PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TECHNIQUE PAR ESPECE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLOGAS30
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ? Répondre en citant

bonjour
je m interrogeais sur la pèche du turbot en surf casting.j ai souvenirs de voir revenir mon père qui allez après les culs nu' a l espiguette pas au cap d agde) l hiver et qui revenais avec des pièces enornes .péché vous le turbo l hiver.j envisage de tenter des qu il fais des températures basse de tenter ma chance.
au plaisir de vous lire .
lologas30
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 07:58 (2013)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ? Répondre en citant

Poisson plat, montage classique, a fond, bas de ligne assez long, perle flottante pour éviter de tenter les crabes, eau froide, mais moins de prises qu'avant, appats très frais
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:07 (2013)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ? Répondre en citant

Okay  Tu mets quoi comme appâts.
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ? Répondre en citant

amandes, esches, crevettes
hameçon hampe longue
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ? Répondre en citant

l'hiver, la crevette, il n'y a pas photo Wink
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ? Répondre en citant

A défaut de turbots, il y a toujours les Soles, pour les plies, il faut une eau plus tempérée.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ? Répondre en citant

j'ai déjà pris de beaux turbots l'hiver en pechant le loup (sardine, couteau) mais ca fait pas mal d'annees que je n'en ai pas attrape. j'en ai vu se prendre au twist blanc de nuit vers Maguelone par un pote avec qui je pechais.
- toujours l'hiver Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Qui pêche le turbot en hiver en surfcasting ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TECHNIQUE PAR ESPECE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation