PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DISCUSSIONS GENERALES
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:37 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

les années passent et........................ se ressemblent Rolling Eyes Mr. Green
quel farçeur ce chispa!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Si vous connaissez ce site, vous connaîtrez en temps réel les navires qui naviguent dans notre zone. Par exemple vous pouvez suivre les chalutiers et leurs zone de pêche.

WWW.marinetraffic.com
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Okay , je l'utilise sur mon téléphone, l'application est téléchargeable sur les mobiles Android ! ce site répertorie tout les bateaux utilisant un transmetteur AIS en direct !
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Tout à fait titouguss, donc tu aurais dû voit que le Charles De Gaulle n’était pas dans la baie.
Par contre hier soir il y avait un bateau de guerre de 80 m.
A+ 
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

lol je suis daccord avec toi mais sa m'etonnerai que le charles de gaulle soit visible sur marineTraffic car les batiments de l'armée en général ne sont pas visible
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Ils sont souvent au large, mais s'ils sont sur zone on les voit, c'est sur. 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

La marine nationale peint ses bâtiments avec une peinture qui les rend invisibles Mr. Green
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

J'étais hier sur le grau en famille et j'ai pas vu beaucoup de bateaux sur l'eau l'après midi   Shocked   Juste quelques pêcheurs du bord sur le musoir. L'un d'eux avait fait deux dorades 22/23cm  Laughing Elles commencent à arriver mais il y avait déjà deux filets ou palangres dans le travers de l’hôtel de la plage  Neutral ....... Mais il faut bien que les petits métiers gagnent leur vie Embarassed
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Sur marinetraffic.com il y avait un navire de guerre de 80 m ammarée entre port camargues et la grande motte le soir du 4 avril 2012.
Si Chispa pouvez demander confirmation à la capitainerie, au cas ou marine traffic affiche n'importe quoi. J'aurais dû faire une copie d'écran.

Quelques images que j'avais enregistrées.

titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

sa c'est du navire !
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Lorsque j'ai fait mon temps, j'ai fait une promenade en mer une semaine (au milieu de l'Atlantique Mr. Green ) là dessus Okay

farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Very Happy Belle unité radarisée !
J'ai pris ma loupe et je t'ai reconnu avec ton gilet orange !
Tu es le sixième en partant de la droite devant la tourelle avant !
C'est ça, hein ? Mr. Green farani ! Okay
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Avec un radeau comme ca tu risque pas de te faire pirater  Mr. Green
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Il a été désarmé en 2007  Crying or Very sad c'est la frégate Duquesne  Embarassed   malheureusement obsolète maintenant Neutral En fait ça revient moins cher de construire un bateau neuf que de moderniser un ancien La puissance du faisceau radar était telle qu'il était interdit de circuler devant lorsqu'il était en fonction. Maintenant on obtient le même résultat avec une antenne dix fois plus petite  Mr. Green on arrête pas le progrès Bannir N'empèche que naviguer à 28nds dans des creux de 8 ou 10m avec un engin pareil ça procure une certaine dose d'adrénaline Very Happy à pleine puissance les hélices poussaient l'eau sur 15m de haut et 50m en arrière !!! très impressionnant Embarassed   Cette superbe unité sert maintenant de brise lame à l'entrée du port de saint mandrier
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 06:31 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

mon mino étai sur l'aviso birot (Toulon) et maintenant sur la frégate ventôse (en Martinique) il en est a 41 pays visité
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Ce week end je suis allez a Roses en Espagne pour faire de l'apnée et de la CSM, dans un superbe camping les pieds dans l'eau.

Le samedi matin sortie de 2 heures au bord, avec de superbes sars très fuyant, mais de belles images, on chassera sur une épave dans 10 mètre d'eau ou on verra entre autres daurades, sars et un énorme Tambour qui restera en notre compagnie mais a bonne distance de la flèche.

L'apres midi le vent s'est levé un peu formant une belle houle d'1 mètre et demi. On décide de faire un sec pas loin démarrant a 1 métres sur un fond de 18 mètres.
Les apnées seront dificiles mais a la première descente j'accrocherai un beau becofino (sars) d'environ 800 gramme.

Le dimanche matin sortie a la palme, ca commence a tirer un peu 2 jours de chasses et surtout les apéros et les repas copieux se ferons resentir.
Resultat 1 belle seiche et une belle mostelle et beaucoup de sars mais aucun ne sera pris.

Voilas la seule photo prise

titouguss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Bien joué daguarda bon réçit Okay  l'eau est à combien de degré labas ??? j'espère pouvoir yaller un jour chasser en espagne,sa doit changer un peu..
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

L'eau été a 16 degrés en surface et jusqu'à 13 au plus profond environ 20 métres, en effet ca change de notre baie.
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

En parlant de température, cet après midi balade dans Fos , 20,6° en surface dans Carteau Okay   ça commence à se réchauffer Mr. Green   entre 17 et 18 un peu au large Embarassed   ( en direction de la balancelle ) Par contre bredouille, pas une touche Crying or Very sad
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Nickel, si l'eau se réchauffe Okay

D'ailleurs est ce que quelqu'un à une idée de la profondeur pour la thermo Question

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >
Page 12 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation