PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DISCUSSIONS GENERALES
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

BANNISSEMENT

Le dernier membre qui s'est inscrit ( IMPLOSES30) a été immédiatement banni. En effet voici sa signature:
"...
BONJOUR 
je suis naturiste a l espiguette et j aimerai bien faire des rencontre pour la premiere fois avec femme et voir couple , 
et qui sais peut etre faire du bateau pour la premiere fois avec des gens que je connais pas !!!!!
..."

Je pense que vous comprendrez qu'il n'avait rien à faire avec nous ...

Maintenant si quelqu'un est intéressé, voici son adresse mail:

pepette160405@hotmail.fr

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Oui j' ai vu et j'étais sur de ta réaction, on peut que t'approuver   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay  
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Chispa , je l'ai vu vers 11h comme nouveau inscrit et j'ai cliqué tout simplement sur son nom et ce que tu cite, était écrit dans son profil, si ma mémoire est bonne il c'est inscrit vers 9h30 ce matin.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Merci, je ne savais pas que tout le monde avait accès à la fiche des nouveaux inscrits. C'est bien et c'est transparent au moins. Bon, en attendant, je vois que quelqu'un suit  Okay
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

D'ailleurs il y a toujours sont profil à 20h15. Je viens de faire une copie.

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Effectivement, il reste inscrit mais il ne pourra pas poster. Il peut lire comme invité mais c'est tout. Son inscription disparaîtra un jour ou l'autre. Je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer gentillement qu'il s'était trompé de site. Néanmoins, pour le remercier de son intérêt à notre site, j'ai publié son adresse mail au cas où un des nos membres serait intéressé. Moi après, ce n'est plus mon problème.
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

on aurai du lui refiler faranis Mr. Green
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Tu crois que maxou a le profil   Mort de Rire
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:29 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

C'est rigolo quand même!!! Laughing Laughing Laughing
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Chef ! Encore un détraqué sexuel en liberté ! Rolling Eyes  Pôvre  France, tu te barres en cou.......lles ! Evil or Very Mad  
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:53 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Etre administrateur c'est veiller en permanence à la qualité du site et de ses membres. Mais je n'ai pas à me plaindre car en 3 ans, il y a eu juste deux bannis et jamais de post outrageant. Tout en veillant, je compte sur votre vigilance  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:09 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Mais je pense que tu veilles au grain   Okay Okay Okay C'est bien  Very Happy
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Exposer de rires !!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Ce site marche du feu de dieu !!!!!   Okay  

Traduction censuré :

BONJOUR 
Bonjour
je suis naturiste a l espiguette et j aimerai bien faire des rencontre pour la premiere fois avec femme et
je suis pecheur au bibi a l'espiguette et j'aimerais bien faire des rencontres avec des animaux marins
voir couple
voir ,des raies
et qui sais peut etre faire du bateau pour la premiere fois avec des gens que je connais pas !!!!!
et qui sais peut que vous me laisserez pour la premiere fois votre bateau et votre femme !!!!

Qui demande rien,n'a rien !!! Désolé moi je suis sur carnon !!!  Mort de Rire

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 06:26 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

excellent

tu peux essayer de pécher à la moule pour capturer des roussettes mais attention avec les raies il existe à l'Espiguette des raies torpilles, tu croie que c'est une raie mais c'est toi qui prends une décharge et ça c'est  pas bon.............
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

C'EST ARRIVE AUJOURD'HUI (27/02/2013)

N'oubliez pas qu'il y aura chez tous les revendeurs la même promotion (- 10 %) pour le salon des Nautiques à Port Camargue

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Chers Administrateurs

il serait intérressent d'indiquer sur les messages passés l'année. a l'heure d'aujourd'hui , il est indiqué le jour et le mois de parution du message.
En indiquant l'année , cela eviterait aux nouveaux  membres de répondre à des messages datant de l'année précedente.
A mediter mes amis
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre à moins que ce ne soit un canular du 1° avril .... Au dessus de tous les messages je vois la date composée du jour, du mois et de l'année ainsi que de l'heure. Je pense que vous voyez tous la même chose.
Si c'est le cas, mon cher "jeff", je ne peux pas plus à moins que je ne comprenne pas ta demande  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

be non   Embarassed pas l'année  Mr. Green
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

S'il vous manque l'année dans les dates, il vous faut modifier le format de la date dans votre profil. Ensuite c'est OK.
jeff

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:27 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Effectivement l'on peut modifier le format de la date dans le profil, le seul probléme que je rencontre et que celle ci n'entre pas en fonction maglré le fait que je valide . Pourquoi ?  Es qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner?
Ok les gars ne vous moquez pas , je ne suis pas au top en informatique mais il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >
Page 16 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation