PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un fanion , ça vous dit ?
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 06:36 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Chers Administrateurs 

C'est sympa de mettre les photos des bateaux , le seul problème est que personne n'est capable de visualiser et retenir en mémoire tous les bateaux présentés et de ce fait, l'on ne peut reconnaître les membres du forum soit en mer soit sur une mise à l'eau. 
Pourquoi ne pas faire fabriquer un Fanion  ou un très gros autocollant  de couleur vive avec le logo du forum ( qui serait bien entendu payant ) et qui permettrait aux membres de s'identifier  facilement lorsque l'on se croise en mer et créer des liens autre que ceux du Net  ou nous pourrions partager des spots de pêche ou des techniques que je suis sur certains hésitent à divulguer sur le forum , et créer une vrai solidarité avec l'ensemble des membres.

Venant d’acquérir une VHF portable, existe t'il un canal utilisé par les membres du forum ?

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 06:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Mr. Green Jeff, toute notre petite communauté te remercie, mais tu dois bien t'imaginer que nous y avons pensé depuis longtemps ! Mr. Green
Va voir les posts anciens !!!
On a parlé de fanion, d'autocollant, etc!
Nous avons fait des sondages et malheureusement les membres qui étaient pour, n'étaient pas assez nombreux pour lancer la production !
Si tu as une bonne idée, une astuce pour faire confectionner ce fanion à moindre prix, nous t'écoutons l'ami ! Very Happy
Ce post s'adresse à tous évidemment !
Toutes idées nouvelles sont bonnes à prendre !
Bye les zoulous ! Mr. Green Okay
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour la production des fanions ou auto collant c'est gérable. Par contre il faut déterminer un LOGO et là c'est moins évident. 
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:07 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Mr. Green L'affaire peut donc être relancée ! Merci JP, merci jeff !
Maintenant il faut savoir qui veut s'en occuper ? Ca peut être un duo, un groupe !
Savoir où on peut faire confectionner et à quel prix ?
Savoir si vous préférez un fanion ou un auto-collant ou ......une plume d'autruche rouge sur la casquette ? Mr. Green
Le sondage est OPEN ! Mr. Green fara !
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:11 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Very Happy Moi j'opte pour un fanion sur antenne ! Mr. Green
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:29 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Farani a écrit :

farani34 a écrit:
Mr. Green  
Maintenant il faut savoir qui veut s'en occuper ? Ca peut être un duo, un groupe !
Savoir où on peut faire confectionner et à quel prix ?

Si le rapprochement avec PESCA30 se concrétise, Chispa aura toutes ces infos. Ils ont des Fanions, etc..
  Reste toujours le  LOGO a définir
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Very Happy OK! On va voir ce qu'on fait avec PESCA CLUB ! Il est vrai qu'ils ont ça !
CHISPA , notre gourou-chef Mr. Green et en liaison avec eux.
Pour le logo, tout le monde peut y aller de sa plume .
Faites nous des propositions, des dessins.
Dîtes-nous ce que vous aimeriez voir sur ce fanion ou cet autocollant ?
Mr. Green Okay
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

ceci est une tres bonne idée. pensez quand meme que nous n'avons pas tous d'antenne ou de point haut pour faire flotter un fanion. je serai partant pour un totocollant de chaque coté du bateau.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

L'idée est excellente. J'ai réalisé plusieurs logos, badges, plaquettes, pancartes pour différentes entités  donc je peux faire des propositions de modèles et de fabricants. Mais, car il y a un mais.... Je suis certain que les membres les plus actifs vont être intéressés. On va dire une trentaines. C'est bien mais il faut prévoir plus et avoir un certain stock d'avance pour honorer les futures commandes. Qui va faire l'avance financière  Question  ne comptez pas sur votre administrateur favori, en fait le seul de ce forum, j'ai cité "MOI".
Notre communauté n'a aucun revenu et encore moins d'économie. Le site ne coûte rien mais ne rapporte rien. Maintenant, si quelqu'un veut faire l'avance ou a une solution, pas de problème  Okay
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Bonjour Chispa,  
 Peux tu nous faire voir les logos, et as tu une idée du budget. 
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 06:07 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Nous pourrions envisager un autocollant  rond d'au moins 40 cm de diamètre pour être visible de loin
sur la périphérie extérieure il y aurait le site du forum " forum Port Espiguette" et à l'intérieur un pécheur et un plongeur.

Je vais me renseigner sur le prix d'autocollants pour une quantité de 50 unités , mais il faudrait une esquisse du logo.
Chacun peut y aller  de sont imagination et de son talent et de le transmettre sur le forum.

PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:23 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Jeff, un autocollant de 40 cm, à mon avis c'est énorme !!!!, si le but est d'être vu de loin, le top est le fanion. Pourquoi pas les deux, s'il y a la demande. Faudrait que les membres s'expriment, sans quoi ça va tomber à l'eau.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:09 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

JP30 a écrit:
Bonjour Chispa,
Peux tu nous faire voir les logos, et as tu une idée du budget.

JP30 a écrit:
 Jeff, un autocollant de 40 cm, à mon avis c'est énorme !!!!, si le but est d'être vu de loin, le top est le fanion. Pourquoi pas les deux, s'il y a la demande. Faudrait que les membres s'expriment, sans quoi ça va tomber à l'eau.

Mr. Green Jeff !!!! Rolling Eyes Tu vois grand l'ami !!!!! 40 cm c'est... Rolling Eyes , c'est ... Rolling Eyes , c'est ....trop grand !
Tu te rends compte du placard sur le pare brise !!!
Comme dit JP, on peut faire les deux. Un fanion et un autocollant de ....10 cm environ ! Moi je suis OK ! Mr. Green Okay
Lorsque le budget sera établi, je vais voir si je peux vous faire " l'avance de trésorerie" !

Arrow Je vous demande de bien vouloir répondre au sondage :Qui veut un fanion, qui veut un autocollant, qui veut les deux ? Mr. Green Okay
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Le Fanion est plus pratique, et pour le point haut, on est censé posséder le Pavillon, donc un mat......
Pour l'autocollant, peut être moins cher, a voir....
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Farani peux tu créer un post pour le sondage. Pour ma part les deux.  
 Si besoin Farani, je me joint à toi pour l'avance.
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je préfères le fanion, mais les deux me conviendront.
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Ma préférence va au fanion  Okay
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

géniale l'idée   je suis partant pour le fanion aussi, pour accroché sur la bouée des CSM  Okay  il pourrait y avoir le phare de l'espiguette dessus  Mr. Green  à plus
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Super idée Okay ,pour moi,un totocolant avec le phare de l'espiguette ou les daltons Very Happy .
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

J'avais déjà évoqué la solution du fanion,plutôt que le tee-shirt a FARANI "hors de prix",(de toutes façons je ne suis plus son amis) Mr. Green Okay .
Plaisanterie mis a part, il faut savoir les quantités minimales de fabrication et le coût.
Perso je préfère le fanion,plus voyant et plus sympa qu'un autocollant collé sur le pare-brise.
On se renseigne et on fait le point Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation