PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DISCUSSIONS GENERALES
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Tu peu acheter une planche en PVC la recouper et la fixer peu être.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

oui Okay une planche en pvc collée à la stabilit express Idea
steph30
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

vous parler de quoi les gars moi je cherche a opimiser la place dans mon semi rigide et dons je veux un coffre plus haut et plus long que le précédant
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

En fait je te proposais de fair en plaques de PVC car c'est plus facile a bricoler.
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

société abaqueplast :  www.abaqueplast.fr   pvc rigide 
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

dans les magasins ça sert pour faire des panneaux publicitaires Okay   à récupérer dans les poubelles des supermarchés Mr. Green
steph30
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

ok c'est vrai que c'est pas mal !! l'entreprise est un peut loin il faudrait faire un plan précis.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Very Happy  Steph, fais nous un petit plan pour nous montrer ce que tu veux faire !  Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
arlatan 13
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Une glacière d'occasion..............
Ou une caisse Pvc de manutention, pleine ou ajourée, selon l'utilisation . Plusieurs dimensions, chez Bricotruc.........
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

merci de toutes vos idées mon projet est en train de murir je vais le faire moi meme avec des plaque de pvc blanc , j'ai trouvé un fournisseur sur nimes ou en baquélite grace a mon beau père menuissier. ce sera un coffre de 1m10 sur 50cm de haut et 40cm de large épousant toutes les formes de mon SR
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Sur le pneumatique que j'ai amené en Afrique, j'ai réalisé un coffre comme tu le souhaites. Je l'ai réalisé en contreplaqué marine et je l'ai recouvert avec de la peinture qui sert aux services de voirie pour peindre les bandes blanches sur la route.
Sous forme d'une pâte, elle est élastique et particulièrement résistante. L'idéal est de connaître quelqu'un dans une mairie qui peut te donner un fond de pot mais j'ai remarqué qu'il se vend deux produits qui peuvent t'intéresser: "RESINANCE" chez les grandes enseignes de bricolage. Il s'agit d'une résine de plusieurs couleurs qui sert à rénover les éviers, lavabos, baignoires. Mais tu trouveras aussi des peintures de sol de garage particulièrement résistante.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

si tu as un fournisseur sur nimes le pvc c'est le mieux Okay pas de peinture ou de vernis un coup d'éponge de temps en temps Mr. Green Si ton joli-papa est menuisier vois si ton fournisseur a des profilés pour renforcer les angles ? au besoin des profilés en L collés dedans/dehors Question   astuce pour un meilleur collage dépolir au papier de verre les surfaces de collage.... mais ça c'est du baba Mr. Green pour un menuisier Embarassed
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Un gros bateau de la marine nationale devrait stationner dans la baie d'ici peu. Dès que j'en sais un peu plus je vous le mets ici. Un arrêté préfectoral serait en cours de parution pour la sécurité de la zone.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

La présence dans la baie d'un grand bateau de la marine nationale à partir de demain en fin de journée se confirme. Mes collègues de la SNSM et la brigade nautique de la gendarmerie sont mis en alerte à partir de demain soir pour 24 h. L'arrêté du préfet maritime doit être transmis dans la journée via la Mairie. Si je peux l'avoir, je vous le mets en ligne dès que je l'ai.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

C'est quoi comme alerte ???? Rolling Eyes
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

L'alerte consiste à ce que l'équipage soit à poste et le bateau prêt à appareiller. Dans le cadre normal les bénévoles vaquent à leurs occupations et le canot de sauvetage doit appareiller sous 15 minutes. Cette mise en alerte est rare et donc la présence annoncée serait exceptionnelle mais je n'en sais pas plus. 
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

merci pour ta réponse, si tu en sais plus, n'hésite pas à poster ! Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

L'arrêté préfectoral maritime vient de tomber, je vous le mets en pièce jointe. Effectivement, la venue de ce bateau est exceptionelle car comme vous le verrez, il s'agit du porte-avions Charles De Gaulle. Il pourrait arriver dans la baie en début de nuit ce soir et restera moins de 24 heures.
La SNSM de Port Camargue a obtenu l'autorisation d'amener des passagers dans la zone comprise entre les 300 mètres et 1 mille nautique. Si vous êtes intéressés je sais qu'elle effectuera au moins une sortie à 10 heures demain matin. C'est gratuit mais n'oubliez pas de faire un petit geste à la sortie. Attention, il y aura peu de places, une grosse dizaine tout au plus. Il suffit de se présenter avant l'appareillage sur le quai où la Sainte Sarah II est amarrée. Profitez en pour voir juste à côté le nouveau canot de sauvetage qui est arrivé il y a une paire de jours. Il est magnifique.

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Il est arrivé. Je vous mets la première photo que l'on m'a transmise.

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Il et magnifique chispa! Quel bâtiment quand même ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation