PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie hier soir, mise à l'eau à 21h, jusqu'à 4h du matin, Direction carnon, je m'ancre dans les 11m pendant 2h30 aucune touche...Voila la difficulté du coin....Je suppose que les poissons sortent du banc rocheux la nuit et ce rapproche de la plage, donc meilleur en journée (A méditer)

Je sort l'ancre et direction la grande motte, a 500m du port dans 6m d'eau,
je sorts 4 congres entre 70cm et 80cm remis à l'eau (Ils m'ont pourri le bateau et QUEL Bonheur pour les décrocher LoL )
1 Marbré de 25 cm que je garde
4 pageots de 20 remis à l'eau
et un loup de 40cm qui me rendra heureux juste avant de partir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie hier après les cours pour moi de 4h a 7h dans l'eau sur les digues de Palavas. Visi très mauvaise de 80cm a 2 mètres parfois.  Résultat: 1 beau muges de + du kilos a la volée hors visibilité (je me suis étonné tout seul) une saupe en voulant tirer un beau sar a Trou. Et un poulpe par gourmandise Razz  L'action du jour: indienne le long de la digue harpon tourné vers la digue ( erreur de débutant) et un Loup ENOOOOORME !!! qui surgis de l'autre coté le plus gros que j'ai jamais vu il devait faire 5 ou 6 kilos ! j'ai tourné le harpon dans sa direction (en plus comme un bourrin) il m'a pas attendu ZOOOOUUUU ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: dorades Répondre en citant

j'ai essayé en plage de Maguelone avec bibis et durs , 3 belles touches dans la première demie heure , 3 dorades 20, 24, 26 cms puis plus rien jusqu à ce que les baigneurs arrivent.
je reessaierai dans la semaine mais le soir! Confused
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

dans cette eau trouble et si peu d'eau je n'ai pas osé le laisser passer... Erreur fatale  Sad  
Sortie brêve d'une heure 30 Dimanche après midi dans les digues de nouveau de palavas j'ai preter le 75 a un collègue qui a voulut me suivre il me rester que le 90 (qui se transforme en 105 avec la fleche  Mort de Rire
Visi pourri et le poisson a Trou... Gros capot j'ai manqué un muge a trou a 5cm de la flêche  en même temps vu comme je tenai le harpon pour faire rentrer le harpon dans ces satanés rochers... lol vu une belle rascasse pas put la tirer (trou) plus l'ombre d'un céphalopode pas de gros sars plein de petites rascasse 

Peu de poisson mais le plaisirs reste le même  Very Happy
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie aujourd'hui devant la grande motte, 1 petite rascasse
après dans les 20m devant carnon, rien
direction l'embla,  la place est prise et le courant étant trop fort donc direction les épis de l'espiguette,  dans les 10 m 
1 gros poisson décroché à mi-chemin (un loup vu les coup de tête, la faute à un hameçon trop petit...((la prochaine fois il aura le compte..)
un deuxième décroché 10seconde après le ferrage......
et puis le dernier que je sort en image
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Toujours simpa le résultat en photos ! Merci !!
Tu était ancré,a la traine ou en dérrive ?

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

1ère sortie de l'année vendredi après-midi depuis Port Camargue vers Carnon. Face au château d'eau, ancré à 11 m, 5 cannes à l'eau avec vers américains : 1 seule touche et une vieille pour ne pas rentrer bredouille... je vous épargne la photo...
Puis direction face aux abimes pour une petite heure en dérive : rien.
... peut mieux faire...
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

j'ai essayé aux cabanes de Pérols , rien que des toutes petites touches mais des petits qui ont compris que le repas était servi, puis sur la digue gauche de Carnon mais trop de courant et aucune touche. dommage je retournerai demain , où je ne sais pas encore.
bravo Titougus pour tes photos et pour ta pêche.
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie hier dans la baie.
Et bien ras Crying or Very sad , eau 14°, peu de vie et une houle d'est grandissante vers 17h.
Côté visi, 1 mètre max au bord et un peu mieux sur les 10/12 mètres.
Il va falloir que l'eau se réchauffe, les prochains jours devraient y remédier un peu vu le vent annoncé Cool
Sinon, je n'ai même pas trouvé les épaves convoitées Rolling Eyes , je vais vous mettre les points gps sur lesquels
je me suis rendu afin de savoir si c'est moi qui doit filer commander un masque à verres correcteurs Mr. Green

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie cette semaine
Eau relativement claire ms un peu froide.
Je suis étonné de croiser mes amis bleus dente (denti)... Après moule essai je tirerais un petit 1,4kg.
Je verrais aussi un gris tambours estime à plus de 3kg...
La vie reste très localisé et les poissons très nerveux...
Ms avec le temps qu on a , on est pas près d y voir claire sous l'eau...Sad
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Bien joué pour le denti, sur quelle zone tu es sortis ?
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Entre palavas et carnon.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Je savais même pas qu'il y avais du denti par chez nous, tu plonge profond pour les voir ?
On as un bateau mais c'est vrai qu'on a jamais essayé sur le banc de roche, comme on a pas de sondeur c'est pas évident.
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

J'aurais tendance à dire que chez nous GPS et sondeur sont obligatoires pour pécher...
Vu la visibilité et le courant et que le poissons est localisé sur des zones super restreintes en fonctions des conditions.... il n'ya pas le choix...
Profond non 10m-12m pour celui-ci... Razz
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Titouguss ! Tu vas pouvoir me donner des cours ! Amitiés ! farani !  Okay
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

vous ne le savez peut être pas le denti(dentex dentex) est en pleine période de reproduction,et il serait bon d'instaurer une trêve (comme pour le loup),mais de fin mars à mi-juillet pour lui.
ensuite,savoir à quel age ou poids,il se reproduit pour la première fois.
ceci dit titouguss,bravo de vivre ta passion intensément et de nous la faire partager Okay  
steph30
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

c'est possible d'avoir une photo du denti ?
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

euh j'ai pas pris de photo car pas super gros... néanmoins un plaisir à voir évoluer sous l'eau ...
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Ouaw un denty  Okay   je suis pas près d'en faire un  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation