PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

LA RENCONTRE DU 4 AOUT EST ANNULEE:

En effet, 17 membres ont répondu.  4 et les 2 organisateurs pouvaient être présents pour un total de 2 bateaux ...

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

RENCONTRE DES MEMBRES LE SAMEDI 25 AOÛT A PORT-CAMARGUE

Le samedi 25 août, c'est la fête du port de Port-Camargue. Organisée en grande partie par la SNSM cette journée fait la part belle aux démonstrations de sauvetages, juste devant le public à hauteur de la capitainerie, souvent étonnante (hélitreuillage, chiens sauveteurs ...). En fin de journée nous vendons des grillades dont le bénéfice va exclusivement à l'achat de matériel et à la formation des bénévoles. Je peux vous faire faire gratuitement une sortie en mer avec notre vedette en fin de matinée (vu le nombre de places, ça sera réservé juste aux membres qui se seront inscrits ici). 
J'attends vos réactions pour savoir si j'organise quelque chose pour vous qui animez ce site  Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Bonjour tt le monde !! Je suis à la recherche d'une âme généreuse qui me permettrait de l'accompagner lors d'une sortie bateau ? S quelqu'un est intéressé par un peu de compagnie je suis la Smile amicalement !! 
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Very Happy Salut Vissou
Je t'appelle dès que je prévois une sortie ! On verra pour caler le jour.
Donne moi ton n° de portable en MP !
farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
vissou
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Demain sortie surfcasting si y'a quelqu'un d'intéressé c'est avec plaisir contactez moi par MP . 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Mercredi 3 octobre 2012, RIC*13 a eu la gentillesse de m'amener à la pêche au thon.

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

sympa ric*13  résultat des courses Question Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Demain jeudi 24 oct. une bonne fenêtre météo le matin jusqu'à 15h. pour une partie de pêche aux calamars.

Je recherche un membre qui souhaiterait y participer.  Départ à 7/8h de la mise à l'eau de port Camargue, retour vers 11/12h.
 Matos à disposition si vous le désirez, pas de pb.
  Éventuellement si d'autres bateaux veulent se joindre à la sortie  Okay
Possibilité d'un apéro au retour, voire une petite collation. 

RAPOU
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

tu es sur de la fenetre meteo JP car ca monte encore de la mer et pour que ca se calme il faudrait un bon vent de nord ce soir ou une grosse pluie pour calmer la mer. j'hésitais a partir pecher en surf demain matin avec mon petit.
peut etre les personnes presentes au bord de l'eau pourront nous en dire plus aujourd'hui.
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Salut Rapou, je ne fais qu’interpréter les prévisions,  un léger vent du Nord/Est 5/6 neuds, une houle résiduelle de 0.5m et pas de vagues. Par contre vers 15h le vent tourne Sud/Est et annonce un mauvais WE.

En photo...
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

en fin de journée, un pote m'a appelé du Grau et m'a dit que la mer ne bougeait pas trop.si la meteo ne bouge pas ca devrait etre bon pour sortir demain
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Je doit sortir demain sauf imprévu,je veux pas engager personne car je suis pas sur.
Sinon si tout va bien SKIPPI sera là. Okay .
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

tu demarres a quelle heure SKIPPI ? moi vers 7h1/2 ou 8h ponton g
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Si je descend ,ce sera un peu plus tôt,mais le temps que je bricole, Sad ponton D.
Au plaisir  Okay

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 05:21 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Dommage qu'aujourd'hui j'ai des rendez vous sinon je serai bien venu avec vous.

skippi

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:43 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Pas de remord,tu as bien fait d'honorer tes RDVs car avec témoin RAPOU ET SON FISTON, ce fut la misère.  Evil or Very Mad   Okay  .
Du moins pour nous. Okay .
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:53 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

et oui , pas vu un tube.
Ravi d'avoir fait ta connaissance Skippi.
a bientôt  

Rapou                                                       
nounours
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 04:40 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Un petit coucou pour vous dire que je compte venir un peut pécher du 23 au 25 mai . Si des personnes veulent se joindre a moi c'est volontiers .Contactez moi en mp
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012 Répondre en citant

Tu es dans les archives de l'année dernière  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation