PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Confirmation du report de steph 30!
Petite sortie cette am ,un salut à Chipsa que je remercie encore pour son invitation,et me voilà parti en compagnie d'un ami vers le large.Arrêt aux 30m,quelques beaux echos de jolis bancs au sondeur,beaucoup d'oiseaux sur zone et nous commençons à broumeger pendant une vingtaine de minutes: premier départ et premier peau bleu(un bébé) qui est reparti à l'eau.La mer s'est ensuite levée et sans être dangeureuse,s'est vite révelée incorfortable!
Retour en côte pour quelques dérives à la dodo et une suicidaire de 18cm pendue.
Température de l'eau aux 30m:23°c  et en plage:26°c
L'eau se réchauffe,les lisettes rentrent,les petits requins suivent........pourvu que la météo continue comme ça et au mois d'aout,nos amis les thons vont rentrer dans le chenal sud et marsouiner devant le mobil home de Chipsa!!!! Mort de Rire
En tout cas,ça commence vraiment à sentir bon....!
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie ce matin avec RIC*13. Une heure sur la citerne et une heure sur la faille. Au mourron et à l'américain: RIEN Crying or Very sad . Eau pas très claire, à 23° mais avec un très fort courant sens Ouest-Est. Mer très belle. En fait on a essayé de se familiariser avec le side-imagin et de trouver les coins ...
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

sortie ce matin de 8h à 15h, dans les 23/28m  metres face espiguette, yavait une 10 aines de bateaux, pour moi, quelques lisette et 8 maquereau entre 25 et 30cm,  et très gros poisson décroché du owner 8/0 .... j'ai bien les boules ...... Evil or Very Mad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui, la pêche d'un collègue dans les 27 m environ en face de l'Espiguette. Il sont là Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

http://www.hcm34.com/viewtopic.php?f=3&t=2458 Very Happy
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Ce matin en 2h au 170 de la siffleuse dans les 26m une dizaines de maqs...

Pas fameux mais ça devrait arriver ! 
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Avant hier soit sortie rapide au récif 
VIDE ! Eau très claire (7m)
Retour au digue de palavas un très gros muge en feras les frais Smile 
C'est un ami indien qui va me le cuisiner  Twisted Evil
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Sortie du 18 juillet 2012 Répondre en citant

Sortie ce matin :
Départ du port de carnon vers 10h00,pas mal de bateau a la sortie de carnon environ 3 , 4 km !
En arrivant prés des bateaux je regarde un peu comment se comportent  les pecheurs !! Pas de mouvements,pas de poissons??? Rolling Eyes
La veille 10,15 maquereaux!
Le temps d'installer la première canne que mon collègue pousse "un cri" (assez bisard d'ailleurs)  Mr. Green  et pour cause un aileron de 30,40 cm qui sort de l'eau un requin de plus d 1,50 m qui se promène a seulement 10 mètres du bateau en plein dans notre broumé  Embarassed .

Je lui jette une ou deux sardine,ce qui le met bien dans l'axe du bateau et envoi ma canne ( Mr. Green avec montage maquereaux Mr. Green  !)a proximité et dans la minute qui suit le moulin a pris un trés gros coup de chaud ! 30 secondes de bonheure et mon fil c'est coupé net  Crying or Very sad  !
Pour ceux et celle qui étaient en place face a carnon voila pourquoi il y a eu trés peu de maquereaux !!!! Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

lol scred, ce matin j'était dans les 22/27m en face l'espiguette, ya bien du maquereau , par contre je suis allé en face carnon, rejoindre l'ami farani .... pas une touche , que dalle pas l'ombre d"un poisson même au sondeur lol
vais m'occuper du requin vendredi lollll
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Pour finir on a fait 5 km de plus en direction frontignan et on a fait 15 maquereaux !! Anecdotique au vu de cette matinée !!
On aurait besoin d'un guide de pèche pour le sortir ce squale !!!  Mr. Green  Steph c'est quand tu veut !!!!!!! Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Mini péchouille au dure pendant que je préparai a manger sur le ponton 1 a port-camargue en mangeant chez mes parents 
Résultat un petit sar et un loup convenable de 30cm  Smile ça fait très plaisir ! 
Ils sont tout 2 reparti a l'eau, bien piqué au bord des lèvres ce fut un régal  Very Happy
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Retour sur le même ponton hier soir mini pêchouille pendant 1h rien 
Je vais me coucher et laisse la canne trempé dans l'eau, je vais la récuperer le lendemain matin et résultat un très beau sar s'est laisser tenter (700-800g)
c'est toujours sympa au réveil  Very Happy  il est lui aussi retourné a l'eau 
ça devait pas faire longtemps qu'il s'était piquer vu comme il été vif ^^
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

SCRED34 a écrit:
Sortie ce matin :
Départ du port de carnon vers 10h00,pas mal de bateau a la sortie de carnon environ 3 , 4 km !
En arrivant prés des bateaux je regarde un peu comment se comportent  les pecheurs !! Pas de mouvements,pas de poissons??? Rolling Eyes
La veille 10,15 maquereaux!
Le temps d'installer la première canne que mon collègue pousse "un cri" (assez bisard d'ailleurs)  Mr. Green  et pour cause un aileron de 30,40 cm qui sort de l'eau un requin de plus d 1,50 m qui se promène a seulement 10 mètres du bateau en plein dans notre broumé  Embarassed .

Je lui jette une ou deux sardine,ce qui le met bien dans l'axe du bateau et envoi ma canne ( Mr. Green avec montage maquereaux Mr. Green  !)a proximité et dans la minute qui suit le moulin a pris un trés gros coup de chaud ! 30 secondes de bonheure et mon fil c'est coupé net  Crying or Very sad  !
Pour ceux et celle qui étaient en place face a carnon voila pourquoi il y a eu trés peu de maquereaux !!!! Evil or Very Mad

Rolling Eyes  Et bien voilà peut-être l'explication de cette bredouille . En effet, comme la dizaine de bateaux qui étaient sur site nous n'avons pas eu l'ombre d'une touche ! Bannir  Rageant ! Mr. Green  farani! Okay
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie ce matin "et" "et" "et" !!! ""et"" merde une panne   Exclamation  Enfin pas bien méchant ,j'ai réussi a rentré ! Je doit avoir des merdes dans le carbu ou dans l'arrivée d'essence voir meme dans le réservoir ?
J'ai péché 5 sarrants !
Il y avait pas mal de monde au large ,mais j'y suis pas arrivé !!
Pas d'espiguettiens  en mer ???
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

sortie de nuit mercredi soir, 2 petits congres, 1 jolie sole, et 2 mini pageots...
juste eu une belle touche, du lourd en ramenant mais bloquer complet au bout de 40m puis casse.... surement un congre grrrrrr
par contre quasiment aucun pecheur cette nuit la, bizarre...
eric*34
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

pour les pêcheurs du bord:
en ce moment sur les digues de carnon,entre 14h00 et 16h00 environ il y a des passages de grosses dorades,il s'est fait du 2.400kg
vissou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Sortie ce matin de 5h à 13h sur la grande digue de la grande motte 2 dodos une de 750kg et une de 600 kg ! 
J'ai vu ma première chasse de liche aussi sur des petits maquereaux c'était énorme ! 
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

J'attaque mes vacances pour 3 semaines a port Camargue avec
Un congre pris a 8h du matin avec....un morceau de saucisse cuite!!!!!
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

Hier grosse pêche de lisettes au large de la siffleuse dans les 19 mètres...

A peine le broumé  à l'eau ce fut le festival...

A la sardine, puis aux leurres et enfin aux jiggs pour varier les plaisirs !!!  Very Happy

Par contre la mer était formée, on s'est fait bouger...
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012 Répondre en citant

C'est quoi que t'appel un festival (20 prises, 50, 100 ...) ou plus peu être lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation