PORT ESPIGUETTE :: formation gratuite
PORT ESPIGUETTE Index du Forum

Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

formation gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric*34
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: formation gratuite Répondre en citant

le magasin cabestoche de mauguio organise un atelier gratuit le samedi 30 mars de 10h30 à12h00 pour apprendre à rénover, réparer et entretenir son bateau.
des pros encadreront cet atelier.
pour y participer,il suffit de passer au rayon accastillage du magasin et d'y remplir un bulletin d'inscription.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:34 (2013)    Sujet du message: formation gratuite Répondre en citant

Very Happy  Bonne info, merci Eric !
L'an dernier, il l'on fait aussi. Je suis allé jeter un oeil et ça à l'air bien sympa.
Mr. Green Okay
donsergio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: formation gratuite Répondre en citant

Cool comme info, merci!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: formation gratuite Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: formation gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation