PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pesca club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

salut à tous
je vois sur les posts un raprochement pesca club,sommes nous nombreux à en faire parti ?
personnelement je suis inscrit depuis cette année, je ne peut malheureusement pas trop participer aux sorties qui sont souvent le samedi (je tiens un commerce et pour moi le samedi c'est une grosse journée )
au plaisir de vous rencontrer
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Si vous avez bien regardé la page d'accueil, vous aurez remarqué tout en bas le bandeau "PESCA CLUB 30". La partie de notre site qui hébergera ce club dans quelques jours est prête et les modérateurs désignés. 
YAPLU K  Rolling Eyes
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Very Happy Hello les marins d'O douce ! Laughing
Restons un peu sérieux ! Mr. Green
J'ai une petite question à propos du "rapprochement" du Pesca club 30 à notre forum... et pas l'inverse SVP ! Mr. Green
Qu'est-ce que ce "jumelage" va ou peut apporter au forum ? ( je ne parle pas d'argent, évidemment ! Mr. Green )
De quels avantages pourrions-nous bénéficier , si avantages il y a ?
Super farani ....modérateur . Mort de Rire Mr. Green Okay
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:45 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

A mon avis, le "rapprochement" doit être uniquement perçu comme une rubrique supplémentaire, idem pêcheurs; chasseurs; zones; et aujourd'hui Pesca club 30.  Donc plus de membres, plus de sujets, plus d'échanges et globalement le forum s'enrichit pour le bonheur de tousOkay    Okay    Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Dans la question de FARANI34 et dans la réponse de JP30, il y a toute la réponse. 
1/ C'est le PESCA CLUB 30 qui se rapproche de nous. Ca implique qu'il accepte dans son intégralité notre façon de faire et qu'il n'y aura pas de doublon dans les posts. Donc nous ne perdons ni notre identité, ni notre autorité. En un seul mot nous gardons la main. 
2/ Maintenant, notre forum s'enrichit de membres qui ont le même terrain de jeu que nous, qui ont la même philosophie mais surtout qui semblent avoir une grande technicité. 
J'ai accepté ce rapprochement en prenant l'avis de certains. Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner. 
Les membres de ce club semblent avoir certains avantages à l'extérieur. Nous ne les revendiquons pas et rien n'empêche d'y adhérer. Certains de nos membres en font partie déjà et ne se sont pas encore manifesté.
Je me doute que nous leur offrons une belle vitrine (les connections journalières ont doublé cette année car de 100 nous sommes passés à 200 ...). Il n'y a aucune contrepartie, ni à titre général pour le forum, ni à titre personnel.
Maintenant, je vais même vous dire mieux. Si cette expérience est positive et si demain, un autre club souhaite le même hébergement, je ne serai pas contre car je ne suis adhérent d'aucune structure et je compte bien rester neutre.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Je vous propose un sondage: quels sont nos membres qui adhèrent déjà au PESCA CLUB 30 ou qui sont décidés pour y adhérer  Question
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Pour ma part, mon adhésion à Pesca Club 30 vient d'être confirmée.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

et de UN  Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:51 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Dans l'immédiat, acceptons le dialogue, qu'ils se fassent connaitre et partageons, après, qui vivra.............
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Ceci dit entre-nous Mr. Green ... je sais bien qu'ils vont le lire ! Mr. Green je vous donne mon sentiment tout cru !
Je suis OK avec tout ce qui vient d'être dit : rapprochements de passionnés, cohésion, enrichissement du forum par la technicité de certains de leurs membres, augmentation du nombre de membres, de posts, de sujets, etc, etc....tout ça c'est très bon, par contre j'ai un petit abcès qui me gêne Shocked , alors je vais vite le crever !
Nous avons organisé et ce depuis plusieurs mois avant, le concours de pêche du 17 août. Concours qui permettait aux participants du forum de se connaître enfin de visu.
Cela a été une bonne journée puisque nous avons été nombreux à nous serrer la main. Nous avons pu mettre un visage, un sourire, sur un pseudo, c'était formidable !
Pour ma part, j'ai été ravis de vous rencontrer tous !
Depuis cette date certains sont devenus des amis; Lomdurone, JP30, Rapou, Cléré et tous les autres ! Okay

C'est maintenant que le bât... me blesse ! Sad
Ce petit concours initialement organisé par NOUS , le matin du 17, s'est immédiatement transformé en un concours semi-professionnel régional, organisé par Pesca club 30 !
En fait , j'ai eu le sentiment que c'était Pesca club 30 qui avait bien voulu que nous participions à LEUR concours !
Je n'ai rien a redire sur l'organisation qui a été gérée en mains de maître. Normal ils ont l'habitude des concours de haut niveau !
J'avoue que j'en ai eu un peu gros sur la patate car nous " Espiguétiens" sommes passés....... quasiment inaperçus ! Neutral
Rares sont les "pescaliens "qui sont venus se présenter ou nous dire bonjour ou s'intéresser un tant soit peu au forum !
J'aurai personnellement apprécié le geste, mais bon !!!! ça se fera probablement avec le temps !

Voilà mon abcès est crevé, j'espère seulement que les liens qui commencent à unir nos deux entités vont se renforcer, que nous allons échanger tout plein de choses et de ce fait allons les compter bientôt parmi nos amis !
J'espère surtout n'avoir froissé personne, ce n'était pas mon intention !
farani34 modérateur ! Wink Okay
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Quelque part, un post mentionnait le peu de participation sur leur propre forum, j'espères simplement qu'il y aura ici un réel échange.
Pour le concours, je ne savais pas, c'est dommage, a tous les niveaux.
Je suis curieux de connaitre leurs propres sentiments sur ce fameux concours, ne serait ce que de la part de leurs dirigeants.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

FARANI34 a dit:
"...
Ce petit concours initialement organisé par NOUS , le matin du 17, s'est immédiatement transformé en un concours semi-professionnel régional, organisé par Pesca club 30 !
En fait , j'ai eu le sentiment que c'était Pesca club 30 qui avait bien voulu que nous participions à LEUR concours !
..."
J'ai l'impression que nous ne nous sommes pas compris. Ce concours était organisé dans le cadre de la fête du port par la SNSM avec le support technique et matériel du PESCA CLUB 30. Notre forum n'était pas l'organisateur et en a profité pour rassembler le maximum de nos membres.
La direction du club était avisée que notre forum allait faire de son mieux pour ramener des concurrents sous l'étiquette du site. 
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:37 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

pour moi
adherant a Pesca club 30 depuis cette année.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Very Happy Bon, OK CHISPA . Embarassed
Je n'ai sans doute pas bien saisi qui supportait qui et j'en fais amende honorable !
N'empêche que mon sentiment reste le même à propos de leur "non intéressement" à notre forum . Il me semble pourtant que c'était leur but; avoir notre forum comme support !
J'espère que l'avenir va nous ouvrir un vrai rapprochement et que les uns et les autres pourront profiter des techniques et secrets jalousement gardés! Okay
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Shocked  C'est pour cela que je posais la question le 10 octobre dernier:connaître l'entité PESCA 30.
Je suis dans l'hérault et adhérent a une assos de pêche.
Est ce une assos,un club,ou sont t'il basé,un président,des réunions,ext,  Question   Question  comment ils fonctionnent  Question . Okay .
Il y a peut-être des personnes que je connais.
Pour adhérer,Les conditions, Question  une cotisation, Question  ,qui voir  Shocked   Okay   Okay   Okay  .
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:39 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

CLIQUES ICI pour accéder à leur site. Mais ce dernier n'étant pas très actif et pas trop attractif, ils ont souhaité un rapprochement avec notre forum. Leur partie sera divisée en deux: une publique et l'autre réservée aux membres. La partie publique devrait répondre à toute tes questions. 
J'attends le feu vert du président pour ouvrir car je suis prêt  Okay

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: pesca club Répondre en citant

Merci CHIPA,parfaitement parfait ,j'en connais au moins deux. Okay .
J'y vois un peu plus clair. Shocked   Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: pesca club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation