PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DISCUSSIONS GENERALES
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Je regrette d'être aussi loin et de ne pas pouvoir accompagner mes collègues ...

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Super  Okay .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Voici la première photo du nouveau canot de sauvetage de Port-Camargue

Une précision étonnante: s'il se retourne, il auto-redressable grâce à un airbag au dessus de l'arceau.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

c est le même que celui des pompiers dans le port de Frontignan??
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Concernant la venue du Charles de Gaulle, j'espère que beaucoup ont compris, que certains ont douté et que quelques uns ont cru. En fait je vous mets la dernière photo de cette venue exceptionnelle

Le sondage: qui n'a pas cru ? qui a douté ? qui a cru ?
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

bien joué !!!
la photo etait vraiment belle! Laughing
titouguss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

jy et cru mais bien joué chispa,  je me posais des questions car je ne le voyais pas sur les  webcam que je surveille au moins 10 fois par jour lol
titouguss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

magnifique le semi rigide , et avant de le retourner ....
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

pour la franchise ...
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Moi j'y est cru et j'y suis même allé en faisant le barbeau en lui disant que j'allais lui faire visiter le Charles de Gaulle !! Sad 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Sans rancune j'espère "vissou"  Question
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Pour LESEBDESU, celui qui est à Frontignan est celui de la SNSM. C'est certainement le premier de France qui a été livré. Le notre est identique avec quelques améliorations. Mais c'est un avion  Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Sans rencune chispa c'était ma petite participation à ta blague on appel sa le contre coup du poisson d'avril car je n'y suis pas allé réellement Smile c'est mon petit poisson d'avril ! 
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

bien joué vissou lol
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Pas à moi ! En vieux renard, j'ai senti venir l'entourloupe ! car c'était bien amené ! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Comme à la pêche ! une petit "appâtage" de temps en temps mais surtout régulièrement  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

moi aussi j'y ai cru et dimanche en promenant au bord de l'eau a port camargue j'ai meme dit a ma femme qu'il y avait le charles de gaulle hier dans la baie....
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

moi je lai dit dans la voiture en allant travailler, on etait 5, ils mont posé des questions et moi qui leur a récité l'arreté préfectoral .... MDR
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Bon en attendant on a respecté la tradition. Les anciens se rappelleront certainement celui de l'année dernière qui en a fait frémir plus d'un  Rolling Eyes  
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

j'avoue j'y ai cru aussi.... ah jeunesse quand tu nous tiens...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >
Page 11 sur 29

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation