PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DISCUSSIONS GENERALES
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Méme constat pour les dates ,moi l'afichage indique (hier a9.h 00) mais pas de jours ni l'années  , bon ce n'est pas trés important en fait,s car ont devine bien que les mésages précedents sont de cette année.
Pour ce qui est du méssage de la personne cherchant un plan q je trouve que notre administrateur a trés bien réagit en lui présisant qu'il s'était trompé de site  tout en ne portant a la polémique.Bravo pour ta bienveillance.
fredy07
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDY
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: INFOS GPS SONDEUR Répondre en citant

Voila j'ai besoin de renseignement sur :quel diférence y a t-il entre un gps et un gps traceur ?
Pour l'ocaliser les épaves,et autres sites de chasse ,le sondeur est-il indispenssable?
Merci pour vos infos et conseils si vous en avez car vue le prix de ce matos je ne voudrai pas faire de conneries.
FREDY07
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Merci  Fredy pour ton constat Okay  , notre ami CHISPA croyait que je faisais un canular, mais bon, je ne lui en veux pas les forums c'est fait pour ça
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Pour la date et surtout l'année je vais voir ce que je peux faire pour vous  Okay
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Voilà c'est fait pour la date. Effectivement, il suffisait d'aller dans le profil et mettre le format désiré. Ne pas oublier de cliquer sur "ENVOYER " à la fin de la page et d'attendre la fenêtre "VOTRE PROFIL A ETE MIS A JOUR"
Okay  à JP30 qui m' a appris quelque chose mais c'est vrai, je ne mettais pas posé toutes ces questions, mon profil ayant été bien rempli dès mon inscription  Rolling Eyes
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

En premier je t'invite à faire un tour même rapide de l'ensemble du forum pour t’imprégner de tous les sujets et surtout parfois d'éviter de poser des questions dont la réponse a déjà été évoquée. Ce que je dis est valable pour tous. 
Pour ce qui est des rencontres cliques ici et tu seras dirigé directement sur la partie dédiée aux rencontres, aux demandes d'équipiers ....
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Ça fait plaisir pour notre zone.

farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:22 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Very Happy  En effet, nous pouvons être fiers de nos ports.
La G.B n'est pas "la poubelle" que certains aigris se font une joie de salir ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Et Fos sur Mer et Port de bouc ???? Mr. Green
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Oui le canal de Caronte n'est pas très joli joli  Embarassed   Mais il ne fait pas partie de notre zone  Mr. Green  
mike
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

salut les gars 
je voulais savoir s il serait possible d avoir des infos sur le camping saint maurice à palavas les flots car j y serais avec ma petite famille les deux dernieres semaines d aout...
si vous le connaissez merci de me dire s il est sympa ou non...
pour info j ai un garcon de 5ans et une petite de deux mois...
a bientot sur l eau^^
mike
mike
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

salut personne ne connais???
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

bé non  Sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Non  Exclamation  En posant la question sur un forum dédié aux campings tu auras plus de chance d'avoir une réponse. Mais tu as raison de la poser à nos membres qui peuvent connaître  Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

pas grave
on verra bien de tout maniere il est déjà reservé^^
vivement que je vienne pecher et plonger...
a+
mike
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Tu nous diras si ce camping est compatible avec nos passion  Okay
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Rousigapote a écrit:
Et Fos sur Mer et Port de bouc ???? Mr. Green

Salut rousigapote !
En effet, je suis bien OK avec toi et il y en à d'autres, mais dans mon esprit ( petit ! ) je pensais uniquement à notre zone comme l'a souligné l'ami lomdurone !
Amitiés ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Bonjour.
En ce moment pas de sortie,du moins pour moi ça boulégue trop.
Pour RAPOU: j'avais trouvé un trousseau de clés sur la porte du ponton,et dimanche matin j'ai retrouvé mon étourdit.
Cela peut arrivé a tout le monde,j'ai bien oublié mon portable sur le pupitre et il m'a fallut faire la queue au pont pour revenir Embarassed   Okay  .
Ceci dit on va bien se voir un jour, le problème je démarre souvent avant 6 heures Cool  j'aime pas trop le grand soleil. Embarassed   Mr. Green   Okay .
Skippi non plus . Mort de Rire .
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Demain matin je vais essayer de sortir par le Rhône. La mto est pas trop mal on verra bien. 
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:03 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

je vais bientôt pouvoir sortir aux aurore en finissant de bosser car la j'etais en congés (et ne suis pas tres matinal) .mais je ferai ca plutôt vers la fin de semaine genre jeudi ou vendredi pour pas etre dans le rouge des le lundi Very Happy . on finira bien par se croiser . A+ Rapou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >
Page 17 sur 29

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation