PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOS BATEAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jebbayou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:14 (2014)    Sujet du message: mon bateau Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est un quicksilver 620 cruiser avec un moteur mercury 150 cv.
Sondeur  + GPS

@ +
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluewater 9118
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 06:31 (2014)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Après la présentation du bonhomme voici le bateau

Après un repos prolongé :

En attente du coté de Port-Barcarès

J'ai bien fait d'attendre:

Mais parfois partir tôt sous les premiers rayons du soleil:

Sur la gironde ou le soleil vous attend:

Vous êtes récompensé:

Désolé pour les pare-battage en navigation et l’embase relevé..
On est entrain de le sortir:

En se baladant on peut y voir de belles images nostalgiques:

L'année dernière on a changé de coin pour aller au Guilvinec
Un exemple de prise chez les bretons

Dernière édition par Bluewater 9118 le Dim 21 Déc - 21:41 (2014); édité 2 fois
jeremy30
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonjour, tout le monde, après m'être présenté il y à quelques temps, je vous poste la seule photo que je possède de ma barque,
c'est un sunbird Barletta 184, avec un moteur hors bord évinrude 140cv.
C'est un bateau qui n'a jamais navigué en mer avant que je l'achète, mais cette année c'est le grand bain, mise à l'eau le week end prochain pour 6 mois.
A bientôt sur l'eau ou a l'apéro. Okay

Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500
Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

mon bateau un safary 500 de 1993
mis a l eau au cabanes de pérols 
http://www.sendspace.com/file/1s9yte
Mika
PECHEUR EN BATEAU

NEPTUNE SAFARI 500
Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Paja
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:25 (2015)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous présente mon boat un Taylor 50 que je modifie en coque open

A l'achat, la semaine dernière.

Et maintenant 

Je vais avoir besoins de quelques conseils de votre part pour le retaper, dessus il y a le plancher à revoir et un peu de fibre sur le haut de coque.
Et ensuite un ponçage et une peinture neuve.
Paja
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Voila les photos de l'intérieur de la coque:

andrane
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:37 (2015)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

A tous, bonsoir
je viens donc, comme je le disais dans ma présentation, d'acheter un Bombard explorer 500 de 2001 équipé d'un 70Cv evinrude. Aujourd'hui j'ai tombé l'embase pour vérifier la pompe, quelle galère !! la pissette ne fonctionnait pas, j'ai supprimé le thermostat, au moins pour vérifier, (ce sera pour demain, pris par la nuit), il y avait quelque chose qui devait boucher mais je pense qu'il doit y avoir un clapet quelque part qui devait peut être être collé, sans avoir mis en route, çà semble aller mieux.
Photo pour un peu plus tard...
andrane
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:42 (2015)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

J'essaye les photos

malko

Votre âge: 33

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:50 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Cap ferret 550 cabin cruiser + evinrude 90 cv ficht ram injection ( j'espère bientôt 115 ) hélice 14x19. 220 heures

voici quelques photos

malko

Votre âge: 33

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

JP30 a écrit:
Un ensemble sympa, et en très bon état Okay

oui je pense avoir fait une bonne affaire touché à 6800 euros avec une remorque nautilus ( roulement + frein à changer) taud d'été + taud de camping, matos de secu (gilets neuf, ect), un vieux sondeur l'ensemble en bonne état général, je l'ai remonté le weekend dernier du bassin d'arcachon ^^ Okay
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:12 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Voila le " FENUA II " est là , jeudi direction Port Camargue  Exclamation

ELNO

Votre âge: 56 ans

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:48 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

J'ai retrouvé celle-ci!

LJ15
PECHEUR EN BATEAU

LJ15
Votre âge: 62

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX Répondre en citant

Bonsoir
En réponse à frangeo84 je lui avais indiqué que son bateau était un bon bateau que nous avions eu plaisir à posséder et que moi même et mon fils juanbix avions changé
Je vous avais promis une photo; la voilà enfin Rodman 940
3 thons remontés en 4 sorties et rapidement rendus à la liberté dont 2 vendredi dernier dans les 70m

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: VOS BATEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation