PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOS BATEAUX
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biscotte
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi bateau open CAP CAMARAT 555? moteur YAMAHA 100cv 4temps.
   Combiné GPS SONDEUR HUMMINBIRD 788, couleur et cartographie. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biscotte
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

j'ai tenté de mettre la photo de ma barque
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais présenter mon bateau après cette photo:

Il s'agit d'un Cap Ferret B2 Marine, open de 5.50. Il est équipé d'un moteur Evinrude Ficht RAM de 90 cv boosté à 115 cv par un tour de magie informatique. Je l'apprécie pour sa cabine sous le poste de pilotage. Acheté neuf en 2000, j'ai passé beaucoup de temps pour réduire la consommation de carburant et le stabiliser à très grande vitesse. 
Aujourd'hui il consomme 6.2 litres / heure et dépasse les 45 nds (80 km/h  Question ). Pour  cela il a fallu améliorer notablement les performances. Mais tout ce bricolage fera l'objet d'un autre post  Cool , chiffres à la clé.
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Une  dernière tentative, où je désèrte
 Pour le bateau: FB open 04  DIAMANTE Sport line 
 Motorisation: YAMAHA 60 CH   44,13 KW   4 temps  essence
 Equipement:  complet dans quelques jours
 La photo: le 08/03/2010 (de mémoire d'anciens, <jamais vu à cette époque>)
LANCELOT
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:58 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

dorado 30
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

j'ai acheter un sondeur hummibird 570, c'est pas mal.
mon bateau est un cap corse de 84 avec un 25cv mercury 2 temps, c'est pour ce faire la main et aussi une
question de budget Rolling Eyes
le concour je serai pas disponible,du boulot a finir,merci pour l'invite Cool
j'ai un peu de temps maintenant,je vais regarder le site,a plus Rolling Eyes
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

pour continuer les présentations voici mon outil de ballade et de prospection!
semi rigide valiant 5.20 de 2003 avec moteur mercury de 50cv de 2003 également.
Comme sondeur,un humminbird 797 c( si) qui me ravit pleinement!!
A noter le roll bar avec les portes cannes fabriqué par l'ancien proprio!Très pratique!
XAA34
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

bonjour a tous,

en ce qui me concerne, j'ai, depuis l'annee derniere, un petit cabinier, ultramar 4.5M avec un 50 ch 2t. Mon sondeur est un combi eagle fishelite 480.

a+
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

petite presentation de mon bateaux
quicksilver  6.40 moteur 90 cv petit bateau tres fonctionnel pour la peche , seul reproche ,tres sensible au vent , ( derive trop rapide avec un peu de vent), sinon tres cofortable à 2 ou 3 pecheurs
grandbartas
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Pour moi: le bateau est un pro2000 plus exactement le 3000 outremer, c'est un chantier artisanal sur rivesaltes qui fait du très bon boulot et le moteur un 100cv mercury 4tps, le sondeur un combiné lowrance (sondeur gps).
PS: je recommande la marque pro2000 à tous les chasseurs et les pêcheurs, ces bateaux sont fantastiques et pas très chers. Allez voir sur le site pro2000, je peux quand à moi donner des infos à ce qui le souhaitent. Wink
grandbartas
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Je vais essayer:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Very Happy Salut à vous !
Je vais donc vous présenter mon " YACHHHHT "  Laughing  mais je n'ai pas encore eu le temps de le photographier beaucoup car je ne l'ai que depuis samedi dernier ! I am happy ! Very Happy
C'est un timonier Ocqueteau Alienor 540 de 1987, mais comme vous le constaterez, il est very clean !
Il est propulsé par un bon 85 CV Suzuki qui est encore bien nerveux !
Il est équipé d'une barre hydraulique, d'un pilote automatique, d'un sondeur pro et d'une VHF fixe.
Le voilà sur bers avant la phase antifouling:

Après !

La partie la plus importante pour un bateau de pêche; le cockpit....très vaste !

Le voilà bien rangé sur les étagères de Port on land de Palavas;

Je vais y rajouter "un peu" de mon électronique perso que j'avais sur l'autre bateau !
Une centrale de pêche Matrix de Humminbird; ( c'est un sondeur )

Le GPS MAP 420 ( excellent outil )

et pour finir le TX que m'a offert l'ami CHISPA, j'y ai branché une belle antenne marine :
la Sirtel Corail 2000.

et pour terminer, oui oui, voilà le tableau de bord de mon ancien bateau :

Cordialement farani34
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
ludo1833
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

bjr ben moi j'ai semi rigide zodiac pro system 2 gris de 4.20 avec console et banc et coffre ar et av le tous avec un moteur yam 30 cv, j ai ausssi gps garmin et sondeur
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Pour moi ca sera un oversea 14 avec cominé sondeur gps lowrance... Okay

D'ailleur au sujet des sondeurs GPS , y a t'il des personnes qui ont essayé les derniers humminbird side imaging et les derniers Lowrance hds avec le structure scan?
En vidéo ca donne ca, ca doit etre terrible pour trouver les buses et les épaves Shocked

http://www.dailymotion.com/video/x8g3iy_la-fonction-side-imaging-humminbird…
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

ça y est il est arrivé  Okay alienor 470 avec un 35cv evinrude

marsu
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Moi, j'ai semi-rigide bombard db 500 noir avec un 4 temps suzuky 50 cv.
Il va tres bien, passe bien la houle. Il faut juste que j'apprenne a faire tout ce qui est vidange, embase, anode .... Car si on va chez les revendeurs c'est du vol.
S'il y a des connaisseurs.
Ps: il faut expliquer avec des mots simples car la mecanique et moi ca fait 2!
memej
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

salut voila j'ai trouvé finalements mon bateaux ,un merry fisher 580 timonier avec un moteur jonshon 60 ch 4 temps neuf encore sous garantie 115 h  , et sa remorque le tout en super etat . manque plus que la place au port , les boules suite au nautique les places de 6 moi ne se livrerons que debut juin . je vais essayé d'aller faire un tour du coté des marinas il parrais qu'il y'aurrais quelque place Question  . que pensez vous de mon achat Wink
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

moi j'ai un bombard explorer 500 avec un yamaha 4t 50cv, combiné sondeur gps lowrance elite 5 , vhf fixe navicom , bateau équipé chasse et pêche
je vous met des photos des la première sortie a l'eau , j'espère dans 10j
Visiter le site web du posteur
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

voici mon bateau avec ses équipements

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=346&u=11172759

Visiter le site web du posteur
Charly34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: celui de la retraite

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Salut les amis le nouveau bateau est arrivé
C'est un Valiant 5.70m Monaco raid  avec un 115cv Mercury Okay

Cette année nous attaquons à fond :

Pêche à la traine.
Pêche à la dérive.
Pêche à la calée sur épave.
Pêche aux leurres de surface
Plongée bouteille pour reperer
Chasse sous marine.

Voila la bête:

jamais loin de la mer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation