PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

si vous voulez savoir, samedi j'y étais aux maquereaux mais sur l'un des 2 gros bateaux entouré d'une playade de pêcheurs à s'emméler les lignes!! mais bon c'est mieux que du bord!
naturellement beaucoup de maquereaux de toutes tailles et gascons.
j'y retournerai mais en septembre lorsqu'il y aura moins de monde.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom34
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

salut , 
hier session apnée/chasse sous marine sur  cousacan (désole j'arrive pas a retenir l'orthographe) sud petit tombant de 10-15 metres. Visibilité variable entre 4 et 6 metres. Aucun tir, des petits poissons sans plus. 
Apres pour le fun apnée sur l'épave la citerne (ou la barge) pas loin en face de carnon Smile J'en profite pour confirmer les coordonnées des deux sites sont exact sur le forum (si besoin ait :-) ) 
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie hier depuis Port Camargue vers Les Abîmes. Beaucoup de vent, un peu de houle, la pêche à la dorade ne s'est pas faite dans les meilleures conditions. Quelques touches mais du petit poisson rejeté à l'eau : petit deviendra grand...
Sur le trajet, un superbe thon gisait à la surface face au Sanatorium. Celui-ci n'a pas eu la chance d'être remis à l'eau : la bête a été soigneusement dépecé laissant la tête et l'arête centrale. Il a du s'échouer sur la plage dans la nuit.
vissou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie hier soir en surf sur carnon 1 dodo de 1,4 kg, 2 petites relâchées et un sar malgrès le vent. !!! 
Pololuu
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Avec ce vent du Nord qui a soufflé depuis jeudi, les sorties prévues ont dû être reportées.
Nous sommes néanmoins sortis en famille mercredi soir pour une petite partie de pêche au congre en face Carnon (à proximité de la faille de Carnon) et nous en avons accroché deux chacun (à 4), dont seulement 3 ont été conservés, le plus gros pesant 5,2 kg. C'est marrant les petits apprécient le cocktail sardine + pieuvre, alors que les plus gros préfèrent la sardine seule !
La lune était presque pleine et la marée était descendante avec un vent du Sud qui alimentait un clapot significatif pour mon petit bateau.
On a passé une bonne soirée et c'est ce qui compte. Le retour à minuit vers la Grande Motte à la lueur de la lune était aussi un bon moment.

Si vous avez des conseils sur les coins ou les techniques de pêche au congre, je suis prêts à en discuter sur le forum.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Pour les coins, tu étais certainement sur le meilleurs mais tous les autres que nous avons développés sur le banc de roches sont bons. Pour la technique, si quelqu'un veut ouvrir un post, ça serait super ....
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Message reçu.
J'ouvrirai un post dès que possible.
Petit-brun
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Petit-brun a écrit:
Petit Compte rendu des plongées depuis une semaine sur les épis de l'espiguette ("avec un peu de retard"):

Jeudi 2 août le soir : ce sera 5 dorins (>50cm)  et 3 loups (entre 35 et 45 cm) qui finiront sur l'accroche poisson 
Samedi 4 août le matin : ce sera 4 dorins ( dont un frôlant les 70 cm "c'est la première fois que j'en vois un aussi gros) et un loup portion 
Lundi 6 août le soir : quatre dorins et un loup . J'ai aussi raté un loup entre deux et trois kilos et décroché un marbré!!!!!  Bannir  je verrai également deux autres loups supérieurs au kilo mais bien trop peureux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Durant ces trois sorties j'ai pu constaté que de très petits poulpes étaient arrivés ("j'en ai vu au moins une vingtaine en tout ") Shocked

voici quelques captures d'ecran:

a Plouf

Salut à tous !!!!

Apres un mois d'absence , voici ma vidéo comme promis !!!!

A plus

Petit-brun a écrit:

daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

joli
Philp
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sympa la vidéo et bravo.
j'avais l'impression d'y être, vu que se sont des petites digues que j'affectionne particulièrement.
Ici, pas besoin d 'apnée de fou, tout est dans le mimétisme, la discrétion et la patience.
J'y est décroché un jolie muge de mer l'an passé (en cela rien d’exceptionnel, me direz vous). à part que:
étant assis sur la digue à le regarder s'en aller péniblement à la surface en faisant des rond dans l'eau, je l'ai vu, sous mes yeux, se faire dévorer par une liche en un instant . Shocked
Là bas, il faut s'attendre à tout.

Si la météo s'y prête, j'y serais dimanche.

si tu vois mon bateau (que j'ai mis dans la rubrique présentation) calé entre deux digues, interpelles moi.

@plouf

Philp
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Grand retour après de noooombreux problème au oreilles qui m'ont éloigner de l'eau quasiment tout le mois d'aout  Crying or Very sad
Et bien GRAND RETOUR  Very Happy  5h30 je vois une liche chasser ! je saute sur ma combi attrape le harpon et zou a l'eau ! résultat la liche parti et pas un peï dans l'eau  Bannir  mais cette sortie a durer 3heures et ça m'as fait du bien  Smile
Super vidéo ! 
Il parait qu'il se fait plein de petite bonite en bateau ! 
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

oui j'ai oublier de préciser GRAND RETOUR pour GRAND CAPOT  Embarassed
Philp
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 06:34 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Salut

"Il parait qu'il se fait plein de petite bonite en bateau ! "

J'aime bien le mot "plein"
La bonite ça se pêche comment ?
Plutôt à la traîne je suppose, comme le maquereau non ?

Et en ce qui concerne ton capot, ben moi je monte une casse à la maison; Very Happy

A plus

Philp
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Tout est là !
http://port.espiguette.xooit.fr/t164-La-pelamide.htm
Avant de poser une question essaies stp de regarder si la réponse n'y est pas ... et le cas échéant essaies de la poser en dehors du résultat des prises. C'est juste pour garder un peu de clarté.
Oui, il se fait beaucoup de bonites en ce moment mais elles ont la taille de lisettes  Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:05 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie en bateau hier
Sur les récifs de la Gd motte, 50cm de visidu coup changement de plan et départ plus à l ouest toujours dans la baie
Eau christal , on voyait le fond sur 12-13m 
Je taperais sur la deuxième apnée une dodo de 2kgs.
Puis changement de zone et je louperais lamentablement un denti de 3kilos.
En les cherchant je taperais un Baracudas de 1 kg prise rare pour être soulignés.
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

super tu donnes envie a tous le monde la..
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Okay bien joué et dommage pour le denti Bannir

Apparemment l'eau se réchauffe et ça commence à sentir bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Si on avait les photos on reverait encore plus. En attendant  Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Petite vidéo faite le 11 Aout sur les digues :

https://www.youtube.com/watch?v=2uUly4MFcAw

Ravi de voir que l'eau s'éclaircit car c'était boueux le week-end dernier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation