PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOS VIDEOS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> GENERALITES COMME LA PARTIE LEGALE, LES SITES INTERNET, LES RECETTES ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narvalo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Petite video souvenir de cet ete...trois petites vagounettes et ca crie... Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narvalo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:25 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Plus tranquille, petite traine...qui n a toujours rien donnée https://youtu.be/vfNQqxyzHgk
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:11 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Okay  mais peux-tu la prochaine fois mettre le téléphone à l'horizontale, ça m'évitera de tourner l'écran de mon pc  Mr. Green

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Ou faire l'homme droit  Mort de Rire .
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:37 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Mr. Green
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:34 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Very Happy  Peux-tu nous dire ( ça ne sortira pas du forum ! Mr. Green ) ce que tu espérais prendre avec tes deux cannes ?
A mon humble avis ( c'est peut-être le fait de ta vidéo "verticale" ) je pense que tu traînes trop vite  !
Cette vitesse, c'est pour les pélagiques ( thons, bonites, bara... ) , mais je ne suis qu'un simple amateur !
Fara nie tout ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
narvalo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:59 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Si ca ne sort pas d ici alors ca va Laughing en fait madame commencait a avoir froid, alors on est rentré tranquillement, mais normalement je ne traine qu avec mon petit 4 cv tranquilou...sinon effectivement mon idee etait plutot la bonite, pelamide...enfin que ceux qui m aiment se suicide Very Happy
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:42 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Mr. Green  Whouai ! Rolling Eyes  OK, sauf que c'est pas trop la période de la bonite  Mr. Green  !  Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:49 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Actuellement (janvier) c'est l'époque du loup qui est un gros feignant. Vitesse entre 1 et 2 nds avec en traine une mitraillette et au bout un poisson nageur à grande bavette. Tu peux aussi mettre une mitraillette de petits raglous avec un plomb de 200 ou 350g et un raglou de bonne taille en extrémité. J'ai vu chez un marchand d'article de pêche un genre de mitraillette avec des des petits morceaux de tube de couleur (genre gaine électrique) coupés en sifflet. Ça marche bien aussi. En fait il faut tout essayer pour voir ce qui prend du poisson. En ce moment le peï est plutôt près du fond  Wink   quoique ..... avec un petit rayon de soleil ..... Idea   Question    
narvalo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:25 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Le type du magasin route d arles m a dit qu on pouvait en faire encore...bon c etait ya 1 mois
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:43 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Nous sommes un peu (beaucoup) hors sujet Mr. Green Il faudrait continuer cette discussion dans un autre post  Wink  
Je propose : http://port.espiguette.soforums.com/t18-Le-resultat-de-vos-prises.htm?start…
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:12 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: VOS VIDEOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> GENERALITES COMME LA PARTIE LEGALE, LES SITES INTERNET, LES RECETTES ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation