PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Application Iphone DivingSpot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miketk30
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

titof34 a écrit:

moi je dit que celui qui a créé l'appli doit etre un pecheur ou chasseur ! et malin !
 recuperer les bon spot sans rien faire !
ou alors il a un vrai sens du partage ! sa existe encore ??? 
a voir si dans les options on peu bloqué le partage et la .... je dirai que c'est une bonne appli !

bien sur avis perso ! Wink

La nouvelle version de l'application (si elle voit le jour) offrira la possibilité de se créer ses lieux et de les partager avec, tout le monde, uniquement ses amis ou alors personne.

Après sur votre jugement sur mes intensions, je ne rentrerai pas dans ce débat mon avis est simple. Si tu es capable d'aller chasser sur un spots (je pars du principe que si tu es chasseur, tu partages des valeurs et respecte la nature et ton environnement), c'est que déjà tu n'es pas amateur car je ne pense pas qu'un amateur soit capable de descendre à une certaine profondeur dans le but d'aller détruire un coin.

Après libre à vous de partager vos spots ou pas et ce peu importe ses raisons/convictions. (Ce que je respecte) Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

@ miketk30

je dirai que justement tu te trompes un peu par expérience dans un club haut niveau (il l'avait eux pas moi ! Wink )
j'affirme que certain vont a la pêche aux infos pour dépouiller les coins pour faire des réserves en déplaçant ou prélevant sur des coin pour leur compte !
voilà pourquoi je suis tres mefiant !
ce qui ne m'empeche pas de partager ici aux personnes qui après un certain temps prouvent par leur dire et la façon d'agir sur le fofo que je peut partager une info (meme si je suis a la palme et j'ai pas de spot bateau ) et des conseils et en recevoir aussi ! Wink
mais si l'appli permet par la suite de choisir a qui on permet le partage ,la sa deviens intéressant de rentrer les points du forum dessus et que ce qui sont dans la liste privée du fofo y est accé  fini la corvée de tout rentré (doublon ...)
et la on va me dire oui mais si qqlqn les met sur un autre forum ... je dirai que de toute maniere si une personne a accé au info rien ne l'empeche de les donner a tout le monde en dehors !
mais au moins sa limite et celui qui fait sa a rien compris a la politique de partage de ce forum ! en restant discret !
comme tu as dit plus haut on va pas polémiquer sur le sujet mais je vais regarder de prés la nouvelle version de l 'appli qui m’intéresse pas mal )
et vu que j'aime faire du blabla j'hesite pas (je suis un boulet ! Wink

comme toujours avis perso ! Wink
(je precise que je n'en veux a personne ,que mon jugement et perso
j'aime a dire ce que je pense tout haut et qu'a tout moment mon post peut etre supprimer, si on pense que ma façon de voir les chose déplais et peut donner une mauvaise ambiance ) 
Wink

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi qu'il y a des comportements inacceptable, je comprends et respecte parfaitement ta vision. J'ai toujours du mal à réfléchir et faire des choses en me disant qu'il faut raisonner en pensant qu'il y a toujours des gens mal intentionné.

Le problème est que de toute façon quoi que tu fasses, tu n'empêcheras effectivement pas ces comportements... Sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Vous parlez des chasseurs. Mais ici il y a aussi les pêcheurs qui ont leurs coins. A titre d'exemple, vous n'ignorez pas que il y a des dizaines de récifs artificiels dans notre baie. Très peu connaissent les points GPS.  Si on les met sur cette appli et que tout le monde y a accès, je ne vous dis pas le résultat.  Et il en est de même pour les bons coins sur les roches, les épaves plus discrètes que celles que tout le monde connait. Maintenant, si cette application laisse le libre choix à celui qui y met ses points (pour lui, pour les amis, pour tout le monde ...), ça peut devenir intéressant.
A suivre donc  Okay
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Oui si on a le choix de partager ou non on pourrai se créer une liste des membres du forum par exemple
miketk30
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Je comprends mieux Smile Et bien il faudra donc attendre la nouvelle version alors.
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

yep la foule !

par rapport a cette appli dont j'ai fais la critique aussi bien dans le bon que dans le mauvais !
j'aimerai apporter une précision pour ce qui n'ont pas compris ou "miketk30" voulais en venir ,
alors je résume ....
c'est appli est créé par un membre de sa famille et lui étant chasseur et passionné nous la fait partager ,
dans le but de voir ce qu'en pense les personnes aussi bien sur le fonctionnement ,le graphisme ,et l'amélioration a y apporter ...
après avoir discuter avec lui ,le fait qu'il n'y est pas la possibilité pour le moment de bloquer a qui on partage est dérangeant pour notre fofo !
ce qui est légitime (il en a pris note !!!)...
dans la prochaine version vera surement la possibilité de faire tout ca !
il faut savoir que c'est donc une appli FRANCAISE ! Gratuite ! ,son développeur ne veux pas la faire payé et mise sur  le nombre de téléchargent, qui pourront lui permettre d'avoir des sponsors et donc mettre un peu de pub sur l'appli (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!! ) et avoir un petit encouragement pour continuer a développer ou le récompenser de son effort ! Wink  

voilou ! si miketk30 trouve que j'ai dit des bêtises ou autre MP et je rectifie ! Wink

ps : j'ai aucun intérêt  a dire sa juste une critique de plus ! Wink
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Okay  ca le mérite d'être clair et donc on ne peut que conseiller nos membres et visiteurs à télécharger cette appli. A eux d'en faire un bon usage. Pour ma part, je suis coincé, j'ai android. Donc j'attendrai  Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Merci titof34 pour cet encouragement Smile

Oui c'est bien moi qui suit a l'origine de ce projet accompagné par mon frère qui en a fait le développement. La prochaine version est prête, rajout d'informations (typiquement profondeur), rajout de différents type de spots, fonction recherche et filtre d'affichage etc...

Donc pour l'instant pas possibilité de partager des lieux uniquement a des amis ou soi même car ceci implique de gros changement qui demandent beaucoup de développement (et ceci sera plus long).

Vous pouvez donc continuer de garder vos lieux secret, secret Wink
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

La dernière phrase me semble amère  Shocked  Ce site a justement été créé pour partager, mais en respectant ceux qui alimentent ...
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Non non il n'y a aucune amertume, je comprends parfaitement que certains lieux doivent rester secret pour éviter qu'ils soient dégradé Smile la preuve en est que les spots listés sur ce site n'y sont pas Wink
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Le but reste légitime, la finalité doit être améliorée.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Oui car sinon cette application ne mentionnera que des coins archi-connus et restera basique. Mais c'est un bon début avec la mention: PEU MIEUX FAIRE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:12 (2015)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Certe ceci aura été long mais la nouvelle version est arrivée améliorée grâce à vos remarques.

- Possibilité de se créer un compte ou d'utiliser son compte FB afin de se créer sa propre vue avec ses Spots "Privée"
- La portabilité vers une version mobile accessible depuis n'importe quel mobile (Et donc Android)
- D'autres fonctions ...

Voici l'URL: http://divingspot.fr/web/mobile/

Vous avez également toujours l'appli sur l'applestore pour les utilisateurs d'IOS.

Merci à tous et bonne pêche, chasse, .... Wink
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Okay
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

cool !!! enfin des news ....
on va voir tout sa de plus près !
c'est quoi comme version la dernière pour IOS ?
et vu qu'on a la critique facile .... mais dans les deux sens heureusement !
on t'en dira des nouvelles !
merci pour votre travail de développeur ....
@+
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot Répondre en citant

Miketk30  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Application Iphone DivingSpot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation