PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un fanion , ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Si vous voulez, je peux voir avec ce club qui est le fabriquant et le coût 

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Okay
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:36 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Very Happy OK ! Mr. Green Ce fanion me semble parfait ! Reste plus qu'a déterminer "ce qu'on va mettre dessus " ! Okay

JP30 a écrit:
 Cher Max, je te remercie pour cette précision. 
 Je reformule pour n'avoir plus aucuns doute; 
 Suite à ton récapitulatif, si on se désiste ou diminue sa cd. on le fait par MP (ça facilite pour les timides...).
 Si j'augmente ma cd. ou toutes nouvelles cd. je le fais par le post.
   Okay    Okay   je partage ta sensibilité.

Salut JP !
A un tout petit détail près, c'est ça ! Mr. Green
J'avoue que mon affaire est un peu tordue ! Embarassed Mr. Green alors je vais essayer d'être plus clair !

Arrow Uniquement pour les membres qui sont dans mon récapitulatif ci-dessus !
Vous m'envoyez un MP si vous voulez changer vos données ( pour annuler, rajouter, soustraire, changer...etc. )
Si vous ne changez rien VOUS NE M'ENVOYER RIEN !!!! Merci !

Arrow Pour TOUS les autres membres !

Faites votre "commande initiale" par le biais du post !

*De toutes façons je récapitulerai encore une autre fois avant de lancer la commande ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Mr. Green Bannir
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

" Attention ce n'est qu'une idée"      "Rien qu'une idée"     "Donc on se calme" 

Vu notre jonction future avec Pesca Club 30, il serait peut-être possible de partager le même fanion. 
 Il est noté "Port Camargue"dans la bordure bleu du bas, il suffirait de rajouter dans la bordure bleu du haut "Forum Port Espiguette" 
 Nombreux seraient les avantages.
 Encore faut-il que se soit réalisable ?????   Et surtout que ça vous convienne ! ! !  

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée car tous les membres de notre forum ne sont pas au Pesca Club 30. Je serais plus pour garder notre identité en mettant en gros FORUM PORT ESPIGUETTE, en intégrant le phare, le bateau, le chasseur et le poisson tout en se rapprochant du club en gardant les couleurs et la forme.
Ce n'est que mon avis, les débats sont ouverts. J'aimerai que l'on travaille pour trouver un pêcheur en bateau stylisé afin de remplacer le bateau et le poisson. Ca simplifierait le visuel tout en gardant l'esprit pêcheurs + chasseurs. Notre phare étant obligatoire à mes yeux.

En attendant je sais où je mettrais mon fanion. Sur la clôture, entre mon emplacement et mon bateau. Il servira de girouette et vous permettra de me localiser pour ceux qui ne savent pas encore où je suis basé  Shocked
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Chispa
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Effectivement en terme d'identité tu as raison.  Okay
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

je pense que chipsa à tout dis  Okay Okay

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

D'accord avec Chispa
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Mr. Green Moi aussi ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:43 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je crois qu'il y a un malentendu, ma proposition n'a rien a voir avec un éventuelle adhésion à Pesca30.
 Ma seule préoccupation depuis le début du sujet est la pertinence d'une identification, vu le % qui adhèrent.
 Le fanion de Pesca30 avait pour moi l'avantage de le pérenniser dans le temps.
 J'ai des doutes sur la pérennité d'une vingtaine de fanion.
Donc pour être clair, et ça devrait aussi répondre au MP que m'a envoyé Farani sur le financement.
 Si vous voulez  un fanion et deux autocollants pour 20/25 que nous sommes, OK JE SUIS AVEC VOUS, dans se cas je veux bien avancer de façon factuelle le montant de cette cd. ferme de votre part, 
d'après les prix annoncés par Patoche 1 fanion+ 2 aut. = 20  X 25 = env. 500 euros  Arrow  OK vous pouvez compter sur moi.
Par contre je ne me risquerai pas dans un financement hasardeux pour un roulement et stock d'environ 40/50  X 20 = env. 1000 euros  Arrow  NON......   mais si un volontaire est parmi vous, faut pas hésiter.

J'espère avoir été clair et que vous me comprenez....
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Okay JP !
Pointage d'aujourd'hui est arrêté à 24 fanions et 27 autocollants ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: un fanion ça vous dit ? Répondre en citant

il y a un proverbe qui dit" Le monde attire le monde"
Plus il y aura d’adhérents susceptibles de s'identifier, plus il y aura de demande.
Ceci n’empêche pas de faire réaliser les fanions et autocollants  par petites quantités (une vingtaine) prix à négocier avec le fournisseur , une fois qu'il a la maquette.......
Personnellement , j'ai le bateau sur remorque et j'utilise les mises à l'eau. il y a toujours des personnes qui demandent le résultat de la journée de pêche .
Avec les autocollants je pourrai faire la promo du forum .
Rien que pour ça, je montre l'exemple: j'avais commandé 1 fanion et 2 autocollants. Je commande 1 fanion et 3 autocollants ( 2 pour le bateau et 1 pour la voiture)
Qui dit mieux ?????
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Proposition de la représentation du phare

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Proposition de la représentation des pêcheurs

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je pense que si notre ami patoche rassemble ce phare, cette représentation de pêcheurs, sa représentation d'un chasseur avec la mention " FORUM PORT-ESPIGUETTE", tout ça aux mêmes couleurs que le fanion du PESCA CLUB, ça peut faire un nouveau projet à étudier. 
Si vous êtes d'accord, on va laisser travailler tranquillement PATOCHE et voir le résultat  Okay
Mais pour 24 fanions, je ne suis pas certains que ça vaille la peine  Rolling Eyes  Pour réveiller un peu tout le monde je vous propose, une fois le projet abouti et avant de faire la commande, d'envoyer une new-letters à tous les membres car je pense que beaucoup ne viennent pas régulièrement et que ce sujet est passé inaperçu pour beaucoup. 
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Okay  Très bonne idée, on aurait dû commencer par un sondage sur l'ensemble des membres.(suite a la demande d'une vingtaine de membres...........).
 Et si positif,environ 50 pour, lancer le projet. Evidemment la newsletter est le meilleur moyen.

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Okay  Donc je vous laisse finaliser le projet visuel en espérant que PATOCHE pourra nous retoucher ça et j'envoie la purée 
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Ci-joint un devis pour les autocollants en diam. 12 cm.     Demain j'aurais un devis pour les fanions (Faisabilité = minimum 100 pièces). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >
Page 7 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation