PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un fanion , ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Génial mais il faudrait effectivement réduire les motifs pour qu'ils soient dans le jaune afin de ne pas avoir ton sur ton (bleu ciel et bleu marine)  Okay

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Sympathique ça va le faire sur ma console Okay

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

c'est beau, très très beau !  Okay   Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Patoche,  Le fait d'avoir fait débordé le logo dans la partie basse, pour compenser l'absence d'inscription équilibre l'ensemble, c'est "GÉNIAL"   Okay  

patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

salut
je vous ais fais une petite modif , je voudrais savoir quelle version vous preferez , sachant que je peut modifier la couleur un peu grise des motifs du premier autocollant ainsi que le volume des motifs , donc , vous avez le choix , le 1 avec des motif qui ressortent sur le cercle bleu marine ou le 2 avec les motifs de la meme couleur que le cercle , à vos votes Razz

JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour moi, si on reste sans inscription sur le bas, je vote pour le N° 1 .   Wink

.
jeff

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 06:14 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Super , là c'est le top , je pense que l'on doit adopter la dernière épure que nous a fait notre ami Patoche .
Encore merci  Patoche pour ce super boulot
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Very Happy Je sais pas, j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose dans le bas du bandeau bleu !
C'est pas équilibré !
Après tout, c'est quand même la baie d'Aigues Mortes alors pourquoi pas : Baie d'Aigues-Mortes
Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
seb30croco
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je suis du même avis que toi farani34,il manque une inscription en bas et "Baie d'Aigues-mortes"me semblerais logique! Okay
jeff

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

c'est exact , il faut indiquer baie d'Aigues Mortes car tous le monde ( du coté des saintes ou de Port ST louis ) ne connait pas le PORT ESPIGUETTE 
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Le fait de rajouter une inscription sur le bas, le rendra plus lumineux.   Shocked    Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Effectivement la deuxième ébauche est sympa mais un peu déséquilibrée en bas. Rajouter "BAIE D'AIGUES-MORTES" exclut nos amis camarguais et tout le travail de lomdurone.  Peut-être qu'en faisant descendre le phare, ça résoudrait le problème Exclamation
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Mr. Green Tu crois que la baie d'A.M n'inclus pas la camargue, ni le littoral palavasien ?
Moi ça ne me dérangerai pas ! Mr. Green
On peut faire descendre le phare ou alors pourquoi pas l'inscription : MEDITERRANEE
A voir ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
chrisben
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

le dernier logo de patoche est parfait.Pour ma part je ne rajouterai rien et surtout pas aigues mortes.Certains d'entre vous sont nés dans notre region et devraient savoir qu'on tient absolument à differencier les villes.Quand on est du grau, on n'est pas d'aigues mortes et comme l'idée de ce forum vient de chispa qui s'ejourne au camping de l'espiguette, restons en à l'inscription "Forum Port Espiguette.Etant graulen d'adoption, bien que je sois né à sete, je ne pourrai pas mettre un fanion sur mon bateau avec l'inscription Aigues Mortes
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je pense que la baie d aigues morte va de Sete à l'  Espiguette
chrisben
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 06:42 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

c'est aussi le golfe du lion
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:10 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

chrisben a écrit:
le dernier logo de patoche est parfait.Pour ma part je ne rajouterai rien et surtout pas aigues mortes.Certains d'entre vous sont nés dans notre region et devraient savoir qu'on tient absolument à differencier les villes.Quand on est du grau, on n'est pas d'aigues mortes et comme l'idée de ce forum vient de chispa qui s'ejourne au camping de l'espiguette, restons en à l'inscription "Forum Port Espiguette.Etant graulen d'adoption, bien que je sois né à sete, je ne pourrai pas mettre un fanion sur mon bateau avec l'inscription Aigues Mortes

Salut chrisben !
Ah, ces guéguerres ancestrales entre les villes !!!!!! Rolling Eyes On n'est pas chauvin dans le midi, noooooon ! Mr. Green
C'est justement pour éviter cela que j'ai proposé : BAIE D'AIGUES-MORTES et non la ville d'Aigues-Mortes.

patoche a écrit:
Je pense que la baie d aigues morte va de Sete à l' Espiguette

Oui, moi aussi, je pense comme toi !

Je persiste en disant qu'il manque une inscription basse ! Mr. Green
Bye ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:51 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

patoche a écrit:
plutot avec ce jaune

Salut Patoche,   Est il possible de faire un essai sur ce modèle, juste faire pivoter l'inscription sur la droite (sens horaire)  Le F au niveau du r  , Port se trouvera en haut au centre et le nez du bateau sera moins écrasé.   Merci

Dernière édition par JP30 le Mer 6 Nov - 12:45 (2013); édité 1 fois
jeff

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:26 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Avec tout le mal que se donne notre ami PATOCHE pour nous réaliser un super logo, je pense que nous pourrions nous cotiser pour lui offrir le kit (autocollants + fanion).
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >
Page 13 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation