PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOS BATEAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly34
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour à tous.
Hier essaie du bateau et du sondeur/gps Humminbird.
Voici quelques photos de la sortie, pas de pêche bien sur seulement une balade et prise en main
de l'embarcation et de l'électronique .

Au fait nous avons baptisé le SR "black pearl"  et ma foi sur l'eau c'est un vrai pirate.

Arrivé sur le cap et premier plein. (106 litres)

Sortie du port du cap d'agde et vu du nouveau sondeur/gps.

Le side imagin en action, mince la casquette rouge c'est pas un poisson .

Bon bateau et super sondeur . que du bonheur!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Very Happy Je réponds ici à de nombreuses questions, pour ne pas dire vos MAY DAY ! Laughing
Oui, me direz-vous, mais lesquelles ? Rolling Eyes
Et bien celles de savoir où l'on peut se procurer les adhésifs à moindre prix de nos capots moteur, soit après une nouvelle peinture, soit que l'on veut les embellir ou simplement remplacer les vieux autocollants !
Comme beaucoup, j'ai moi aussi cherché, me suis rendu chez les marchands de moteurs et me suis rendu vite compte que le prix est ...EXORBITANT !
Aujourd'hui, J'AI la solution ! Razz
Il suffit d'aller sur le Net et cliquer sur le site MPA. ( Il y en a plein d'autres ! )
On y trouve tout ou presque !
J'ai commandé des adhésifs de la marque ( Ils sont identiques ) et également on peut faire n'importe quelle "étiquette" !
Tout est proposé, la taille des caractères, leur couleur, leur police, la longueur de l'étiquette, sa hauteur, ect...
Pour vous donner un exemple de prix, j'en ai eu pour la somme "ridicule" de 26 € !!! Shocked Oui, madame !
Je les ai déjà montrés ultérieurement sur un autre post, mais je ne me lasse pas de revoir mon moteur reloocké !
Re-voilà quelques photos:
C'était AVANT ! Pas beau n'est-il pas ? Mr. Green

Aujourd'hui ! No comment !

Alors, vous êtes convaincus ?
farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

A mon tour de vous présenter le mien,c'est un jeanneau palaos de 5.25m avec un omc inboard 140ch .
en ce moment il est en carène à séte,car il manque l'antifooling et j'ai des misères avec l'embase qui se régleront avant l'été j'espère Laughing
nouveau
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

voici mon bateau. C'est un key largo 17 avec un 75 cv ficht ram evinrude
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Voici le bateau que j'ai amené en Afrique noire, il y a un peu plus de 10 ans

Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Laughing C'est beaucoup mieux, alors !!!! Merci  Steph ! Mr. Green

J'ai entrepris d'autres travaux sur le boat !
J'ai posé une trappe de cockpit pour accéder et retirer une sonde traversante de l'ancien sondeur car elle ne me sert plus puisque j'ai maintenant posé mon Matrix 12 Humminbird avec sonde au T.A .
La trappe va me permettre de stocker tout ce matos envahissant que sont les gilets, les engins flottants, les cordages, etc ...
En voici qqs photos :

et replacer un passe-coque avec une vanne

Salutos ! farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
alain30
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

mon nouveau jouet Merry fisher 655  110cv diesel Very Happy
manu07
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

je possède depuis peu un argus 4OO avec un 25 CV YAMAHA.je viens dinstaller le combi sondeur GPS LOWRANCE elite 5 et j'ai hate de l'essayer en mer, ca me changera du rhone

Dernière édition par manu07 le Ven 17 Juin - 11:46 (2011); édité 1 fois
juan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

bonjour a tous,nouveau dans ce forum,j'ai un bénéteau flyer 550 cabin avec un 115 cv suzuki  .
olive
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Mon bateau à moi que j'aime  Embarassed

Bombard 5.50 DB avec un Yam 90cv 2 temps et équipé d'un combiné gps/sondeur/side imaging Humminbird 997

daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Mon binome a eu son permis bateau lundi donc vous verez certainement passer 2 zigotos en combi de chasse 

manu07
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

je crois qu'en coquille de noix j'ai le record du plus petit lol!!
lonely
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Voila pour le mien un cap camarat 505 style avec un moteur yamaha 50CV derrière.

JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour je présente mon bateau. (en plus petit).

Dernière édition par JP30 le Lun 21 Nov - 08:03 (2016); édité 1 fois
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

aprés mettre présenté ,je présente mon bateau(notre bateau avec ma femme)un zodiac pro open 5.50avec yam 100cvune photo viendra quand ma femme la mettra car moi Evil or Very Mad
titouguss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Présentation de mon bateau (loin du grand luxe mais très bien pour la pêche)
Sir 400 avec Yamaha 25cv autolub
le bateau n'étant pas prévu pour un 25cv, un bon renfort intérieur extérieur à été mis en place sur l'arrière

Et voila mes dernier rajouts !un peu de technologie ne fait pas de mal !

Dernière édition par titouguss le Sam 18 Fév - 21:01 (2012); édité 1 fois
liomer63
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour

Mon bateau   Cap Ferrat 590
Moteur Diésel Volkswagen marinisé par Fenwick 50CV
Echangeur Bowman Hélice tripale vétus (Moteur pas courant!!!
mais mécanique de la Golf. Du velour! consommation à pleurer)

IF
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Chose demandée...chose due...voici ma torpille! Cool
Quicksilver 635 Commander, 150cv Verado, Navman Trackfish 6500
J'ai un peu de mal à m'imaginer faire de la pêche à la traîne à 3 noeuds... Very Happy
D'ailleurs je prends mon temps, je lis d'abord le forum pour ne pas me louper le jour où... Very Happy , et alors je vous dis  un grand merci pour toutes les informations qui s'y trouvent!
Je ne sais pas si j'en retiendrai la moitié du dixième d'un quart mais même avec ça si je fais un peu de traîne et ne ramène rien...je démissionne! Mr. Green

GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Pour ma part comme dans la présentation cela n'a pas changé Mr. Green

semi rigide Valiant 450 + moteur thoatsu 30ch 4 tps + sondeur humminbird 998 si Okay

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour. J'ai également reçu le mien et me suis déjà fait une frayeur à l'Espiguette . Je m'entraine surtout aux manoeuvres .J'ai tout de même lancé une traine à tout hasard, constaté au sondeur qu'il y avait bien du poisson, mais n'ai bien sûr rien ramené. Je suis en admiration devant les résultats de Steph30 dont j'étudie les propos . J'espere que petit pêcheur deviendra grand.
Quicksilver 650 open
Mercury 150
Gpsmap 521s

VHF RO 4700 ( posés par Olive très pro et très sympa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation