PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Application Iphone DivingSpot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miketk30
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'application Iphone dont je avais parlé a été validé et est téléchargeable sur l'AppleStore Gratuitement. Son nom: "divingspot"

Je vous la propose même si dans une semaine, sortira une nouvelle version qui a été soumise car on ne peut actuellement que choisir des épaves. (La nouvelle version intégrera différents type de site, l'info profondeur).

Si cette application vous intéresse et que vous la trouvez utile, une nouvelle version qui intégrera la création de profil (pour avoir ses favoris, partager a lieux seulement a des amis mais surtout planifier des sorties et proposer des sorties entre amis ou bien avec tout le monde)

N'hésitez donc pas à y ajouter vos lieux

Voilà, bonne chasse à tous en espérant que cette application vous sera utile.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:13 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Ca a l'air tres sympa, c'est l'application qu'il fallait pour ce forum dédié au partage. 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

A quand l'application ANDROID  Question
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

yep !
pour iphone j'utilise FishPoints qui est sur iphone ou androide !
je vais tout de même essayer le tien a voir si il est mieux !
merci de l'info
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Oui à quand l'application android?

Et pour FishPoints je la trouve pas sur google play?

Bon week-end!
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

regarde avec ton phone sur google tu trouvera le site et le lien de DLL DIRECT !
 Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

l'application sera portée sur android si celle-ci rencontre un minimum de succès Wink
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 07:36 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Y'a un truc que j'ai pas trop compris mike, si l'on rentre les coordonnées d'une épave sur l'appli celle ci sera partagé pour tous les utilisateurs ? Mais comment savoir si les données partagé par les autres sont bonnes ?
miketk30
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Oui elle sera partagé pour tout le monde. Et bien il y a une vérification des coordonnées soumises mais effectivement difficile de vérifier les coordonnées d'un utilisateur. Par contre un utilisateur pourra dire proposer une suppression d'un spot et pour la suite. Pour la suite il faudra se créer un compte et donc tu pourras partager avec des amis uniquement.
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Okay  Merci, je suppose que l'application ne fonctionne pas en mer ?
miketk30
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Bein tu utilises le GPS de ton téléphone donc si. Et le long des cotes tu as le réseau également Wink
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Si vous mettez tous nos bons coins référencés ici, plus besoin de s'investir sur le forum, tout le monde les aura sans lever le petit doigt  Crying or Very sad
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

chipsa à raison   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Bannir    Crying or Very sad   Mr. Green
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

C'est là qu'il y a le lézard  Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

C est pour ça que j'ai pose la question,  car je pense comme toi chispa. 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:39 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Je pense que notre "ami", auteur de l'application, a besoin d'un site comme le notre et d'une communauté comme nous pour valoriser un max son application. C'est de bonne guerre et je le comprends. Mais si tout ce qu'on met, se retrouve obligatoirement à la vue de tous, ca va vite devenir la grande foire sur nos coins si petits. Donc, partager oui, mais pas aussi facilement et pas tout ....
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Il est vrai, et je félicite  le créateur, que cette application est d'une bonne intention au départ  Okay , mais au détriment de pêcheurs passionnés et respectueux de la nature présent sur ce forum ( certains autres aussi sûrement  Embarassed  ), il risque d'y avoir un afflux de faux passionnés ou de professionnels qui auront qu'un but,  sans se soucier du reste  Evil or Very Mad   à pêcher beaucoup, n'importe comment, avec n'importe quoi  Bannir  et qui pourraient endommager le site  Donc il va falloir être très prudents  Rolling Eyes
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

moi je dit que celui qui a créé l'appli doit etre un pecheur ou chasseur ! et malin !
 recuperer les bon spot sans rien faire !
ou alors il a un vrai sens du partage ! sa existe encore ??? 
a voir si dans les options on peu bloqué le partage et la .... je dirai que c'est une bonne appli !

bien sur avis perso ! Wink
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

titof34: tout est dit  Okay
Maintenant je n'aurai qu'un mot MEFIANCE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation