PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DISCUSSIONS GENERALES
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisben
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

sorti ce matin devant port camargue, la grande motte, vers l'espiguette et rien.Demain est un autre jour.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Bonsoir
Une petite virée demain matin pour finir les appâts,et a la semaine prochaine.
Si je suis pas mort,"périple en montgolfière"dans le 86,  Embarassed   Crying or Very sad   Embarassed   Okay .

skippi

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Pas sortie ce matin Embarassed ,a 6 heures une petite pluie et je suis retourné rejoindre ma dorade adorée. Very Happy .
A la semaine prochaine Okay  .

Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

bonjour ,
Enfin un beau WE , demain petite sortie prévu dans notre baie .je vais pouvoir essayer  le HDS 7 structure scan .
j'éspére que j'aurai de quoi vous raconter !
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Première véritable sortie "balade" en plage devant le phare de l'Espiguette. J'en ai profité pour faire un bon nettoyage du bateau. Alors que je faisais l'extérieur j'ai senti une drôle de chose dans les pieds. C'était une raie torpille que venait profiter du sable que je remuais. Heureusement que je n'ai pas mis le pied dessus. 
J'aurai rechargé les batteries  Mr. Green
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:09 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Tu aurais été au courant  Mr. Green
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:35 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

régalez vous vous bien ce weekend avec ce beau temps !moi je suis bloqué Twisted Evil astreinte!!!!!!!!!!!!
chrisben
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

vu ce matin. honte à certains plaisanciers
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

je vais tenter une sortie peche demain avec mon fils et un ami, peut-etre que je rencontrerai certain d'entre vous. Okay
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

bonjour a tous .
je n'ai pas trop la possibilité de me connecter au forum mais promis je me rattraperais a mon retour.
Laissé moi un peu de poisson car a partir de fin septembre je vais passer du temps sur l'eau...
un petit coucou depuis les bord du fleuve Niger dans le désert Malien...
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

bonjour à toi, te laisser un peu de poisson Rolling Eyes  tu n'as pas besoin de nous pour ça Mort de Rire Mort de Rire .
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

la perche du nil au FAMAS ca donne quoi ??? Mr. Green bon courage Wink
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

As-tu pris un bout de canne pour tremper du fil ? Mort de Rire  
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Pas nous, pas nous, ................... Mr. Green Okay  Bon courage mon gars, on est avec toi  Cool
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

je ne te connais pas steph 30 prends soin de toi ; Amicalement .patrice
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour les poissons, moi je ne leur fait pas grand mal  Mort de Rire  alors on se croisera peut être en septembre au détour d'un gros poisson  Mr. Green  bon courage  Okay  
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

salut steph,j'avais remarqué que tu ne postais plus depuis un petit moment,et en voici la raison
salue bien nos amis pêcheurs malien de notre part et surtout prends soin de toi.
tu seras de retour à temps pour finir la saison en beauté Very Happy Okay .
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Respect mon général. Okay .
Le lieu a l'air magnifique mais avec la canne a pêche que tu as dans la main,faut pas se laisser distraire. Okay .
A bientôt et prudence. Okay .
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES Répondre en citant

Ah les panous-panous!!! Laughing Laughing Laughing Sinon, gaffe à toi!

Pour ma part, je vous informe que ce we j'ai pour projet d'envahir le camping avec armes et bagages, et mon destrier... Cool Sus aux dorades!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: DISCUSSIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >
Page 18 sur 32

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation