PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un fanion , ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 05:13 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 05:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Okay Ca me plaît bien !
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

C'est OK pour moi  Okay
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

salut a tous
voila la dernière mouture de notre projet, toujours un peu modifiable bien sur, pour le jaune ,j'ai essayé de me raprocher de celui de pesca club , il faut penser que le jaune délave vite au soleil ,
j'espere que ça vous plait
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Okay Je pense qu'on tient un bon projet.  Si c'est possible, peux-tu faire un autre projet en agrandissant le phare et le chasseur et pour la mention " FORUM PORT ESPIGUETTE" adopter une écriture plus proche de celle du fanion du PESCA CLUB. Mais c'est mon avis et on va laisser les autres membres se prononcer.
En attendant
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

super beau travail
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

mon avis  Mr. Green  est que la répartition est très bien  au niveau des volumes, et les logos me conviennent parfaitement voilà mon avis   Mr. Green  dans tous les cas, même si patoche change un peu, ce sera très bien... trop fort  Exclamation    patoche 
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Patoche    Okay    et  
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour moi, c est parfait
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

voici pour l'autocollant

JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour moi OK,  le jaune cerclé de bleu "très bien", comme la fait remarquer Patoche le jaune à tendance a faner. Se pb. est traité avec le sérigraphe, il a pris en compte que la couleur doit tenir aux conditions marine.
 Vous pouvez amener des modifs. 
Mais j'aimerai votre avis sur la nuance des couleurs jaune et bleu de cet autocollant.

RAPOU
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:02 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

le blanc donne de l'eclat et le bord bleu plus large est plus visible.
   félicitations pour le travail accompli.

Rapou
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

C'est la réflexion que j'attendais. Que direz vous d'un bord bleu plus large, avec l'inscription en blanc à l’intérieur.  Shocked
Par exemple, dans la partie haute  - FORUM PORT ESPIGUETTE -  Partie basse  - BAIE AIGUES MORTES - ou autres.  Question
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:27 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

pour le boulot que tu as fait ! Okay
Pour les modifs, je me rapprocherai plus de l'exemple de JP !
Bordure bleue plus large de façon que FORUM PORT ESPIGUETTE soit inscrit dedans en blanc avec une police genre ARIAL ou proche !
Voilà mon avis ! Mr. Green Okay
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
patoche a écrit:
voici pour l'autocollant

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Super pour tout ce travail et nous tenons enfin de sérieux projets. Je suivrai bien l'idée de JP30  Okay

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Blanc sur bleu pour la lisibilité cela me parait mieux.Le bleu plus soutenu.
l'autre forme d'écriture aussi.Ce n'est que mon avis.
Sinon l'ensemble et la disposition est parfaite. Okay .
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

je suis d'accord avec jp, de ce fait aussi il y aura moins de jaune qui pourrait faner   Wink    pour la disposition 
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:45 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je ne suis pas contre un petit peu de jaune  .......  d'ailleurs ça va bientôt être "l'heure intelligente"   Mort de Rire  
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Denis, tu pense qu'a boire et manger..... tu as bien raison  Okay       Je te laisse, on me fait signe pour l'apéro.. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >
Page 11 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation