous n'en savions rien, alors on est resté pas loin du grau (droit en face du grau du roi ya une bouée, siffleuse? nous étions juste devant elle!Es ce que quelqu'un voit?)
Même au niveau de la technique nous débutions, rien que pour la taille des hameçons, on est toujours pas sûr d'avoir bon (on a du tout essayer entre n°1 et 8 votre avis?)

Au final beaucoup de touches presque autant de ratés! Notamment sur les poissons ci dessous!
Hormis les quelques poissons ci dessous et deux maquereaux (l'un pêché à vue l'autre s'est pendue sur le poissonet en fer que j'avais mis au bout de la mitraillette), on évite le bredouille, donc ça va....on y retourne Dimanche matin!

J'en profite pour poser quelques questions ....
   -en partant du grau du roi, pour prendre quelques poissons dimanche matin vous me conseilleriez d'aller dans quel coin (les belles épaves sont un peu loin il me semble, on débute nous!)
   -pour la taille des hameçons, vous en pensez quoi?On a eu beaucoup de ratés, ça vient peut être de là?
   -Ci dessous deux espèces de poissons que nous avons pris, mais aucune idée de ce que c'est, si vous pouvez nous éclairer? (ils ont été pris au ras du fond avec des demi dures, ils sont très chipoteurs et sont plutôt combatifs )

Dans tout les cas: bonne pêche à vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation