PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un fanion , ça vous dit ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

du fait que certains ne vont pas utiliser le fanion et mettre un ou plusieurs autocollants , il faut que ça reste visible donc la couleur jaune ne me choque absolument pas

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

de toute facon on peut retravaillier un peu les couleurs, pas de probleme
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

+1 pour patoche  Okay , Par contre es que ca tiendra bien ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Patoche !
Cette couleur jaune "flashy" me convient bien. Le fanion sera reconnaissable de plus loin, itou pour l'autocollant ! Mr. Green Okay
Renseigne toi du prix pour une cinquantaine de fanions et dès que tous les amis intéressés se seront prononcés, je te ferai l'avance pour la commande.
Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

A mon gout, il y a de la place pour agrandir le poisson et le chasseur. Car, vu les dimensions des deux supports, ça va faire tout petit. On doit pouvoir schématiser le phare afin que la fabrication soit simplifiée au maximum. Je trouve le sujet déjà bien abouti grâce au travail de notre ami et me séduit déjà. Je vous propose de continuer ainsi jusqu'à la fin de l'année pour un résultat final début 2014 qui annoncera la nouvelle saison. 
En plus ça peut faire la première page du projet de calendrier  Okay
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

je suis d'accord avec chipsa, le plongeur et le poisson pourrait être un peu plus gros  Embarassed  par contre au niveau des couleurs et de la répartition des images, je dis    patoche, champion  Okay        Mr. Green
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je prend le sujet en route  Very Happy   Pour moi un fanion et deux autocollants  Okay  
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 07:37 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

CHISPA a écrit:
A mon gout, il y a de la place pour agrandir le poisson et le chasseur. Car, vu les dimensions des deux supports, ça va faire tout petit. On doit pouvoir schématiser le phare afin que la fabrication soit simplifiée au maximum. Je trouve le sujet déjà bien abouti grâce au travail de notre ami et me séduit déjà. Je vous propose de continuer ainsi jusqu'à la fin de l'année pour un résultat final début 2014 qui annoncera la nouvelle saison. 
En plus ça peut faire la première page du projet de calendrier  Okay

Very Happy OK ! Bonne idée ! On attendra la fin de l'année et ainsi "on" aura le temps de fignoler notre fanion et l'autocollant !
Je ferai un récapitulatif de vos commandes début Novembre.
C'est noté Denis ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

C'est sage de donner du temps au temps, et peut être le jaune pâlira "légèrement"  Okay

En cas d'urgence pour se faire identifier, je préconise le gyrophare   Mr. Green    Mr. Green    Mr. Green  
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:17 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

JP30 a écrit:
 C'est sage de donner du temps au temps, et peut être le jaune pâlira "légèrement"  Okay

Probablement JP ! C'est la couleur type ordinateur.
Je pense ( mais c'est moi qui....pense ! Rolling Eyes ) qu'il faut rester sur du jaune ou éventuellement orange.
Ces deux couleurs "pétards" se détachent bien du fond bleu de la mer et du ciel.
Il faut que ça se voit de loin pour être repéré.....de loin Rolling Eyes , sinon c'est pas la peine ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:24 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Çà ne me pose aucuns Problèmes ami Farani, juste un peu d'humour. L'important c'est que le fanion voit le jours, pour ma part la couleur est secondaire.  Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Le fanion du PESCA CLUB 30 me semble un bon exemple (couleur, taille, description ...)
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

farani34 a écrit:
JP30 a écrit:

Probablement JP ! C'est la couleur type ordinateur.
Je pense ( mais c'est moi qui....pense ! Rolling Eyes ) qu'il faut rester sur du jaune ou éventuellement orange.
Ces deux couleurs "pétards" se détachent bien du fond bleu de la mer et du ciel.
Il faut que ça se voit de loin pour être repéré.....de loin Rolling Eyes , sinon c'est pas la peine ! Mr. Green Okay

Juste une petite remarque en passant... attention quand même à la couleur orange, il ne faudrait pas que le fanion se confonde avec la flamme obligatoire pour les activités tractées ... Rolling Eyes
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je viens de relire tout le sujet, et je m'interroge sur la finalité !
Un "logo" ou "plaquette" qui doit pouvoir s'imprimer sur un fanion, autocollant, t-shirt, casquette, revue, a pour objectif d' identifier dans le sens " appartenance " en tant que membre actif, mais aussi membre bienfaiteur ou voire supporter. 
 Et non pas " identifier pour repérer " car il faudrait aussi une identification pour identifier la dite identification, dur.. dur.  Sur mon bateau vous verrez deux autocollants SNSM, et une casquette SNSM sur laquelle est noté "sauveteur", pour ceux qui me repèrent comme un sauveteur....ils sont mal barrés.

Si l'objectif est de faire des rencontres entre membres, je pense qu'on a tout ce qu'il faut sur le forum.
1) Photo de notre bateau, "la majorité le font"
2) On peut annoncer notre sortie dans le thème "Pêche, chasse et plongée, dans notre baie".
3) Ou tout simplement dans " C'est toujours mieux à deux"

Éventuellement, Chispa pourrait rajouter un sujet " Trombinoscope"  ou ceux qui le désire pourraient mettre leurs photos.

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Tu as totalement raison mais pourquoi pas ! moi j'ai une autre approche pour la négation: pour une dizaine, au mieux une vingtaine, est-ce que ça vaut le coup  Question  nous sommes dans un monde virtuel très changeant au niveau des membres que je qualifie d'"ACTIFS" ou de "PILIERS". Ce nombre qui fluctue entre 20 et 30 semble stable depuis plus de 3 ans. 
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Je suis pour un fanion et autocollant représentatif du forum, esthétique. Sans être obnubilé par le côté super visuel. 
 Patoche a bien avancé, encore un petit effort et se sera parfait.  Okay
Ce n'ai que mon point de vue, continuer a vous exprimé.  Idea  
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Deméme   je suis ok pour un fanion et un autocollant , pour je trouve la plaquette pas mal Okay
Patoche .
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:24 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Effectivement il peut y avoir confusion. J'essai dans le premier, de démontrer que l'objectif principal d'un autocollant n'est pas le repérage (couleur flash), et pour ceux qui voudraient qu'il facilite les rencontres, ce n'est pas le mieux adapté. Il n'y avait aucunes négations, la raison du second.
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Pour la suite a donner, tu as raison, si le maxi d'intéressés plafonne à 20, la question doit être posée.
Mais là, vous intervenez, administrateur et modérateurs.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ? Répondre en citant

Nico30 a écrit:

Juste une petite remarque en passant... attention quand même à la couleur orange, il ne faudrait pas que le fanion se confonde avec la flamme obligatoire pour les activités tractées ... Rolling Eyes

Rassure toi Nico, si tant est que la couleur retenue soit orange, personne ne pourrait la confondre avec la flamme des activités tractées car elle doit faire 2 mètres si je m'abuse ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Un fanion , ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >
Page 5 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation