PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un fanion , ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour moi tout est OK,on fonce,BRAVO PATOCHE. Okay .

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisben
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

pour patoche: pour le fanion, si tu peux faire un essai avec les inscriptions en blanc (comme l'autocollant) et pour celle du forum tu agrandi la bande bleu pour pouvoir l'inserer,je pense que ça serait bien  et l'ensemble autocollant et fanion serait uniforme.Pour l'autocollant il suffit de supprimer golfe du lion pour le remplacer par pesca club 30.Bon travail.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Cette remarque de chrisben me paraît fondée. Effectivement ça rappellerait l'autocollant qui est super. Vas-y PATOCHE lâches-toi si ça ne t'embête pas   Okay
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Salut chrisben
J y avait penser.
J ai essaye pesca club en blanc , c pas harmonieux au niveau des couleurs , il vaut mieux rester avec deux couleurs,  forum port espiguette dans les bandes bleu cela oblide à faire des bandes trop larges c pas beau,  quand à l autocollant il a ete dis qu on n y touchait pas , 
je vais quand même refaire un essai et vous le soumettre
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

L'autocollant est parfait et on le garde comme cela. Pour le fanion, si tu peux faire un essai ça serait  sympa de le soumettre car le résultat sur l'autocollant est super.
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:18 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

a vous de choisir

gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:42 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

mon avis va pour la troisième image  Embarassed
 en tout cas un grand  à PATOCHE pour le travail fourni et l'investissement pour aboutir à notre désir 
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:51 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour mettre tout le monde d'accord, on retiendra le premier, d'abord c'est le plus beau.  Okay   Okay

Patoche vous l'avez dit "écouter les pro"     
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:56 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Vous avez compris que je plaisantais  " Dans imposer"

Le deuxième et troisième ne sont pas réalisable techniquement, il faudrait que les bandes bleu haut et bas soient beaucoup plus large pour laisser la place à la double couture.

Preuve par la photo

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:00 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Après si c'est une question technique, va pour le premier qui est super  Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:10 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

patoche: j'aime bien le 2ieme qui me parait plus harmonieux.Quand à l'autocollant il suffit de remplacer golfe du lion par pesca club 30 pour avoir les memes inscriptions pour les 2 support.Bon travail
seb30croco
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour moi,le premier me plait bien!et patoche
chrisben
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:16 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

derniere reflexion, quand tu porteras les maquettes au fabricant, celui-ci s'arrangera pour bien cadrer tes projets, ils en ont l'habitude.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Very Happy Voici mon avis :
Je préfère le 1er fanion du haut ( écriture Pesca club 30 en jaune ) et il faut laisser l'autocollant tel qu'il à été proposé en dernier ressort !
Je ne suis pas OK pour remplacer Golfe du Lion par Pesca club 30 !
Hug j'ai dit ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour reprendre JP 30, le choix du fanion est tout fait. 
Ca sera le premier car les autres ne sont pas réalisables pour des raisons techniques.
Quant à l'autocollant qui est sous notre seule responsabilité, on peut le garder avec GOLF DU LION afin de garder notre identité et pas trop déteindre  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

ce n'est pas la peine de fusionner les 2 entités alors ,ou on fait les 2 ou on ne fait rien.Et concernant l'ecriture en blanc en jaune ou autre, il faut une harmonie dans les 2 et personnellement l'ecriture en blanc ressort mieux sur le bleu.
chrisben
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:00 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour chispa, techniquement il est possible de réaliser le 2ieme fanion le fabricant vous soumettra la maquette avant impression
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:14 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

1/ Moi je ne m'occupe pas de la partie technique que je laisse aux membres qui ont eu la gentillesse de s'en occuper. Je me range juste derrière leur avis que je considère non discutable puisqu'ils gèrent ... 

2/ Après, il faut qu'un point soit clair. Il n'y a pas de fusion entre nos deux entités mais un rapprochement. Notre forum et donc notre communauté garde son identité avec sa philosophie et PESCA CLUB 30 la sienne. Nous ne sommes pas le site internet de cette association qui profite juste du support de notre forum pour animer ses membres et fédérer un peu. Nous nous profitons de l'arrivée de membres intéressants.
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Very Happy Tout à fait !!!! Mr. Green Pesca s'est rapproché de nous, mais ce n'est pas un fusionnement.
On peut donc, s'en démarquer un peu avec notre autocollant, mention " Golfe du lion" ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Salut Chrisben, Le fournisseur du fanion est déjà retenu, ainsi que son prototype qui est celui de Pesca, seule l'impression change avec une qualité d'encre supérieure. Le tarif est négocié "terminé".
 Ça sera par la même occasion le nouveau fanion de Pesca.
 Pesca Club n'est pas intéressé par l'autocollant, il reste notre identité. Mais il sera disponible pour les membres Pesca qui le souhaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >
Page 17 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation