PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013 Répondre en citant

Super 9 bateaux. Okay    Pour ma part il reste une place. Sans quoi on sera deux. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013 Répondre en citant

RESULTATS DU CONCOURS SNSM DU 17 AOUT 2013

Le gagnant  le bateau GEPAT avec 16360 points reçois une canne a pêche avec un moulinet offert par le trident pêche de port Camargue
2eme  le bateau LOTUS BLEU avec 12240 points reçois un bon pour une mise a terre offert par la capitainerie de port Camargue
3eme  le bateau  AYDALOU 3 avec 8250 points reçoit une radio VHF offert par la société Montariol esm de port Camargue
4eme  le bateau LUCILE avec 7786 points reçoit un ensemble de vaisselle bateau avec un sac offert par spi de port Camargue
5eme  le bateau JAKFER avec 7566 points reçoit deux tangons  offert par Navi sud concessionnaire Yamaha du grau roi
6eme  le bateau CLASAMJEN avec 6472 points reçoit un bon coque propre offert par la capitainerie de port Camargue
7eme  le bateau TAZAR avec 3460 points reçoit une canne a pêche  offert par Navi sud concessionnaire Yamaha du grau roi
8eme  le bateau KAOO PAAD avec 2800 points reçoit 3 bouteilles de vin 
9eme  le bateau SANTA MARIA avec 2560 points reçoit 3 bouteilles de vin 
10eme le bateau LE LOUP avec 2020 points reçoit 3 bouteilles de vin 
11eme ATUNA un tee shirt 
12eme   CONGRE un tee shirt 
13eme   BILOU 2 un tee shirt 
14eme   SHADOK un tee shirt 
15eme   LOMDURONE un tee shirt 
16eme   ECETOU un tee shirt  
17eme   MAGBER un tee shirt 
18eme   LOLA un tee shirt 
19eme  LOLEA un tee shirt 
20eme  VALMAR un tee shirt 
21eme   JOHAVIE un tee shirt 
22eme  FLO LOVE un tee shirt 
23eme  BELOU 5 un tee shirt 
24eme   OXYGENE un tee shirt 
25eme   L IMPREVUE un tee shirt 
26eme   MAEVA  un tee shirt 

Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013 Répondre en citant

Nos membres voudront bien s'identifier  Okay
Un grand merci au PESCA CLUB 30 sans qui ce concours aurait été difficile à organiser pour la SNSM qui reçoit ainsi un soutien financier non négligeable en ces périodes difficiles. Ce club a montré de belles qualités de sérieux. Je vous annonce déjà un rapprochement entre lui et notre site, qui est prévu avant la fin de l'année. 
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013 Répondre en citant

Okay  merci pour cette agreable journée qui m'a permis de rencontrer certains membres du forum.

je finis 10eme avec mon bateau "le Loup" en etant seul a bord. Smile Embarassed Mr. Green
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013 Répondre en citant

Superbe journée, qui m'a permit de faire la connaissance de Farani, Lomdurone, Cléré, Richard.
 Un rapprochement avec PESCA CLUB 30 est une bonne initiative de la part de Chispa,  Okay .
 Pour ma part je finis 8eme sur mon KAOO PAAD. Deux à bord.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013 Répondre en citant

Je vois que le forum s'est bien défendu  Okay   Nous sommes 15èmes avec maxou (farani) Very Happy  
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013 Répondre en citant

Very Happy Un grand bravo à tous les participants .
J'ai été ravis de rencontrer plusieurs d'entre-vous, c'était très sympa de mettre un visage sur un pseudo !
Ce fut une belle journée un peu entâchée par le coup de vent de l'aprem !
Nous finissons 15ème avec lomdurone, ce qui est très honorables pour deux petits vieux !!!!
Voici quelques photos et si vous en avez , n'hésitez pas à les poster !
Inscription des participants au stand du Pesca club.

La photo de famille ! Mr. Green

et ça papote !

L'ami Jöel ( Cléré ) et votre serviteur ! Mr. Green

Le bateau à Denis = l'homme du rhône ! Mr. Green

C'est le départ de la flottille !Richard is happy !

On arrive sur les lieux !

Pas de quoi pavaner, mais il y en a qui sont rentrés "fanis" !!! Mr. Green

Allez, c'est à votre tour de poster les vôtres ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: RENCONTRES DE TOUS LES MEMBRES LE SAMEDI 17 AOUT 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation