PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savoyard
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

En plus ça fonctionne souvent!!! Les cons vont finir un jour ou l'autre dans le mur!!! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Mr. Green Tu parles du mur du çon , i présume ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
savoyard
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
chrisben
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

j'avais compris farani 34 que ce personnage vous nargue, pour le gps c'était de l'humour, la prochaine fois que vous le voyez arriver, vous tendez une corde en travers du chenal et quand il passe vous tirez.Facile
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Mort de Rire . Il est passé hier et comme par hasard, il avait réduit sa vitesse. Il venait de lire mon mot .....

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Va t'il s'excuser,?????. Tournée générale a tout les membres du forum. Very Happy   Okay .
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

SAMEDI 13 JUILLET 2013

Je viens de recevoir ce mot du directeur du port de Port Camargue

"....
Bonsoir,

Je vous informe que j’ai passé un coup de fil au propriétaire du bateau. Il m’a expliqué avoir prêté le bateau quelques jours à des amis et ce sont ces personnes qui ont fait preuve d’incivilité. Suite à votre petit mot, il leur a montré la vidéo et leur a retiré les clés du bateau pour que cela ne se reproduise plus. Je pense que cette personne est de bonne foi, mais n’hésitez pas à me contacter si cela se reproduit.

Cordiales salutations.

Michel CAVAILLES
Port Camargue

..."

Je pense et j'espère que ce sujet est clos  Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

bon je range mon sous marin et mes torpilles Okay Okay
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

sujet clos  Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

chrisben a écrit:
j'avais compris farani 34 que ce personnage vous nargue, pour le gps c'était de l'humour, la prochaine fois que vous le voyez arriver, vous tendez une corde en travers du chenal et quand il passe vous tirez.Facile

Désolé chrisben, je n'avais pas saisi ! Mr. Green

CHISPA a écrit:
Mort de Rire . Il est passé hier et comme par hasard, il avait réduit sa vitesse. Il venait de lire mon mot .....

Arrow Un grand à Chispa pour son action auprès des autorités du port qui ont calmé les ardeurs nautiques de ce Monsieur qui est probablement de mauvaise foi, mais l'essentiel c'est qu'il passe maintenant à vitesse réduite !

Pour lui montrer que vous n'êtes pas dupes, j'aimerai bien être avec vous ( tous les plaisanciers des pontons ) pour monter une scénette "rigolote"qui vous ferait du bien!
Nous nous alignerions tous devant nos bateaux et quand il passerai...à vitesse réduite...,un grand coup de trompe pour qu'il tourne la tête vers vous, et tous d'un seul geste, vous porteriez votre main gauche, sur le biceps droit placé horizontalement, le poing étant serré ! Mort de Rire
Ceci n'est qu'une marque ... Okay d'honneur , n'est-il pas ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien,mais "vigilance". Okay .
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:50 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Au fait, c'est cinq noeuds ou trois noeuds dans le chenal?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

3 (trois) qu'on se le dise ....

En fait tu fais bien de poser cette question  Exclamation  En remerciant le directeur du port pour son soutien et sa réaction, je lui ai fait part de cette remarque: sur les deux feux d'entrée du chenal sud, il y a des nouveaux panneaux mentionnant 3 nds mais ils sont tellement petits qu'on ne les voit pas. Sur la grille du camping à hauteur de la clôture avec la plage, le panneau qui est ancien mentionne toujours 5 nds. Et enfin, quand on arrive devant les marinas, il y a un panneau, ancien lui aussi qui mentionne: " 3 nds devant les marinas". Il faut avouer que ce n'est pas très clair pour celui qui veut faire semblant de ne pas comprendre.
Mais en fait, si tout le monde respectait les 5 nds, ça serait déjà bien. Le message est passé à qui de droit  Okay
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013 Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: INCIVILITE CHENAL SUD JULLET 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation