PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homard
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

salut a tous Smile
je cherche un compagnon ou plusieurs pour une sortie en surf dans la nuit de mercredi 25/01  jeudi 26/01 au alentour de 22h.
voila tout est dit Smile
avis aux amateurs ^^
ps: prévoyez gants, bonnets.... Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: sortie Surf Répondre en citant

qui serait intéressé pour une partie de surf ce samedi en plage de Maguelone où ailleurs ?
le beau temps est au R-Vous et un peu de rentrées maritimes 

je vous attends avec matériel et la grosse bourriche.

Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Petite sortie Cannes sur les digues de Palavas si quelqu'un veux me rejoindre ce seras en face la pharmacie sur l'avenue saint maurice  Okay  je n'aurai qu'une canne  Very Happy
eric*34
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

n'ayant pas pris tous mes jours de congé,je me retrouve avec tous le mois de juin en vacances alors que je n'ai rien prévu.
durant ce mois-ci,ce sera réparation du bateau et pêche.
si des membres sont dispos pour sortie de jours ou de nuit,c'est avec plaisir  Very Happy
eric*34
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

samedi matin,pour ma première sortie de la saison je vais tenter la grosse dodo dans les canaux à sète
si quelqu'un est partant,qu'il se manifeste Very Happy
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Sortie chasse et pêche prévu sur Palavas tout le week-end... A bon entendeur  Smile
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

je suis libre à partir de 15h00 tous les après midi et samedi toute la journée.
Si quelqu'un est libre , je ne prends pas trop de place et je pêche de tout.

merci
savoyard
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Bonjour, si la méteo le permet (infos des locaux bienvenues!!! Laughing ) je propose une place sur mon semi-rigide lundi 11 toute la journée pour un chasseur de préférence, départ de port camargue ou carnon, suivant conditions et rdv. Une seule car mon bateau est petit, et avec des coéquipiers que je ne connais pas ça devient vite tendu à trois! Very Happy Au programme, digues et plateau, balises...ou autres... Wink
Bienvenue à bord! Very Happy
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

yep!

y a t il un chasseur qui est envie de faire un plouf a la palme demain dimanche 17 juin
(je suis niveau poisson pané ) je suis sur montpellier mais avec ma ferrari je peux bougé ! Wink

a plouf la foule ! Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

suis toujours libre pour sortir , si ame charitable ayant pitier d'un pauvre pêcheur à pieds.
j'ai bien un kayack de mer mais c'est tout une expédition pour sortir et si le vent se lève tu rames plus que tu pêche!!! Wink
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

je guéris mon ottite je passe mon oral le 4 juillet et je ressors tout les jours sur palavas et un peu au sainte probablement a bon entendeur  Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Very Happy  Je réitère ma proposition de nous retrouver à 3 ou 4 bateaux ( pourquoi pas plus ! ) pour aller "jigger le no-kill" Mr. Green  sur les 50 mètres de Carnon/Palavas.
Ca pourrait se faire très bientôt juste après la FETNAT.
Embarquez nos amis pêcheurs qui sont " à pieds" !
 N'oubliez pas notre gourou Chispa 1er au camping de l'Espiguette qui est fait temporairement du boat-stop !!!!!
J'emmènerai l'ami Titouguss .
Dés que la date sera définie je vous relancerais !
A+ farani ! Okay
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

moi je suis intéresser  Very Happy  si quelqu'un veux bien de moi  Embarassed  et selon la date  Very Happy
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Sympa la proposition de Farani, OK pour moi si on reste dans les 6 miles, pour Anthodiana pas de problème, idem pour Chispa s'il veut se joindre à nous.
Mon bateau est à Palavas POL depuis juin. 
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Very Happy  Voilà le post qui va vous faire "mal" dormir, tellement que vous allez rêver de votre canne pliée en deux !!! Mr. Green
Je vous remercie déjà d'avoir répondu à ma proposition d'une sortie en groupe.
La date retenue sera le MERCREDI 18 JUILLET de l'an 2012. Mr. Green
J'ai proposé à notre ami Steph30 ;guide de pêche SVP;de nous trouver une bonne zone de pêche.
Pour que certains ne vident pas leur réservoir pour rejoindre le point de rassemblement, la zone centralisée sera probablement à la limite des 6 milles en face de la Grande Motte.
Les coordonnées du point nous seront données par Steph30.
Il serait sympa de nous retrouver sur site à partir de 8h00. J'ai consulté ze météo, c'est good !
J'embarque Titouguss, mais je veux bien embarquer un autre "touriste" Mort de Rire du forum exclusivement !
Si ça vous dit, envoyez moi un MP afin que je vous donne le point d'embarquement.
PS :Chacun amène son casse-croûte, mais on pourrait boire un coup ensemble ! Ca vous dit ?
A très bientôt ! Affûtez vos "zamessons" ! Mort de Rire  farani !  Okay

farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Very Happy  Appel de dernière heure !

Demain, mercredi 18 juillet, je sors la journée pour pêcher la daurade en face de Carnon. 
Je serai à l'aplomb de l'épave qui est sous 11 mètres d'eau !
Je peux embarquer , un ou deux amis pêcheurs du forum mais permettez-moi de préciser que mon modeste esquif n'est pas l'annexe du bistrot à Mimile ! Mr. Green  Vous me comprenez je suppose ! Mr. Green
Si ça vous dit, rendez-vous au ponton de Port on land de Palavas ( Port à sec ) à partir de 8h00.
Je peux éventuellement vous attendre un peu, mais téléphonez-moi au 06 61 85 33 28.
Prévoyez tout car je ne fourni..........................................rien ! Mr. Green
J'attends vos appels......désespérés ! Mort de Rire
A demain peut-être ! farani !  Okay
eric*34
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:02 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

dimanche matin,je prévois d'aller au canaux de Sète pour la grosse dodo.
si quelqu'un est partant..................... Very Happy
il aura droit à une formation"pêche à la moule fermée et crabe au wishbone Neutral
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

RENCONTRE POUR TOUS LE SAMEDI 4 AOUT 2012

Avec notre ami "FARANI34" nous vous faisons la proposition de rencontre commune suivante qui se déroulera en deux parties dans la matinée du samedi 4 Août 2012:

La première: sous la responsabilité de FARANI34 pêche sur les roches. Il donnera le point GPS et la fourchette horaire (arrivée et départ). Ouverte à tous, pêcheurs, plongeurs et chasseurs. Ceux qui n'ont pas de bateau mais qui sont intéressés se feront connaître afin que ceux qui ont de la place puissent les amener. Je laisse notre ami mener d'une main de maître cette partie. On peut organiser un concours informel et sans prix. L'horaire d'arrivée étant tout à fait informel, chacun faisant comme il peut.

La deuxième: je vous propose de nous retrouver tous à 13 h, sur le bord du chenal Sud à Port-Camargue, devant mon mobilhome pour une auberge espagnole. Vous pouvez accoster les bateaux et vous faire rejoindre par vos épouses, enfants, maîtresses, amis car il y a juste en face un parking pour les voitures et pour l'après-midi la plage. Même ceux qui n'auront pas pu venir le matin à la partie pêche pourront y participer.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe de l'auberge espagnole est que chacun amène sa bouffe et s'il en a trop, il partage avec ses voisins. On peut prévoir des barbecues.

Pour que les présentations soient plus rapides, je vous invite à prendre un vieux teeshirt et à y inscrire votre pseudo devant et derrière.

La seule contrainte sera la météo et l'organisation sera confirmée 48 ou 24 h avant.

Qu'on se le dise, il y aura peu d'occasion comme celle là pour nous rencontrer ...
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Voici la carte pour nous retrouver à 13 h. Je suis donc le 4 ème mobilhome après le port du camping de l'Espiguette. Juste à 200 mètres au dessus, de l'autre côté du chenal, il y a un parking pour les voitures. Il suffira de faire traverser avec les bateaux.

QUELQUES PRECAUTIONS. Il n'y a pas d'amarrage. Donc il faut prévoir deux ancres: une qui sera mise sur la berge et l'autre dans le canal. Sinon, prévoyez un petit pieux qu'on plantera dans la berge. On ne s’amarrera pas à la clôture du camping car, un elle ne tiendrait pas et deux on aura les cordes dans les pieds. Il n'y a pas d'ombre donc pour ceux qui craigne, prévoyez les parasols. Comme nous seront juste devant les bateaux, vous pouvez amener tout ce que vous voulez (tables, chaises, relax, barbecue ...).
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Very Happy  ORGANISATION DE LA MATINEE CHASSE/ PECHE DU SAMEDI 4  AOUT 2012.

Pour que tout le monde puisse participer sans devoir faire trop de milles, une zone de chasse/pêche est définie ci-dessous,
à quasi égale distance entre Palavas et port Espiguette.
C'est le banc de roches sous 10/14 mètres d'eau à la verticale ( de la carte  Mr. Green ) du Grand Travers !
* Que les "pro" qui chassent quotidiennement sous les 25 m  Mr. Green  me pardonnent, il y a des "néo" parmi nous!

* Afin que les chasseurs/plongeurs ne viennent perturber la faune sous les bateaux des pêcheurs et se piquer aux hameçons,
nous allons constituer deux groupes qui seront séparés d'une centaine de mètres seulement !

Arrow 1er groupe : Bateaux des Chasseurs/plongeurs.
Ce groupe évoluera côté littoral.

Arrow 2ème groupe : Bateaux des pêcheurs.
Ce groupe évoluera côté mer.

Exclamation Pour les amis " à pieds" qui voudraient trouver une place à bord de l'une ou l'autre des flottilles, il vous appartient de (rectificatif ...) de lancer un appel ici même aux capitaines de navires qui feront connaître aussi leur possibilité d'accueil.

HORAIRES :
Chacun est libre de ses mouvements, mais il serait souhaitable que nous nous retrouvions tous sur le banc à partir de 8h00.
Si vous deviez arriver plus tard, faîtes-moi le savoir (rectificatif ...) ici pour que personne ne soit étonné !
FINEX ( Fin d'exercice  Mr. Green  )à 11h30 ! Il faut prendre en compte le temps du retour vers le campement pour le rata ! Mr. Green
Et il faut bien qu'on ait le temps de prendre l'apéro, non ?

PRIX :
Cette rencontre et sans aucune attribution de prix, mais sous forme de concours !
Qui le plus gros, qui le plus petit , qui le plus grand nombre de prises, ect!!!
Le seul prix décerné....sera le prix de l'amitié ! Mr. Green Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Exclamation  INSCRIPTIONS:
Tous les participants voudront bien me faire parvenir un chèque de 500€   Mort de Rire  !
Non Chispa veut pas ! Mort de Rire   Mr. Green  Inscrivez-vous sur ce post pour que chacun puisse voir qui participe et que les "non motorisés" puissent choisir leur embarcation !  Mr. Green
Attention, prenez contact quand même avec les "zereuproprios" ! Mr. Green

Radio : Tous sur le canal 10 de la CIBI ou le canal 6 de la VHF !  

EKON SELEDIZ ! farani ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation