PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOS BATEAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE PESCALUNE
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

mon embarcation : un vieux clou Sessa Mambo que je retape ... Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE PESCALUNE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

salut a tous.
ça y est ! J'ai enfin réussi à y mettre une image : voici ma coquille  Okay   toujours en cours d'aménagement...
Encore quelques cables electriques, quelques cosses et soudure, une nourice de 25 litres, sondeur et gps arrivent bientot...
manquera plus que le confort de quelques coussins, la glacière bien pleine et la canne à peche, un ou 2 copains, le soleil, un bimini atop au cas ou y'en aurait trop a y etre, et hop !   c'est parti !

franki34
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour. Mon bateau, un semi-rigide de 5 mètres BSC 50 de 1999 avec un moteur MERCURY 50 CV efi de 2003. Il n est plus tout jeune mais je l aime bien ( c est mon premier) J ai un petit GPS garmin qui va bien mais mon sondeur a rendu l âme l été dernier. Je mets une photo des que possible. A+
franki34
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Voici quelques photos...

franki34
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

mon chtiiii bateau

Bernard à bâbord, tout le monde à tribord   
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 05:57 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Joli.
tu as le structure scan ?
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Quelques captures d'écran

PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Photo porte cannes qui se passe de commentaire  Idea

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

voici mon boat:
RIO 500 Onda de 88
Yam 50 cv 2t autolube de 92

skippi

skippi

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Opération photos et finitions lundi avec un beau soleil,mais un peu de vent. Cool
Mise a l'eau mardi sans vent mais sans soleil pour le coup. Evil or Very Mad
Quelques essais dans l'avant port,:mille sabords cela me change du 50CV !.  Shocked
Il va falloir se familiariser avec la poignée des gaz . Mr. Green   en attendent voici quelques photos . Okay

PECHEUR EN BATEAU

LJ15
Votre âge: 62

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour
Comme prévu notre nouveau bateau a touché l'eau ce 1 mars
Quicksilver 675 Pilothouse/Mercury 150/Poste pilotage extérieur
Electronique Lowrance (HDS7 touch en intérieur/HDS7 manuel en extérieur/structure scan/VFH link5)
Système audio Fusion
Pilote Garmin
Ce modèle nous semble particulièrement adapté pour la pêche
Petite balade dans la baie le dimanche 2 pour se familiariser avec le bateau et ce nouvel équipement électronique.
Pas grand monde sur l'eau mais, il est vrai, il ne faisait pas bien chaud.
Nous vous joignons quelques photos et sommes à disposition de ceux qui voudraient voir de plus près.
Bonne semaine à tous.
LJ15 & juanbix

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour,
Mon bateau est un vieux sillinger 490 avec un suzuki 2tps 75cv,
Vieux mais costaud  Okay
Gps humminbird 598 hd si et vhf asn navicom
Equipé plus pour la plongée

philm45

philippe
Votre âge: 57

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

un nouveau bateau a port-camargue

plus de photos ICI

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Alors mon capitaine étant en vacances je me présente tout seul, je suis donc "THOLULOU" et suis amarré à la grande motte pour mon plus grand bonheur puisque des que le capitaine le peu il me rejoint au plus vite pour pour m'emmener dans mon élément  la baie d'aigues mortes.
Je suis un open beneteau flyer de 5m50 propulsé par un 90ch Suzuki 4 temps et pour me guider je suis équipé d'un sondeur gps SIMRAD de 7 pouces que mon patron ne doit pas maîtriser complètement j'en suis persuadé
Étant plutôt réservé je ne vois quoi dire d'autre sur moi si ce n'est que je languis que le boss rentre pour que nous larguions les amarres.
Je pense qu'il doit bien regretter de ne pas m'avoir emmené avec lui car dans le Cotentin ou il se trouve actuellement j'aurais pu glisser sur la manche pour lui permettre de réaliser très certainement de belles pêche et lui faire monter des poissons qu'il n'a pas l'habitude de me poser sur le pont!
A bientôt de vous rencontrer sur notre terrain de jeux chers collègues flottants! 
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour
J'ai un open de 5 m (aquamar 17) du nom de MARARA avec un Honda BF50
Sondeur/GPS Lowrance Elite 5 HDI
A plus
JP
sethgueko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

salut, voici mon bateau " fleur de sel "c 'est un fletcher vigo 5.50 m de 1980 moteur 70 cv Jhonson 2 temps, en cours de restauration ;-)  http://www.sendspace.com/file/4kuzw2 (dsl impossible de charger une image...)

Dernière édition par sethgueko le Ven 8 Aoû - 13:41 (2014); édité 1 fois
jeremy 34
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:01 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour, pour moi c'est un sessa keylargo 16 moteur 90 ch 2t mercury avec sondeur gps humminbird 798 ci hd avec side imagine
Papayo

Votre âge: 40 ans

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Salut à tous avec pas mal de retard voici mon boat un Bénéteau Flyer Sun Decker 550 avec un yamaha de 115 ch.Au plaisir de se rencontrer sur l'eau Okay

Votre âge: 40 ans

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

C'est mieux avec la photo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: VOS BATEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation