Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cléré PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mer 12 Fév - 11:37 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
moi je l'ai fait à l'ordre de la SNCF!!!!  _________________ savoir c'est bien, savoir faire c'est mieux mais faire savoir c'est le top ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 12 Fév - 11:37 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
CHISPA Administrateur
Localisation: ESPIGUETTE Sexe:  ça donne la pêcheVotre âge: 62 ans
|
Posté le: Mer 12 Fév - 12:42 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Pour DOS: oui tu le recevras car le chèque n'était pas assez important pour que mon collègue parte avec  _________________
Mon Dieu, faites que j'attrape un poisson si grand que je n'ai plus besoin de mentir !  |
|
|
 |
palangrote Invité
|
Posté le: Dim 16 Fév - 21:44 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
J'envoie le bon de commande et le chèque dés demain.
Encore, toutes mes félicitations . |
|
|
 |
cléré PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 18 Fév - 11:15 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Je viens de recevoir le livre il y a 10 minutes _________________ savoir c'est bien, savoir faire c'est mieux mais faire savoir c'est le top ! |
|
|
 |
RAPOU Invité
|
Posté le: Mar 18 Fév - 11:18 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Moi aussi , les livres viennent d'arriver au courrier Merci |
|
|
 |
lomdurone Modérateur
|
Posté le: Mar 18 Fév - 16:46 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Reçu ce jour Il ne reste plus que l'autographe à poser à Pâques _________________ la dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte en gros : "bon dieu c'est l'heure faut y aller" |
|
|
 |
22 hornet PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 18 Fév - 17:05 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Ou à la Trinité, Denis !!!!!!!!!! Perso. je préfère aux nautiques !!!!!!!! hi hi hi !!!!!!! L'île de Pâques est trop loin !!! Voila, un petit tour à Port Camargue, chez "SNSM", et hop, j'en suis déjà à la page 37
Belle prestation Roland  _________________ L'eau qui coule ne revient pas,ainsi va la vie,alors,prends là du bon côté et soit heureux. |
|
|
 |
lomdurone Modérateur
|
Posté le: Mar 18 Fév - 17:42 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Oui Bernard , je suis en pleine lecture _________________ la dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte en gros : "bon dieu c'est l'heure faut y aller" |
|
|
 |
JP30 PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 18 Fév - 21:01 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Bien reçu les livres |
|
|
 |
Flotteur13 PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 18 Fév - 22:23 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
reçu ce matin,super livre ! merci  _________________ vaut mieux un qui sait, que un qui sait pas ! |
|
|
 |
seb30croco Invité
|
Posté le: Mer 19 Fév - 09:03 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Les livres sont bien arrivés! merci  |
|
|
 |
lomdurone Modérateur
|
Posté le: Mer 19 Fév - 12:08 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Déjà lu (en 2 jours) excellente publication Ce sera un ouvrage de référence pour ceux qui recherchent l'histoire de la SNSM  _________________ la dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte en gros : "bon dieu c'est l'heure faut y aller" |
|
|
 |
CHISPA Administrateur
|
Posté le: Mer 19 Fév - 14:22 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
La réception du 16 février s'est passée en présence d'une bonne centaine de personnes. Le livre rencontre un franc succès et nous avons déjà vendu plus de cent exemplaires. Je vous mets des photos dès que je peux. Merci à tous  _________________
Mon Dieu, faites que j'attrape un poisson si grand que je n'ai plus besoin de mentir !  |
|
|
 |
liomer63 CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE
|
Posté le: Mer 19 Fév - 20:41 (2014) Sujet du message: Drapeau noir reçu |
|
|
Enfin arrivé sur les les sommets du Massif central après avoir bravé la neige et les congères. Et j'ai déja lu la moitié le premier jour! Très belle compilation, bravo Roland pour ce travail de bénédictin dans les archives de la SNSM. Restera à le faire dédicacé à Paques! _________________ "Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche ".Que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre ! » de Francis Blanche [+] Extrait du poème Le Carnaval des animaux |
|
|
 |
skippi
Localisation: le grau du roi/marsillargues Sexe:  skippiVotre âge: 65
|
Posté le: Mer 19 Fév - 22:06 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Bien reçu ce matin,mais pas eu le temps de l'ouvrir. Je verrais la semaine prochaine,car celle ci est chargée.  _________________ skippi |
|
|
 |
farani34 Modérateur
Localisation: Saussan/Palavas Sexe:  Maxou es Occita !Votre âge: Retraité 69 ans
|
Posté le: Lun 10 Mar - 18:24 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Je suis très impatient de le découvrir ! J'attends les Nautiques pour l'acheter et me le faire parapher par le Maître !  |
|
|
 |
CHISPA Administrateur
|
Posté le: Lun 10 Mar - 19:05 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Photos prises lors de la réception organisée par la Mairie du Grau du Roi le 16 février.

|
 |
tonio Invité
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 20:15 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Salut,
je suis encore passé tout à l'heure à côté de la capitainerie, comme je suis à une 1/2 heure du Grau, la prochaine fois je passe un matin...
Fraichement débarqué en camargue, je suis avide d'information maritime et je pense en avoir pour mon argent avec ce livre.
En plus d'être une vrai belle initiative altruiste.
La dédicace se fera aux nautiques.
@++ Tonio. |
|
|
 |
CHISPA Administrateur
|
Posté le: Ven 14 Mar - 10:19 (2014) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Merci pour le soutien. Effectivement, je le dédicacerai aux Nautiques tous les jours entre 11 h et 12 h. Le bureau de la SNSM est généralement ouvert le matin entre 10 h et 11 h 30 sans être une obligation. Dans tous les cas, il y a le n° de portable à appeler sur la porte pour voir si quelqu'un est dans le coin. _________________
|
|
 |
Lebreton30
|
Posté le: Mer 18 Fév - 23:18 (2015) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
Dis moi Chispa reste-t-il un exemplaire à vendre  _________________ Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pêcheur en fait la description à ses amis. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018) Sujet du message: DRAPEAU NOIR SUR L'ESPIGUETTE |
|
|
|
|
|
 |
|