PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

ok maxou,merci  Okay   tkt je ne m'emballe pas du tout, bien au contraire  Mr. Green  c'était l'occasion...  Mr. Green  a plus  Okay

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

Very Happy  OK ! On va chercher avec toi !
Dis nous combien tu penses mettre pour ce premier bateau ( ça sera plus facile pour la recherche ! ) Tchao ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

ola... ola...  Mr. Green  j'ai dit que c'était l'occasion  Mr. Green  en voulant dire que ça aurait pu être mon premier bateau, mais pour l'instant je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet... j'ai aucune idée du budget que ça représente et je n'ai pas les moyens de le laisser au port  Rolling Eyes  pour l'instant on va dire que c'est secondaire, je verrais l'année prochaine  Embarassed  je vais le demander sur ma liste du papa noêl et je verrais bien   Mort de Rire  dans tous les cas c'est super, et si je viens à vraiment à y songer plus sérieusement, je ferais bien sûr appel à vous  Okay Okay Okay  
à bient'eau  Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

Tu as raison de dire que c'est secondaire, car le budget pour l'achat et l'entretien d'un bateau est important. A ton age tu as surement d'autres priorités.

Je te donne une idée:  Un jeune ami du club de plongée a dans un premier temps passé son permis bateau, et maintenant à l'occasion, il loue un bateau à la journée avec 3 copains, ils partagent les frais, donc très abordable. En plus sa permet d'essayer plusieurs types de bateaux.  L'avantage si un jour tu achètes un bateau, tu auras déjà le permis.

Il m'arrive de proposer une invitation pour une sortie en bateau, n'hésite surtout pas si ça te dit.  Okay

.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

Mr. Green  OK gégé ! Tu sais que nous sommes là pour te conseiller au mieux et moi aussi ( je l'ai déjà proposé dans le post " c'est mieux à deux ou à plusieurs !" ) je peux t'emmener
pour une sortie de pêche ou de CSM, mais pas en ce moment ça caille trop ( pour moi !) ! Mr. Green  Bye ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

je prend note de vos propositions  Mr. Green  et je vous en suis très reconnaissant   et j'espère bien partagez un bon moment avec vous  Okay

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

Idem pour moi gégé,mais on verras tout ça l'an qué ben.
J'attend moi aussi le papa noël, Mort de Rire .
Soit patient. Okay .
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE Répondre en citant

ok skippi  Okay  aux beaux jours  Mr. Green   Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LES BOUDINS DE PNEUMATIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation