PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DISCUSSIONS GENERALES
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 06:03 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Very Happy Whooah ! Je dirai même mieux....ça décoiffe ! Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 06:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

On est  une équipe de jeune  Mr. Green
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:46 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Mr. Green  Bonjouratous ! Mr. Green
L'hiver est bien là !
Aujourd'hui, on se les pèle ! Moins 3° à l'extérieur et le vent est glacial ! Brrrrr !
Le bateau est au sec et j'en fais autant ! 
Allez, je vous "bise" ! Mort de Rire farani
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Tu es notre rayon de soleil "phare anis"  Mr. Green  Tu m'as réveillé  Shocked
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Mr. Green  Réveillé ? Shocked  A 11h13 ! Rolling Eyes  Désolé papi, rendors toi ! Mr. Green Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:36 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Very Happy  Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo nouveau fofo ! Mr. Green
Bravo à notre Chispa qui nous a fait une bonne surprise avec cette nouvelle présentation du forum !
Ca me plaît beaucoup ! farani Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

FACEBOOK

Pour les amateurs, j'ai créé la page PORT-ESPIGUETTE sur Facebook.

Cliquez ici pour accéder à la page

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

TWITTER

Pour les amateurs, nous avons une page "twitter"

Cliquez ici pour y accéder
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

On est sur FACEBOOK, TWITTER; on est donc lu par le monde entier ! Mr. Green
Etant devenu "VIP", je vais donc demander à être............................................................payé !  NON ????  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bizou Chef ! Mr. Green Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

En attendant le compteur tourne et nous, nous n'avons toujours pas la grosse tête. On garde notre philosophie  Okay
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Very Happy  Hello boys !
Qui navigue/pêche encore, qui a hiverné son boat , qui profite de l'hiver pour faire des travaux/aménagements sur ze bato ? Rolling Eyes Mr. Green
Je me réponds  Mr. Green !
Je ne navigue pas ou très peu, je fais tourner le moteur de temps en temps et je suis en train de fabriquer une fermeture rigide en CPM de ma timonerie.
Actuellement c'est la toile plastifiée d'origine qui ferme, mais c'est pas le top , d'autant qu'elle à souffert!
Je vous mettrai des tofs sur un post quand ce sera fini ! Bizous ! Mr. Green Okay  et je suis pas Papa Delta Rolling Eyes Mort de Rire
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

C'est quoi en CPM  Question
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Pour moi je change mes bougies, fait les vidanges, filtre à huile...Bref du petit entretien....
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

CHISPA a écrit:

Contre Plaqué Marine. 
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:04 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

moi je court derrière les poissons mais de temps en temps je m'arrete pour regarder le niveau d'huile et changer une anode...lol
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:06 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

JP30 a écrit:
CHISPA a écrit:

Contre Plaqué Marine. 

Merci JP30 !
Shocked  Tu ne connaissais pas cette abréviation Grand Chef ? Mr. Green
Bye ! Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Je vous invite à visionner le diaporama résumé d'une partie des actions menées par la SNSM de Port-Camargue en 2012. A partir du lien suivant, cliquez sur "année 2012" ou la photo de Plisson. Bon visionnage.

Pour visionner cliquez ici
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Mr. Green  Beau diapo sur 2012 ! 107 sorties pour 67 sauvetages ! Chapeau Messieurs ! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Si j'habitais pas si loin de Port Cam, je serai probablement des vôtres ! Dommage !
Encore   la SNSM !
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Okay Okay Okay Au top et merci à eux 

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Copie d'écran hier soir vers 23h. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation