PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
POISSON D'AVRIL 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Je poste ici mais avant j'ai préféré vérifier par moi même l'info. Il a été annoncé qu'un cargo se serait échoué sur la plage de l'Espiguette Il s'agirait d'une panne électrique ayant dégénéré en problème de barre court circuit au niveau des commandes moteur Shocked   Je vous le livre comme on me l'a donné. En rentrant chez moi j'ai vérifié l'info sur le blog du midi libre dont je vous met la copie d'écran
http://www.pccreation.net/dm/photos/20130331185840.JPG

P.S.  l'image étant trop lourde informatiquement parlant j'ai été obligé de l'imprimer pour la scanner et vous la ressortir ensuite ce qui explique la mauvaise qualité  Crying or Very sad   .... et en plus je suis passé par un autre serveur que celui du chef Embarassed   Pas la tête chef , pas la tête chef 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

J'essaye de vous mettre une photo que j'ai réussi à faire malgré le cordon de la gendarmerie

là, ça marche Okay
J'ai l'impression que cet endroit (avant les épis vers le parking) va devenir le lieu de promenade favori des grauléens Embarassed    L'un des gendarmes questionné m'a dit qu'il n'y avait pas pour l'instant de pollution. Mais il n'avait pas l'air très au courant
j'essaie de vous mettre une autre photo où l'on voit nettement des secouristes nettoyer le sable.

lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

j'essaie de contacter Chispa mais j'ai l'impression que les nautiques l'accaparent. Je suis passé tout à l'heure , il était très occupé   Mr. Green   Il aura peut-être d'autres infos, moi je me suis fait "sortir" par la maréchaussée  Evil or Very Mad Espérons que cet incident n'aura aucune conséquence sur la qualité de notre rivage  
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

mon fils regardait fr3,quand il m'a appelé,ils  viennent d'en parler,c'est assez impressionnant
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Effectivement j'y suis allé et c'est étonnant . Mes collègues de la SNSM ont travaillé pendant plusieurs heures. Ce cargo devrait rester encore demain et pourrait repartir mardi grâce à des moyens importants qui font route. C'est vraiment à voir.
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Cet après-midi on parlait que de ça au camping de l'Espiguette. J'y suis allé avec ma femme. C'est hallucinant ....
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

je suis allé faire un tour sur internet pour voir s'ils en parlaient et je suis tombé sur le site mer et marine.
ils ont déjà diffusé l'info
je vous ai  capturé l'image:
JACQUES
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Demain je suis sur le Grau et aux nautiques. J'amène mes enfants voir ça
Homard
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Cet après-midi il y avait déjà beaucoup de monde. J'ai fait une photo que je vous mets

marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 06:49 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

c est pour ca que la route est barrée!!!!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Je me suis renseigné car je voulais passer. Elle sera ouverte ce matin à partir de 10 heures et l'endroit étant sécurisé il n'y a pplus de problème pour y accéder à partir du grand parking après le phare.
Pour ceux qui arrivent sur cette page 3 je vous invite a retourner sur la page 2 où vous aurez toutes les infos et les photos de cet échouage.
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Hello ! Je vous livre les dernières news : J'ai un ami Major de Gendarmerie qui m'a dit que ce cargo "transporterai" ( ils vont vérifier ! ) plus de 30 tonnes  Shocked Shocked Shocked de cocaïne, héroïne, shit, et produits stupéfiants !!!!!
Ce serai m'a t'il dit, la plus grosse prise des 20 dernières années ! C'est pour ça qu'il y a autant de gendarmes pour protéger cette zone ! Tu m'étonnes !!! A+ Farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
marcou

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

pas mal la photo du gros gargo trés gros cargo!!!!!! Wink
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je remercie mes complices: Lomdurone, Eric*34 et Farani34 qui ont travaillé pendant 15 jours avec moi pour monter ce canular  Okay

Nous attendons avec impatience vos impressions  Mr. Green
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

félicitations qui n'y a pas cru ? pas de menteur svp  Okay   Laughing Laughing
CHASSEUR SANS BATEAU

Votre âge: 36

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

très bien mené!!!!!Je m'étonnais de ne pas en entendre parler ailleurs....
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Bien joué,même madame y a cru un peu et m'a proposé une petite marche, "pour changer un peu on iras sur la plage de l'espiguette et comme cela on verra ce bateau";bien que la date du 1 avril nous interpellés, on a eu beau scruter l'horizon,point de bateau ensablé.mais on était pas les seuls,certains cherchés avec les jumelles.
Nous avons pris note,pour le coup un a zéro. Okay   Okay  
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

il y a vraiment des gros farçeurs sur ce site Mort de Rire
marcou

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

et pourtant la route est bien barrée!!!!!!!!!! Okay
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013 Répondre en citant

Bien barrée par une grosse sardine,mais on est passé dessus avec la voiture, Smile
Les plus heureux c'était les chiens mais eux aussi ont eu beau cherchés,ils ont rien trouvés.
Sinon la mer était belle,peut être un peu froide,quelques tellines a la clés. Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation