PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le Jeu du permis Bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau Répondre en citant

Vu qu'en se moment je suis a fond sur le permis bateau, j'ai envi de tous vous mettre au "defi".
Les volontaires (j’espère le plus grand nombre) font un test de permis bateau sur le lien ci dessous et et ensuite on affiche nos résultats comme je vais le faire.
Celui qui aura le moins de fautes aura le respect de tous les autres et le moins bon sera celui qu'il faudra éviter sur l'eau ( Mr. Green  Humour, je précise)

Le test : http://www.testpermisbateau.com/testspc/questionnaires.php

Choisissez Le Questionnaire aléatoire

Bon tests a tous
Et n'oubliez pas on se prend pas la tête !!!

Nota : pour afficher le résultat : faites une capture d'écran avec le bouton Impr écran puis ouvrez Paint dans les accessoires de votre ordi, clic droit puis coller, enregistrez l'image pour ensuite la mettre sur le forum comme pour une photo.

Dernière édition par daguarda le Mar 24 Sep - 21:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau Répondre en citant

Voici le mien
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau Répondre en citant

Drôle d'idée , figure toi que j'ai passé mon permis en sept. 1982, aux affaires maritimes de Sète, en candidat libre et j'en ai baver. Si je fais ton test, et qu'ils y tombent dessus, ils seraient capable de me le reprendre  Sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:48 (2013)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau Répondre en citant

Okay  ça permettra aux volontaires de se remettre dans le bain. Dès que je peux je tenterai  Shocked
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau Répondre en citant

Questionnaire aléatoire

Vous avez fait 16 erreurs..

Désolé mais vous avez échoué.

Questionnaires réalisés par Michel DEVAUD.

je l'ai fait, j'y connais rien  Exclamation   Mr. Green  juste quelques réponses connus, du hasard et de la déduction  Mr. Green Mr. Green  amusant  Mr. Green  voilà mon résultat, peut mieux faire...   Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau Répondre en citant

Le but est que se soit amusant.
Gégé par contre on vois pas ton résultat 
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau Répondre en citant

Questionnaire aléatoire

Vous avez fait 16 erreurs..

Désolé mais vous avez échoué.

je l'ai copié-collé, bizarre moi je le vois bien  
   un jour je le passerai pour de vrai j'espère  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Le Jeu du permis Bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation