PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Salut a tous
Pour ma Part peche au leurre du bord hier fin de journée 2 belles touche et 2 loups de 35 CM remis a l'eau

Hier c'estait no kill
Quand je vois ton tableau titouguss il me tarde d'avoir lmon nouveau moteur sur mon bateau

PS tu as peché avec quoi comme appat ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Pour les appats, mourron-chalut-américain
Jy suis retourné Ce matin, 5 dorades sortis de 30 à 35cm avec un marbré en prime.
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie hier avec l'assassin du Denty (pour ceux qui suivent  Mort de Rire
parti sur le récif, eau très froide (15°C) et peu de vie, toutefois claire 5-6mètres
je verrai beaucoup de congres et une grosse raie torpille a trou (J'ai déjà fait l'erreur une fois , pas deux  Mort de Rire
Je réussirai quand même a faire un sar de 400g a trous ! et la chasse a trou c'est pas mon fort lol
Puis direction les digues du prévost vide a part les seiches que je ne tirerai pas 
Puis 3 digues (celles avant le prévost) où mon co-équipier qui a mal atacher sa planche a du aller la chercher a la palme a 800 mètres du bord  Shocked  (ça t'apprendras a tirer ce pauvre denty de 20cm  Twisted Evil )
Pas de photo par contre désolé  Smile
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

hier petite sortie entre grande motte et carnon ,un petit maquereau seulement!!!
mais je persevere je vais arriver a faire une belle peche
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Je suis allé a la limite des bouées jaunes face aux petits bungalows avant l'entrée du chenal du pont des abîmes , j'ai fait trois dorades de 20à 22 cm : un exploit pour moi . La nuit j'en ai pris deux dans les marinas ( aux vers durs). Ce n'est q'une première sortie . Je trouve que les hameçons montés dans le commerce ne facilitent pas le passage du ver à la sortie de l'aiguille . J'envisage de les monter comme je le faisais pour la truite: une boucle autour de l'hameçon,une seconde boucle avant la première et une troisième après la première permettant ainsi d'avoir un noeud fin et solide avec le petit brin de fil dirigé ver le haut qui évite à l'appât de redescendre et de ne plus masquer l'hameçon .A+
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Ouverture pour moi aujourd'hui et pietres résultats:3 grondins et 1 dodo de 19cm remise à l'eau.Peu de touches et l'impression de pêcher dans une baignoire vide!!Mais il est vrai que n'etant pas sur place,je n'avais que des appats "étrangers" au plan d'eau.Ce WE ,une bonne seance de pelle et à moi les dodos de 2kg,les loups énormes.........et là,je me réveille Wink .Non sans rire,je sens qu'avec des appats du cru,ce WE VA ËTRE FAMEUX!!!!!Pour info,l'eau était à 21°8c(surface) et il y a beaucoup de palangres en côtes.J'ai vu aussi pas mal de boules de mange au sondeur....
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

WE catastrophique en terme de prises.Seules 4 mini dodos ont eu de l'interêt pour mes appats!Une session de pêche aux leurres à la pointe du jour et là aussi une belle tôle.Heureusement,il reste le plaisir de naviguer et d'être sur l'eau!
J'ai même pas pu saluer chipsa devant son mobil home!Il devait être sur la vedette de la SNSM à la fête des marins pêcheurs du grau du roi!Très beau rassemblement de bateau en tout cas et bel hommage à tous les marins!
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Attrapé une ottite  Evil or Very Mad  en prime rien dans l'eau 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Effectivement, j'étais à la Saint-Pierre sur le bateau orange ... ici au port du camping, les rares qui sortent ne ramènent rien du tout. Aujourd'hui, j'ai un collègue de la SNSM qui a fait 9 petits maquereaux dans les 29 m à la mitraillette. Qu'on se le dise, c'est rare en ce moment ...
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

je confirme Chipsa:comme tu as pu le voir,j'ai fait une petite sortie ce matin en face des plages sud avec un ami et nous avons pris une belle  tôle.
Pourtant les palangres des petits métiers sont toujours en bordure....est ce qu'ils reussissent mieux que nous?Mystère!
En tout cas ce matin,j'ai pas vu l'ombre d'une caudale!Heureusement le casse croute était bon Wink !!
titouguss
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sa motive pas du tout cette histoire ....
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Crying or Very sad

Votre âge: 34

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sad Sad Sad j espere pecher demain s est pas motivant
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Petite sortie nocturne,plage de carnon !
6 daurades dont une de 1, 5 kl !
2 sars
1 marbré !
Appats :américains,mourrons,bibis !
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sorti samedi soir au grau du roi.

peu de visi, pas mal de houle de sud/sud-est.
Mais en contrepartie, j'ai vu venir a l'agachon au moins une dizaine de loups ( le plus gros étant venu si près que je n'ai pas pu le tirer).
Toujours à l'agachon, des dizaines de daurades qui passaient sur le sable devant moi ( 2 ont terminé sur le fil).
Rarement vu un tel spectacle.
Par contre, les plus grosses faisaient 600-800g, les plus petites 300-400.
Vu aussi quelques seiches, une rascasse, des congres et un banc d’énormes mulets qui m'ont presque touché.

Seul bémol : ma caméra n'a jamais marché.
En fait si, elle marche. Sauf qu'en vidant ma carte reliée à mon ordi, je n'ai pas vidé la poubelle de mon mac et donc la carte est resté pleine.

Fait chier d'avoir raté de telles images.

gobelin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

daguarda, sur une des digues entre le grau et la grande motte.
Et je crois que ca n'avait pas encore tourné mistral samedi soir.

oui, je le sais pour les caudales, j'ai juste oublié ... Embarassed
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie cet aprem,sortie au large,3 sars  5 oblades et 2 pageot !
Et pas mal de chasses de lisettes un peu partout !
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Si titouguss les 5 oblades a la sardine,et le reste au mourron !
On est partis pour le maquereau avec 3kilos de sardine mais...  Evil or Very Mad
Patience sa ne devrais plus tarder !!!  Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

un ami a fait une liche de 12 kilos vidé avec un 60cm avec moulinet du bord a palavas !
steph30
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

je confirme car je suis sortie hier au thon; c'est rempli de lisette entre les 22 et 40 m on les vois au sondeur et viennent tre bien au broumé et surprise les requins bleu sont tres présent aussi dans les mems profondeur et en sacrifiant une lisette vous pourrais en faire .. je n'ai fait que des petit mais certaines touches avec la lisette coupé en deux nette me font penser qu'il doit y en avoir des beaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation