PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOS BATEAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Yahou je suis le 40 eme

Pour moi un CAP FERRET B2 Marine de 5 metres sans moteur pour l'instatn ( l'ancien a rendu l'ame ) mais dans 10 jours un Yam 50 cv 4t
Electronique un combine sondeur GPS LOWRACE 5X en attente de reperage sur les spots decouverts sur ce forum

ci joint la photo de mon jouet

A y est mon bateau a eut son nouveau moteur au moi de Juillet
50 CV 4 T
25 Noeuds a fond a 4 personnes

Un regal de souplesse et de sobriete  Okay

Uploaded with ImageShack.us

a+ tout lemonde
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau bateau (apparemment le même que Dos  Okay  ): 

Quicksilver activ 675 open, Mercury Verado 200 cv, Sondeur-gps Humminbird 898, VHS navicom rt 550.
avec la photo, c'est mieux !!!!!! Laughing

PATRICK
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

J'ai un CONERO(Italien)qui au départ est une barge de pêche de l'Adriatique et que j'ai aménagé en bateau de loisirs .Il fait 7,50m et 200ch 0ptimax équipé hauturier.Idéal pour sorties conviviales et dans la bonne humeur(très important ça ,pour ne pas dire indispensable).

Philp
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour.
Effectivement Farani, je fais partis des nouveaux inscrits, et je n'avais pas eu l'occasion encore de poster une image de mon jouet.
Il est vrai qu'une photo est toujours plus parlantes que de grands mots techniques.
J'ai acheté ce bateau d'occasion, début juillet c'est un conero week end 4.80 avec un moteur tohatsu de 40 ch. équipé d'un sondeur humminbird et d'un GPS map 421 garmin + carte méditerrannée.
J'apprends petit à petit à utiliser tout ça; Je découvre tout: la mise à l'eau, le matériel de pêche, les coins.....
Il y a du boulot quoi. Laughing

Je l'ai payé 4000 €; Je n'ai rien eu à acheter en plus.ha si! j'ai changé la plaque d'immatriculation :-)
Je l'ai acheté mi juillet, je suis sortis une quinzaine de fois et je peux maintenant affirmer qu'il tourne comme une pendule.

Okay
titouguss
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

salut les amis, après un été de fou question travail et pas beaucoup de pêche...la c'est un peu plus calme donc j'en est profité pour récuperer un bateau (acheté 200€), retapé à neuf par mon père et qui lui à fabriqué sa remorque...

c'est un mini fontenoy 4 mètre qui remplace mon sir 400 !

tout l'électronique transferé d'un bateau à l'autre

et pose de l'échelle de bain. fini pour les travaux, manque plus qu'a essayer tout sa !
palangrote
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos pour vous présenter mon petit bateau.
Quicksilver 430  , moteur Mercury 50 CV, GPS sondeur Garmin 421S, amarrer au port de la Grande Motte d'Avril à Novembre.
Photos réalisées cet été en vacances à Argeles.

Rico
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Après ma présentation personnelle, voici celle de mon embarcation:
Cap camarat 635 open de 2007, équipé d'un evinrude etec 115, affichant 390 heures au compteur.
Côté electronique, il y une VHF Rt550 Ais et un combiné Gps/sondeur Garmin 421S.
Aprés, à part un volant et une manette de gaz, il n'y a pas grand chose de plus !!!

RAPOU
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

je vous presente le mien
Jeanneau cap camarat 5,35  mot 50cv 4 temps mercury , je viens de monter un combiné lowrance elite 7 hdi en esperant que ca m'aide dans les premiers temps a faire de la prospection de lieux de peche.

pris le jour de son achat
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Voici mon nouveau jouet,
Il s'appelle MAUPITI en souvenir d'une petite île de rêve qui flotte dans l'océan Pacifique.
Ponton numéros 1 a port camargue.
150cv mercruiser
chrisben
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Mon jouet, quicksilver 675 ,GPS Sondeur, Structure scan, VHF: Lowrance.Moteur Verado 200 cv

,Voici la photo
titouguss
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila je me réveille d'un long hivernage lol , je vais vous présenter mon nouveau bateau + réparation..
Le bateau est un Terhi Nordic 6020C (coque en ABS) trouvé sur leboncouuinn..avec un trou dans la coque d'ou son prix relativement bas, du fait que la réparation s'avère compliquée vu que les résines on du mal à adhérer sur ce genre de matériaux

maintenant passont aux choses sérieuses, voila le trou ..

après quelques jours de réflexion, voila comment mon père et moi avont procédé :
-préparation du chantier naval dans le garage lol

-découpage intérieur de la coque (le trou ce situe sous la console) :
, moulage d'une plaque inox interieur extérieur avec sandwich joint marin polymère : vu de l'intérieur : premère plaque présentée avec ses 44 boulons tous inox biensur (un régal pour les visser ...)

-Placer la première plaque, l'enlever pour présenter la seconde pour faire les trou, fixer les 2 voir si tout vas bien, tout est ok???? enlever les plaques, les charger de joint et replacer le tout ! ==>>Vue de l'extérieur :

-Trou OK. Jai rebouché le trou que jai découpé avec un morceau de mammouth (goudron + alu pour les toiture) .
Premier problème fini, Attaquon-nous au second, plus compliqué .... Le bateau étant fait pour un arbre long, mon 40cv yam et un arbre court.. n'éyant pas les moyens de le changer, et découpage du tableau arriere pas possible sur ce bateau = Confection d'une chaise inox :

Voila le résultat après quelques heures.. :

maintenant calcul de la bonne hauteur du moteur, quelques modifications de mesure sur la chaise, et voila ce que sa donne :
moteur présenté :
  la chaise est fixé par 6 boulons + placement de deux tige fileté en renfort pour donner de la rigidité au tableau

Fin des travaux, voila le bateau sur l'eau

maintenant avis aux personnes qui maitrise la mousse polyurethane bi composant ou colle pu ......
Vu le trou qu'il yavait, je doutais bien qu'il yaurait un peu d'eau dans la coque,  en passant sous la coque il ya un petit flottement entre la mousse et la coque donc en faisant appuyant rapidement sur le flottement j'ai entendu de l' eau, pas si méchant que sa car moin d'un litre emprisonné à cet endroit, j'ai fait 2 petite ouverture sur le pont,  placé un chauffage de douche pendant 4 jour pour enlever l'humidité et sécher et tout est mintenant sec, alors d'ou ma question :
Ce petit flottement qu'il ya sous la coque, est-ce un souci ?? ou bien faut-il que je la recolle avec de la mousse bi composant ?? car je l'ai essayé la semaine dernière et niveau navigation aucun souci dejaugeage, stabilité tout est ok . J'attends les réponses des connaisseurs car qui dit mousse dit sujet compliqué  lol
reganeous
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

bonjour , je viens de prendre un 22 outrage Boston Whaler avec un 200 ch yamaha 4 temps . En electronique , il est équipé d'un gps / sondeur / traceur de carte lowrance et d'une vhf . Il s'appelle " jumbo" .
signe de reconnaissance : il a un TTOP alu noir et il est toujours rempli de poisson ....( non , je déconne ...) . comme il est tout nouveau et que je ne suis jamais sorti avec , il faudra attendre pour les photos . A ce sujet la photo de mon avatar est mon ancien bateau ( 25 outrage boston whaler )
@+
soriano joel
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Le mien est un merry fhiher de 8 m,très bien équipé,tralling valve,vhf,auturier,radar ect...,de 2007,L'ARTHI,à port camargue.
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: mon bateau Répondre en citant

Bonjour,
Alors, j'ai un open marino gabry 550 motorisé avec un johnson 90CV V4 2 temps.
un sondeur GPS eagle cuda.

frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour ,
pour moi ,c ' est un QUICKSILVER 540 cabine motorisé avec un MERCURY 115 EFI 4 TPS .
sur le quel j'ai monté un combiné HDS 7 touch structure scan ;
Il est amarré a port Camargue de mai a fin octobre . 
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

ocqueteau 645, moteur IB 115cv Nanni, combiné Garmin , Radar Garmin. gps portable Garmin GP72, VHF fixe et mobile Navicom. et beaucoup beaucoup de cannes.

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Alors pour moi,
c'est un cap ferret 500 avec un Suzuki 40cv 2T et je me suis équipé d'un sondeur gps GARMIN 421s avec la cartographie de la méditerranée.

seb30croco
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:14 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Hé oui,il est de 1980,comme moi Very Happy  et le moteur de 1984.
BELOU
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour,
Mon bateau est un merry fisher 695 timonier motorisé par un volvo penta 160 cv turbo diesel in bord.
AYDALU
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour!

Voilà mon bateau sur la bonne page Neutral
AYDALU III est un semi-rigide Zodiac ProOpen 650, équipé d'un Suzuki DF140 CV avec armement hauturier et il est basé à Port Camargue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: VOS BATEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation