PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Au bout du bras, il y a le doigt  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Pour moi qui promène dans le chenal sud ,je veux bien vous filer un coup de main pour le coincer cet enc... !Je suis apponté en ce moment à l'ile catherine et au mois d'aout en location dans une marina du chenal sud.Je suis donc dispo pour lui faire une blagounette Evil or Very Mad du style "tu te rapelles le doigt que tu levais,ben maintenant je vais te le mettre dans ton c..l" !On sait jamais....si les aff marit l'empeguent pas..!
Désolé mais je déteste la connerie humaine et l'incivisme!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Facile il est au n° 6 et son bateau est reconnaissable, juste garé avant les buses de l'avenue
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

J'espere que les autorités réagiront après l'intervention de Chispa , un tel comportement mérite une bonne prune et si c'était possible un retrait de permis .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

On va voir, mais je n'ai pas l'intention de reculer ....
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

on est tous avec toi chipsa !!!  Okay Okay Okay  tu l'auras un jour, tu l'auras !!!!! 
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Je souhaite surtout qu'il se calme, et je suis non violent  Bannir
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 05:26 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Sinon on peut lui attacher son bateau au quai avec une jolie chaîne et cadenas tout mignon  . bien sur sans abîmer son bateau sinon c'est nous qui seront embêté par la justice
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:17 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Voilà une solution comme je les aime: efficace, pacifique et bien réfléchie  Okay  Nous l'avons déjà employée dans notre port. En effet, nous avons un ponton à la mise à l'eau qui ne doit servir qu'à démarrer ou arriver. Il arrive à certains de l'utiliser comme ponton privé en attachant leur bateau avec chaîne et cadenas. 
Pour qu'il soit mieux sécurisé, il nous est arrivé d'employer cette solution et de doubler la sécurité  Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

c'est bon le coup du cadenas!!! Okay Okay Okay
Hier un gars m'a fait le coup que j'adore...doubler dans le chenal de sortie pour me griller la politesse à la mise à l'eau...j'ai fait comme je fait en général, comme si je le voyais pas, et j'ai continué à 5 noeuds...et comme il avait pas préparé son appontement, ben je me suis faufilé et j'ai débarqué tranquillement sans le voir...de rage il est reparti à fond au large... Laughing
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

un ptit coup de fil à la nautique du Grau ?
dommage qu'il ne soit pas par chez moi... il ne l'aurait pas fais une 2ème fois Rolling Eyes
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Okay Impec ce petit mot sympa aux autorités du port !
C'est bien dommage que l'ami Rousigapote ne soit pas plus près de nous !
J'espère que ça va faire bouger les choses sinon il reste encore plein de solutions :
Arrow Une au hasard, voyons...le pétardement ! Opération commando comme sur le Rainbow warrior !
Moi aussi je suis un grand pacifique, mais faut pas venir me faire ch....... m'embêter je voulais dire ! Mr. Green
Okay
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

CHISPA avec toi, pas de violence même avec les cons,même si cela démange quelques fois. Evil or Very Mad .
On va bien voir les autorités ,et toujours prendre le temps de la réflection. Okay   .
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Very Happy je suis passé vers 20h ce soir devant les pontons concernés j'ai vu le bateau de chispa tout avait l'air calme. Very Happy
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 07:56 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Mon proverbe favori "Si quelqu'un t'as fait du mal, assieds-toi au bord du fleuve, un jour tu verras passer son cadavre..." Wink
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

MARDI 9 JUILLET 2013

L'abruti est repassé et la vidéo est sur youtube

cliquez ici
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Belle lettre chispa mais a la fin j'aurais rajouté : si vous ne donnez suite a cette lettre nous enverrons l'artillerie lourde ( nounours )
chrisben
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

ou alors son gps vitesse est déréglé.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Hier j'ai paramétré le GPS d'un collègue à qui on avait fait la réflexion qu'il rentrait toujours un peu fort. Il nous maintenait qu'il naviguait à 10 km/h dans le chenal. Je lui ai réglé son GPS et je lui ai expliqué que MPH ça veut dire miles par heure et non km par heure. 
La différence est du simple au double  Rolling Eyes
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

chrisben a écrit:
ou alors son gps vitesse est déréglé.

Tu es bien bon chrisben ! Mr. Green mais je reste persuadé qu'il navigue vite volontairement pour "enquiquiner" nos amis ! La preuve : le doigt d'honneur du demeuré !
Savoyard, j'aime bien ta poésie ! Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation