PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

aujourd'hui , au maquerau, dans les 18m face siffleuse , 20 de sortie 3 gascon et une aiguille.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

bravo titouguss , d'ailleurs j'essayais de repérer ton bateau mais depuis peu tu l'as changé .
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie dimanche avec math 30 sur le Suédois et belle pêche de gros gascons,de beaux maquereauxs,petits "roses" et quelques billards dans l'apres midi!Pas vu de chasses de thons et pourtant il y avait quelques echos prometteurs aux sondeurs!Mais bon,ils avaient du aller à la faculté ceux là!!Impossible d'en faire démarrer un!En tout cas,nous avons passé une excellente journée avec une mer d'huile et vu par deux fois des dauphins(un peu loin,cette fois).L'eau était à 21°c et les méduses étaient légion(attention au petit bain au large).
On a vu un gars sur la fin d'apres midi qui pêchait a la traine et qui disait avoir fait une douzaine de bonites dont la taille n'excedait pas 30 cm........la fin de l'histoire ne dit pas s'il les a remis à l'eau!!!!!En tout cas,vu la taille de son bateau,il devait pas mourir de faim celui là!! Laughing
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

avec un peu de retard, 3 daurades samedi, 2 blanquettes de 350gr (un doublé) et une de 500gr, ce n'était pas terrible, il n'y avait aucune visibilité, c'est un miracle d'en avoir fait 3...en fait je ne voyait que la tache jaune des daurades dans l'eau ... Rolling Eyes
j'espère que les conditions seront meilleures ce week end...
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

lesebdesus a écrit:

pas que des liches...
Laughing

Bravo superbe poisson

Sortie pour ma part il y a 8 jrs car le week dernier week end en vendée donc pas de pêche.

Je vous mets le lien quand même à savoir vidéo filmée dans l'étang mais pas dans la zone du forum. Embarassed

Juste pour le plaisir des yeux...

https://vimeo.com/49157148

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
palangrote
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Hier après midi, trois calamars au dessus  des rochers face au grand travers, pour 3 heures de pêche.
Ils sont arrivés, mais ils ne sont pas encore très nombreux!!! Rolling Eyes
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Bonjour . Hier première bonne pêche de l'année : trois belles dorades face à la maison de repos dans les 8 mètres et de quoi faire une bouillabaisse au bord des roches face à Carnon (avec des dures). Conditions météo favorable ?, chance ? J'ai mis un bas de ligne beaucoup plus long . Je vais essayer avec des couteaux comme il est facile de s'en procurer chez Caffour pour pas très cher.
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

salut vous Smile
manqué un loup du kilos qui ne bougeai pas, de face a palavas et fait une daurade 
Eau pas très claire pourtant bleuté !
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Hier sur la digue du port a la Grande Motte visi allant de 2 a 3 mètre ce dégradant le soir et au fond visi quasi nulle cependant vu quelques blanquettes et 2 loup pour au finale sortir de l'eau avec 4 blanquette de 27 cm, 3 poulpes et un dorin.
Je vais essayer de mettre une photo mais la qualité n'est pas terrible.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

gobelin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Ou : Grau du roi
Eau: calme en surface, trouble dessous, 17-18°
quand : le 14 10 entre 12 et 15h

Petite sortie, un peu décu par l'eau turbide alors que la surface etait digne de celle d'un lac.

Trois loups vus, deux loups portion piqués.
Des bancs de petits loups de plusieurs dizaines d'individus, très jolis à regarder.
Pas mal de très gros mulets, mais je ne les ai pas tirés.
Encore quelques daurades mais trop petites globalement. Ca sent la fin.
pas vu de calmars.

La période d'abondance se termine ...
donsergio
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Un beau petit sar de 600 grammes qui passera à la casserole dès ce soir! Digue du port de Palavas à l'abri du vent.....ou presque!

johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Merci pour la video des thons.
bete question vs couper le fil mais pourquoi ne pas retiré l hamecons  cela est il impossible ou compliqué.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Certains paient pour un percing, nous on les fait cadeau  Mr. Green . Non ce n'est pas facile et ça ferait prendre des risques au poisson qui a déjà souffert du combat. 
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

ok Merci de la reponse.
Logique lol 
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:53 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Superbe film  Okay
Encore mille  et merci du partage

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Attention la période de pêche en no-kill est dépassée Les dates sont bien précisées : du 15 juin au 15 octobre  Embarassed   L'autre jour j'ai pris un (petit) thon après la Balancelle et la vedette des afmar m'a surveillé à la jumelle. Ils sont venu me voir ensuite et m'ont bien fait remarquer que j'étais hors dates Je m'en suis tiré car j'avais un matériel sous dimensionné pour pêcher le thon donc ma prise était accidentelle  Embarassed Il serait peut-être bon de ne pas préciser les dates lors de nos reports Mr. Green    
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Vous connaissez la philosophie du site et on ne fait pas l'apologie des mauvaises pratiques. Il est toujours bon de rappeler les règles. Mais comme le dis si justement Lomdurone dans son expérience, si le matériel et la technique ne sont pas spécialement dirigés vers le thon, on peut continuer à se faire plaisir en cherchant un peu tout car sauf erreur de ma part, la bonite, la liche, le requin, l'espadon, la coriphène ... ne sont pas interdits. Alors si un gros rouge vient se prendre et qu'on le rejette, je ne pense pas nuire à la faune, d'autant plus que les pêcheurs ne doivent plus être nombreux en ce moment. Maintenant si on pêche au broumé avec du matériel de "ouf", c'est différent.
Mais c'est mon avis  et vous pouvez réagir  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi chispa...
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

C'est tout à fait le sens de ma réflexion  Okay   mais attention à ce que les prises "accidentelles" ne deviennent trop répétitives  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation